Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 probleme de son avec mv-2f

Go down 
3 posters
AuthorMessage
neo geo metalslug
Newcomer



Number of posts : 3
Age : 44
Registration date : 2007-06-27

probleme de son avec mv-2f Empty
PostSubject: probleme de son avec mv-2f   probleme de son avec mv-2f Clock_9Wed 27 Jun 2007 - 19:08

bonjour a tous !!!
j'ai 1 borne neo geo mvs 2 slot , le probleme se situe au niveau du son , il n'y a plus que des craquements mais avec metal slug x on entend toujours le son du ramassage des bonus et sur les autres jeux que des craquements .
si quelqu'1 peut m'aider a resoudre ce probleme ou si on peut m'indiquer ou trouver les plans de ce slot (mv-2f) , je suis toute ouie .
merci d'avance .
Back to top Go down
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

probleme de son avec mv-2f Empty
PostSubject: Re: probleme de son avec mv-2f   probleme de son avec mv-2f Clock_9Wed 27 Jun 2007 - 22:44

hello,
essaie avec un casque dans la prise stereo jack... nettoie un coup les potards... au hasard avec un peu de chance ca devrait aller
Back to top Go down
neo geo metalslug
Newcomer



Number of posts : 3
Age : 44
Registration date : 2007-06-27

probleme de son avec mv-2f Empty
PostSubject: Re: probleme de son avec mv-2f   probleme de son avec mv-2f Clock_9Thu 28 Jun 2007 - 20:37

j'ai essayer aussi dans les prises casques mais cela donne la meme chose , 1 genre de bourdonement .
j'ai nettoyer tout les contacteurs mais rien n'a changer j'ai l'impression que cela vient d'un composant de l'amplification mais je ne sais pas lesquels tester et je ne sais pas non plus les valeurs vu que je n'ai pas les plan du slot .
merci quand meme .
Back to top Go down
Jeston
Super member
Super member
Jeston


Number of posts : 198
Age : 42
City : Tianjin
Country : China
Registration date : 2007-06-13

probleme de son avec mv-2f Empty
PostSubject: Re: probleme de son avec mv-2f   probleme de son avec mv-2f Clock_9Fri 29 Jun 2007 - 15:27

ce serait pas un ampli qui aurait pris un court jus ?
Back to top Go down
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

probleme de son avec mv-2f Empty
PostSubject: Re: probleme de son avec mv-2f   probleme de son avec mv-2f Clock_9Sat 30 Jun 2007 - 0:42

pour voir si un ampli est caissé, on peut toucher le coté soudure de l'ampli avec le doigt, si ya de la ronflette il est bon.
Back to top Go down
Jeston
Super member
Super member
Jeston


Number of posts : 198
Age : 42
City : Tianjin
Country : China
Registration date : 2007-06-13

probleme de son avec mv-2f Empty
PostSubject: Re: probleme de son avec mv-2f   probleme de son avec mv-2f Clock_9Sat 30 Jun 2007 - 6:59

disons que la le probleme c est justement la ronflette non ?Razz
Back to top Go down
neo geo metalslug
Newcomer



Number of posts : 3
Age : 44
Registration date : 2007-06-27

probleme de son avec mv-2f Empty
PostSubject: Re: probleme de son avec mv-2f   probleme de son avec mv-2f Clock_9Tue 3 Jul 2007 - 20:27

salut a tous , merci pour vos reponses .
quelqu'1 c t'il me dire ou ce trouve ou envoyer 1 tof de la partie ampli d'1 slot 2 que je puisse tester les pieces et de la savoir celles qui sont a remplasser ?
Back to top Go down
Sponsored content





probleme de son avec mv-2f Empty
PostSubject: Re: probleme de son avec mv-2f   probleme de son avec mv-2f Clock_9

Back to top Go down
 
probleme de son avec mv-2f
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Petit problème avec une mvs
» Problème avec écrant CRT
» Probleme avec une conversion cps-1
» Problème avec une PS3 dans une NNC...
» Problème avec slot mvs

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Technical Corner-
Jump to: