Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 [VDS] Naomi Sitdown/NC/NNC Cover Leg kit Officiel Neuf JAP!

Go down 
AuthorMessage
zitoun
Mega member
Mega member



Number of posts : 451
Age : 39
City : Seneffe
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-24

[VDS] Naomi Sitdown/NC/NNC Cover Leg kit Officiel Neuf JAP! Empty
PostSubject: [VDS] Naomi Sitdown/NC/NNC Cover Leg kit Officiel Neuf JAP!   [VDS] Naomi Sitdown/NC/NNC Cover Leg kit Officiel Neuf JAP! Clock_9Thu 16 Jan 2014 - 18:26

Bonjour à tous , je décide de me séparer de mon 2ème Naomi Sitdown leg kit .

Je comptais l'utiliser pour passer en sitdown ma dernière restauration ( Naomi dédié à Ikaruga ), mais elle va rester en Upright .

Il n'y a que les cover leg , idéal pour remplacer  ceux ( qui sont très souvent dégueulasses ) de votre New Net City / Net City ou pour finir correctement votre Naomi que vous avez passé en sitdown !

Bien souvent lors d'une conversion Naomi sitdown , la découpe des cover leg n'est pas propre et ça rend l'aspect final assez bof bof ( sans même parler de la moche finition des covers leg euro ... !  )

C'est objet est Out of stock depuis un bon moment et c'est l'occasion pour vous de le saisir à nouveau Smile, de plus il était souvent très difficile de retrouver un vendeur qui voulait bien les envoyer ( perso je les ai acheté sur place au uk ... )

L'état général est neuf pour ainsi dire , il y a seulement un petit scratch (  Evil or Very Mad qui s'est fait pendant le retour du trip ) sur le dessus de la cover leg de droite . Quoi qu'il arrive ça reste bien plus beau que tous les cover leg d'occasion que j'ai déjà croisé sur les Naomi / Net city / New Net City d'occasion .

Gardez à l'esprit que ce kit se vendait aux alentours des 270£ ! ( http://www.giz10p.co.uk/index.php?_a=viewProd&productId=134 ) , comme il est near mint et incomplet j'en voudrais 125€ .

La finition des cover leg est de type " alu brossé " rien à voir avec la finition affreuse des cover leg euro ...

Si vous ne voulez pas couper les jambes de votre naomi , je peux vous fournir pour 25€ de plus une kit de jambe naomi Upright prêt à être coupé  Twisted Evil 

[VDS] Naomi Sitdown/NC/NNC Cover Leg kit Officiel Neuf JAP! Cover_10

[VDS] Naomi Sitdown/NC/NNC Cover Leg kit Officiel Neuf JAP! Cover_12

[VDS] Naomi Sitdown/NC/NNC Cover Leg kit Officiel Neuf JAP! Scratc10
Back to top Go down
 
[VDS] Naomi Sitdown/NC/NNC Cover Leg kit Officiel Neuf JAP!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Vendu] Panel Officiel Naomi complet 2x3
» [RECH] Sanwa JLF-CD Shaft Cover + Black Dust Cover BLANC
» [Vends] Point Blank, side neuf, marquee neuf 300 euros
» recherche panel new astro city en état neuf ou neuf
» [A vendre] Borne Naomi, jeux Naomi, Triforce, CPS2, CPS3

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: