Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Problème avec une PS3 dans une NNC...

Go down 
AuthorMessage
Avahalon
Newcomer



Number of posts : 5
Age : 45
Country : Belgium
Registration date : 2014-05-21

Problème avec une PS3 dans une NNC... Empty
PostSubject: Problème avec une PS3 dans une NNC...   Problème avec une PS3 dans une NNC... Clock_9Thu 29 Sep 2016 - 2:54

Salut à tous, je viens chercher un peu d'aide pour en savoir plus..

Je suis l'heureux possesseur de deux bornes, une Naomi Universal Cabinet upsight et d'une New Net City.. Ajouté à cela différents systèmes de jeu: un MVS, un Naomi 1, un Atomiswave et un CPS3 avec un 3.3 jap (s'il vous plaît!) et quelques autres jeux qui vont bien (KoFXI, CvS2, etc). Vous l'aurez compris mes bornes sont presque quasiment et uniquement destiné au VS games.

Depuis plus de trois ans, j'ai bricolé, appris sur le tard et essuyé moult déconvenues.. J'ai ppris encore et encore. Et au final, j'arrive souvent à mes fins..

J'ai toujours privilégié en priorité le matos arcade original et il est hors de question, pour moi, de mettre un pc dans une de mes bornes...

Mais bon, l'année dernière, j'ai décidé de mettre à profit ma ribambelle de jeux de VS sur XBOX 360 (pal) pour mettre cette dernière dans ma NNC. De ce côté là, aucun problème, avec le câble de connectique audio/vidéo des premiers modèle de Xboite. J'ai bricole un dispositif personnalisé pour la gestion panel, à base de de 2 ps360+, de soudure et de trois connecteurs AMP (1p loom, 2p loom et Extra loom) pour éviter d'avoir à débranché tous mes boutons et sticks à chaque changement de système.. Un travail très propre et très très fonctionnel, même s'il s'avère tout de même coûteux et que plus simple était possible..


Mais si j'ai privilégié les ps360+ c'était pour au final y utiliser ma old ps3 en rab'. Et c'est la tout le probleme:

J'ai fait lacquisition de HD Fury 2 pour contourner la protection hdcp de la ps3 mais quand je la branche sur la NNC, j'ai un écran noir, j'entends le son mais rien dautre.. Alors pourquoi?

Première question: Est-ce que ma ps3 doit être japonaise? Merci d'avance d'aiguille ma compréhension des choses^^
Back to top Go down
 
Problème avec une PS3 dans une NNC...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» probleme de son avec mv-2f
» Problème avec slot mvs
» Petit problème avec une mvs
» Problème avec écrant CRT
» Probleme avec une conversion cps-1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Technical Corner-
Jump to: