[RECH] Sanwa JLF-CD Shaft Cover + Black Dust Cover BLANC
4 posters
Author
Number of posts : 90 Age : 40 City : Goutroux Country : Registration date : 2006-02-12
Subject: [RECH] Sanwa JLF-CD Shaft Cover + Black Dust Cover BLANC Wed 4 Feb 2015 - 9:53
Bien le bonjour. Voilà, est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver deux Sanwa JLF-CD Shaft Cover + Black Dust Cover de couleur blanche. J'ai cherché partout mais les seuls que j'ai trouvé sont hors stock (chez Neo-Legend et Canadian Joysticks entre autres...). Je vous place une photo de l'ensemble donc si quelqu'un en a en rade ou sait où je peux en trouver... Merci d'avance.
PS: Bien entendu, j'ai fouillé Google mais voilà... bredouille!
Last edited by ManuSupra on Sat 14 Feb 2015 - 18:30; edited 1 time in total
Nomax Admin
Number of posts : 6470 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
Subject: Re: [RECH] Sanwa JLF-CD Shaft Cover + Black Dust Cover BLANC Wed 4 Feb 2015 - 20:41
Malheureusement, c'est beaucoup plus rare que les noirs...
_________________ Visit the website.
ManuSupra Valued member
Number of posts : 90 Age : 40 City : Goutroux Country : Registration date : 2006-02-12
Subject: Re: [RECH] Sanwa JLF-CD Shaft Cover + Black Dust Cover BLANC Thu 5 Feb 2015 - 10:00
Oui, c'est clair. Je pourrais en peindre mais je ne suis pas le plus doué à ce niveau... Neo-Legend ne répondent pas aux renseignements par contre. C'est décevant sachant qu'ils sont très connus dans le milieu...
Number of posts : 6470 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
Subject: Re: [RECH] Sanwa JLF-CD Shaft Cover + Black Dust Cover BLANC Sat 14 Feb 2015 - 19:53
ManuSupra wrote:
Merci... mais je n'avais pas le projet de changer mes sticks. Les Seimitsu ne devraient-ils pas être du même calibre?
Le manche est plus long sur les Seimitsu que sur les Sanwa JLF.
_________________ Visit the website.
ManuSupra Valued member
Subject: Re: [RECH] Sanwa JLF-CD Shaft Cover + Black Dust Cover BLANC Sun 15 Feb 2015 - 14:04
Oui mais en largeur... doit pas vraiment en avoir. Mon 1-player est Sanwa et le 2-player Seimitsu. Mais il suffit d'un millimètre pour ne pas être compatible.