Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problème avec pcb bootleg * SUPER BOBBLE BOBBLE *

Go down 
3 posters
AuthorMessage
aldop67
Member
Member
aldop67


Number of posts : 41
Age : 56
Country : Belgium
Registration date : 2009-10-28

Problème avec pcb bootleg * SUPER BOBBLE BOBBLE * Empty
PostSubject: Problème avec pcb bootleg * SUPER BOBBLE BOBBLE *   Problème avec pcb bootleg * SUPER BOBBLE BOBBLE * Clock_9Tue 23 Aug 2011 - 23:49

Bonjour à tous,

Donc voilà, étant l'heureux ou malheureux possesseur d'une borne Alto de Avranche Automatic depuis plusieurs années et qui fonctionne parfaitement avec des MVS, Taito F3 et autres, j'ai fait l'acquisition du bootleg Bobble Bobble avec l'adaptateur Jamma rempli de fils tous azimut auquels je ne pige rien Laughing

J'ai donc poussé la bête et oh miracle, rien ne fonctionne Crying or Very sad Pas d'image et pas de son affraid

J'ai déréglé complètement la borne au niveau des potards car au début j'avais une image parfaitement noire comme si le pcb ne fonctionnait même pas... Et puis, en touchant au contraste et à la luminosité le miracle s'est produit clown Un écran vert barbouillé de lignes en tout genre mais toujours pas l'image et encore moins le son confused

Donc, soit le pcb est complètement nase soit tous le cablage de l'adaptateur Jamma ne fonctionne pas spiderman

J'offre donc 5.000 € / 100 soit 50 € (à discuter si +) si un réparateur magique passait dans le coin et prenait contact avec moi afin de pouvoir tester le pcb et si possible le réparer car moi je n'y connais rien du tout sauf en jeux et en borne (c'est déjà pas si mal)...

Cherchant depuis longtemps le pcb Bubble Bobble, c'est dire que ma déception est grande Crying or Very sad

Merci d'avance à la communauté pour votre futur aide...
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Problème avec pcb bootleg * SUPER BOBBLE BOBBLE * Empty
PostSubject: Re: Problème avec pcb bootleg * SUPER BOBBLE BOBBLE *   Problème avec pcb bootleg * SUPER BOBBLE BOBBLE * Clock_9Thu 25 Aug 2011 - 10:20

Bonjour,

as-tu du -5v sur ton peigne (fil n°6)?

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
aldop67
Member
Member
aldop67


Number of posts : 41
Age : 56
Country : Belgium
Registration date : 2009-10-28

Problème avec pcb bootleg * SUPER BOBBLE BOBBLE * Empty
PostSubject: Sujet: Re: Problème avec pcb bootleg * SUPER BOBBLE BOBBLE *   Problème avec pcb bootleg * SUPER BOBBLE BOBBLE * Clock_9Thu 25 Aug 2011 - 20:09

Merci Nomax, effectivement je n'y avais pas pensé malgré que j'avais vu dans un manuel on-line du jeu qu'il fallait du -5V albino

Je suis un peu tête en l'air et bon j'ai testé avec du -5V mais cela ne fonctionne toujours pas... En fait, l'alim de la borne Alto est comparable à une alim pc mais effectivement, le -5V n'était pas raccordé sur mon peigne Jamma cyclops

Donc, j'ai tiré jusqu'au peigne sans souder et en m'assurant bien que cela tenait mais non, toujours rien Mad

Le problème aussi c'est qu'il y a un potentio sur l'alim pour le +5V bien évidemment et j'ai tourné et essayé un peu toutes les positions mais rien à faire... Toujours pas d'image et surtout pas de son !!!

Je continue donc les investigations mais peut-être que la carte est HS ! On verra bien...

Merci donc pour la réponse du Grand NOMAX What a Face

A+
Back to top Go down
aldop67
Member
Member
aldop67


Number of posts : 41
Age : 56
Country : Belgium
Registration date : 2009-10-28

Problème avec pcb bootleg * SUPER BOBBLE BOBBLE * Empty
PostSubject: Problème avec pcb bootleg * SUPER BOBBLE BOBBLE *   Problème avec pcb bootleg * SUPER BOBBLE BOBBLE * Clock_9Tue 16 Apr 2013 - 10:41

Bonjour à tous,

Me revoici deux ans plus tard avec toujours et éternellement mon problème de pcb concernant ce splendide collector SUPER BOBBLE BOBBLE Exclamation

N'y aurait-il vraiment personne dans ce petit pays qui pourrait me réparer ce pcb Question Nous avons quand-même des 'têtes' bien remplies en ce royaume...

D'avance merci pour vos réponses...
Back to top Go down
crawhawks
Member
Member



Number of posts : 46
Age : 55
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2014-10-24

Problème avec pcb bootleg * SUPER BOBBLE BOBBLE * Empty
PostSubject: Re: Problème avec pcb bootleg * SUPER BOBBLE BOBBLE *   Problème avec pcb bootleg * SUPER BOBBLE BOBBLE * Clock_9Sat 1 Nov 2014 - 9:20

Salut je suis de Bruxelles, je peut essayer de tester ta carte car je possède un banc test, tu peut me contactez par email crawhawks@hotmail.com (je ne sais pas si c'est permis de mettre son email dans un message)

Donne moi une réponse
Back to top Go down
Sponsored content





Problème avec pcb bootleg * SUPER BOBBLE BOBBLE * Empty
PostSubject: Re: Problème avec pcb bootleg * SUPER BOBBLE BOBBLE *   Problème avec pcb bootleg * SUPER BOBBLE BOBBLE * Clock_9

Back to top Go down
 
Problème avec pcb bootleg * SUPER BOBBLE BOBBLE *
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Probleme avec une conversion cps-1
» probleme de son avec mv-2f
» Problème avec une PS3 dans une NNC...
» Problème avec écrant CRT
» Petit problème avec une mvs

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Technical Corner-
Jump to: