Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre meilleur souvenir / Your best memories

Go down 
+8
Guyz
SophieKitty
siegfried
kwint
macklane
Aeneas
Duke
Katsu
12 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Votre meilleur souvenir / Your best memories - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre meilleur souvenir / Your best memories   Votre meilleur souvenir / Your best memories - Page 2 Clock_9Mon 22 Aug 2005 - 22:34

kwint wrote:
Pour revenir au sujet, moi je me souviens des parties endiablées et longues de Gauntlet à 4 à 5 fr pour rajouter des health.

C'était de l'arnaque ce jeu, il n'y avait pas de fin! Evil or Very Mad


kwint wrote:
Shinobi que je finisais avec un crédit.

Shocked

kwint wrote:
thunderblade en chaise


Eh bin, je ne le connaissais pas celui-là!

Votre meilleur souvenir / Your best memories - Page 2 10626174294mj

Bizarre comme truc! On dirait un engin de torture... What the fuck ?!?
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
jeston
Guest




Votre meilleur souvenir / Your best memories - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre meilleur souvenir / Your best memories   Votre meilleur souvenir / Your best memories - Page 2 Clock_9Mon 22 Aug 2005 - 22:54

qui sait What a Face
Back to top Go down
kwint
Super member
Super member
kwint


Number of posts : 192
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2005-08-21

Votre meilleur souvenir / Your best memories - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre meilleur souvenir / Your best memories   Votre meilleur souvenir / Your best memories - Page 2 Clock_9Tue 23 Aug 2005 - 5:43

dwarf

Le plus hard était quand même space harrier. Il fallait boucler une grosse ceinture car ça partait dans tous les sens.


J'ai adoré altered beast quand il est sorti aussi.... Puis Golden axe.
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Votre meilleur souvenir / Your best memories - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre meilleur souvenir / Your best memories   Votre meilleur souvenir / Your best memories - Page 2 Clock_9Tue 23 Aug 2005 - 7:46

kwint wrote:
J'ai adoré altered beast quand il est sorti aussi.... Puis Golden axe.

Ah Altered Beast; "Rise from your grave!" et "Welcome to your doom!" résonneront à jamais dans le coeur des joueurs que nous sommes... C'était terrible! I love you I love you I love you
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
kwint
Super member
Super member
kwint


Number of posts : 192
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2005-08-21

Votre meilleur souvenir / Your best memories - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre meilleur souvenir / Your best memories   Votre meilleur souvenir / Your best memories - Page 2 Clock_9Tue 23 Aug 2005 - 15:24

Cool


Il y a aussi le "Welcome to bonus stage" de shinobi blackeye

La musique de double dragon.... Un chef-d'oeuvre.


Snif snif.

Il ya dans la 3d actuelle qq chose qui a disparu... On se rapproche trop de la réalité. La 2d avait cette touche de fantaisie, de rêve.

Maintenant, c'est vrai que daytona à deux c'est aussi l'extase. IL y a aussi ce jeu de skate de sega vraiment fun avec planche et des sensations dingues. Je sais plus le titre. Je pense à topskater.
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Votre meilleur souvenir / Your best memories - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre meilleur souvenir / Your best memories   Votre meilleur souvenir / Your best memories - Page 2 Clock_9Tue 23 Aug 2005 - 15:50

kwint wrote:
Il ya dans la 3d actuelle qq chose qui a disparu... On se rapproche trop de la réalité. La 2d avait cette touche de fantaisie, de rêve.

Tout à fait d'accord avec toi! Et ce qui est bizarre, c'est que la 2D a pratiquement disparu du jour au lendemain (à part certains jeux de baston).

Je ne comprend pas pourquoi ils ne font plus de jeux en 2D, tu imagines un Golden Axe en haute résolution avec des décors en 16 millions de couleurs avec une profondeur de champ immense. J'ai l'impression que les éditeurs de jeu manquent d'imagination.

Taito va bien sortir Spica Adventure en 2D dans un style cartoon mais je pensais plutôt à des trucs heroic-fantasy genre Advanced Dungeons & Dragons ou futuristes (avec décor post-apocalyptique)... Bref, des jeux avec une atmosphère exploitant le matos de maintenant. Ce qu'il y a, c'est que les chips actuels sont optimisés 3D, nous n'auront plus de "vrai" 2D mais il y a quand même moyen de simuler de la 2D avec des effets intelligents et de belles textures (les PowerVR se débrouillent pas mal dans le domaine). batman
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
kwint
Super member
Super member
kwint


Number of posts : 192
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2005-08-21

Votre meilleur souvenir / Your best memories - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre meilleur souvenir / Your best memories   Votre meilleur souvenir / Your best memories - Page 2 Clock_9Wed 24 Aug 2005 - 22:43

Sad

Tiens Tron et spy hunter......

Tron avec sa manette en acier, vraiment dur. Tous les petits jeux inclus dedans.
Back to top Go down
siegfried
Giga member
Giga member
siegfried


Number of posts : 505
Age : 47
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-10

Votre meilleur souvenir / Your best memories - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre meilleur souvenir / Your best memories   Votre meilleur souvenir / Your best memories - Page 2 Clock_9Thu 25 Aug 2005 - 11:07

Entièrement d'accord
A l'heure actuelle, avec la technologie...Y z'aurait pu sortir des jeux 2D de folie...J'imagine aussi un bon shoot...

Même SEGA qui va (re)sortir un remake de golden axe sur console...sera en 3D ...snif...
Back to top Go down
http://www.gunstar.be
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4390
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Votre meilleur souvenir / Your best memories - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre meilleur souvenir / Your best memories   Votre meilleur souvenir / Your best memories - Page 2 Clock_9Thu 25 Aug 2005 - 18:13

Prenez une Game Boy SP pour jouer à des beaux jeux en 2d...
Smile
Bon d'accord, c'est beaucoup des RPG et des jeux de platforms mais pour ceux qui aiment, c'est un régal...
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
jeston
Guest




Votre meilleur souvenir / Your best memories - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre meilleur souvenir / Your best memories   Votre meilleur souvenir / Your best memories - Page 2 Clock_9Thu 25 Aug 2005 - 18:18

c est beaucoup une resolution rikiki...
Back to top Go down
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4390
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Votre meilleur souvenir / Your best memories - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre meilleur souvenir / Your best memories   Votre meilleur souvenir / Your best memories - Page 2 Clock_9Thu 25 Aug 2005 - 18:30

Oui mais elle est adaptée à l'écran de la console.
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
jeston
Guest




Votre meilleur souvenir / Your best memories - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre meilleur souvenir / Your best memories   Votre meilleur souvenir / Your best memories - Page 2 Clock_9Fri 26 Aug 2005 - 2:04

oui c est sur Smile mais ca reste petit, enfin, au moins la 2D vit encore un peu...
Back to top Go down
Guyz
Member
Member



Number of posts : 11
Country : France
Registration date : 2005-08-07

Votre meilleur souvenir / Your best memories - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre meilleur souvenir / Your best memories   Votre meilleur souvenir / Your best memories - Page 2 Clock_9Fri 26 Aug 2005 - 11:00

mes meilleurs souvenirs sont les plus vieux :
lorsque je jouais à street fighter II et turbo avec les super sidekicks à coté
ensuite, en tant que fans de jeux de bastons, mortal kombat 1, killer instinct 1, primal rage, art ot fighting 1, 2 m'ont vraiment choqué...etc
en simu , sega rally, daytona, scud race, alpine racer j'adorais aussi
m'ont fais rêver, halluciner et fantasmer...
maintenant les posseder (les bastons) c'est un epanouissement et je les regarde tjrs avec mes yeux de gosses...
Back to top Go down
MadDoctor
Ultra member
Ultra member
MadDoctor


Number of posts : 805
Age : 49
Country : Belgium
Registration date : 2005-09-01

Votre meilleur souvenir / Your best memories - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre meilleur souvenir / Your best memories   Votre meilleur souvenir / Your best memories - Page 2 Clock_9Thu 1 Sep 2005 - 20:07

Un de mes meilleurs souvenirs, c'était les parties de StreetFighter II sur une borne "générique" d'une petite friterie pas loin de chez moi...
Y'avait un concours qui offrait un spécial (aka mitraillette - aka routier ) et un T-Shirt avec le nom de la friterie à celui qui avait été le meilleur de la semaine.

J'ai toujours dû payer mes spécials...

Dans mon malheur, j'ai quand même eu la chance de ne pas devoir porter le T-Shirt de la friterie.

J'ai d'autres souvenirs de certaines parties d'un jeu (dont je ne souviens pas du nom...) auquel nous jouions à la "ducasse" (à la foire)...
C'était un jeu de conduite (borne rouge avec un siège noir en plastique très dur), en 3D "filaire", où il y avait un looping après le 1er tournant...
Quand on perdait, on revoyait son parcours comme si ca avait été filmé d'hélicoptère... et il y avait des petits drapeaux rouges qui indiquaient jusqu'où on était allé...
J'ai bien dépensé 5000FB dans ce jeu...

Par contre les propriétaires de salles d'arcade devenaient verts dès que je me mettais à jouer à Tetris... (Ca fait fin des années 80' ca non??? ouille ouille)
Avec 10-20 francs, je pouvais rester des heures à emboîter les blocs... je plains les potes qui devaient rester avec moi.... cheers
Back to top Go down
http://www.maddoctor.be
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Votre meilleur souvenir / Your best memories - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre meilleur souvenir / Your best memories   Votre meilleur souvenir / Your best memories - Page 2 Clock_9Thu 1 Sep 2005 - 20:27

maddoctor wrote:
J'ai d'autres souvenirs de certaines parties d'un jeu (dont je ne souviens pas du nom...) auquel nous jouions à la "ducasse" (à la foire)...
C'était un jeu de conduite (borne rouge avec un siège noir en plastique très dur), en 3D "filaire", où il y avait un looping après le 1er tournant...
Quand on perdait, on revoyait son parcours comme si ca avait été filmé d'hélicoptère... et il y avait des petits drapeaux rouges qui indiquaient jusqu'où on était allé...
J'ai bien dépensé 5000FB dans ce jeu...

Ce n'était par Hard Drivin' par hasard?

J'ai un mauvais souvenir de ce jeu, j'étais trop nul! J'y ai joué une fois, je me suis tapé la honte devant les gars (une bande de "grands") qui attendaient pour jouer. A mon avis, la borne était foireuse car je n'arrivais pas à changer les vitesses! Mr. Green
(Faut dire aussi qu'à huit ans, on est pas très fute... Twisted Evil )
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
MadDoctor
Ultra member
Ultra member
MadDoctor


Number of posts : 805
Age : 49
Country : Belgium
Registration date : 2005-09-01

Votre meilleur souvenir / Your best memories - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre meilleur souvenir / Your best memories   Votre meilleur souvenir / Your best memories - Page 2 Clock_9Thu 1 Sep 2005 - 20:35

Oui c'est ca!!!
"the world's first driving simulation game!" mdr

Hyper dur... je dois avoir réussi à passer le looping 3 ou 4x.... mais le jeux était tellement "super bien fait", on se serait cru dans la réalité !!! Il fallait jouer à ce jeu!!!
Back to top Go down
http://www.maddoctor.be
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Votre meilleur souvenir / Your best memories - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre meilleur souvenir / Your best memories   Votre meilleur souvenir / Your best memories - Page 2 Clock_9Thu 1 Sep 2005 - 20:46

exactement la meme sensation... a l'epoque c'etait du realisme total... et je me souviens m'y etre bien amuse... et aussi peste contre ce fameux looping... j'ai eu la chance de rejouer a ce jeu il n'y a pas si longtemps et la sensation de vitesse est trop marrante... il n'y en a pas!
n'y-avait-il pas moyen sur pc de creer son propre circuit aussi?
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Votre meilleur souvenir / Your best memories - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre meilleur souvenir / Your best memories   Votre meilleur souvenir / Your best memories - Page 2 Clock_9Thu 1 Sep 2005 - 21:23

t3k1lla wrote:
j'ai eu la chance de rejouer a ce jeu il n'y a pas si longtemps et la sensation de vitesse est trop marrante... il n'y en a pas!

C'est p'têt ça que je me souviens que je n'avançais pas... J'avais p'têt trouvé les vitesses e fin de compte (j'étais quand même pas aussi con). Mr. Green

t3k1lla wrote:
n'y-avait-il pas moyen sur pc de creer son propre circuit aussi?

Si, il y avait un éditeur dans Hard Drivin' II sur PC et ST! Et on passait plus de temps à créer ses circuit qu'à rouler dessus d'ailleurs! A part le looping, il y avait aussi le tube qui était marrant à mettre!
Quand tu mettais plus de 2 loopings de suite, c'était infranchissable!
Un vrai piège à potes! pirat
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
siegfried
Giga member
Giga member
siegfried


Number of posts : 505
Age : 47
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-10

Votre meilleur souvenir / Your best memories - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre meilleur souvenir / Your best memories   Votre meilleur souvenir / Your best memories - Page 2 Clock_9Fri 2 Sep 2005 - 8:22

Ahhh Hard Drivin'....et son fameux looping... C'était nul...Mais bon, à l'époque, ca assurait Wink
Ca me rappelle mes parties de Virtua Racing ou Daytona USA...Hummmmmmmmmmm
Back to top Go down
http://www.gunstar.be
Gibou
Newcomer
Gibou


Number of posts : 8
City : Mouscron
Country : Belgium
Registration date : 2005-09-05

Votre meilleur souvenir / Your best memories - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre meilleur souvenir / Your best memories   Votre meilleur souvenir / Your best memories - Page 2 Clock_9Thu 8 Sep 2005 - 13:01

mais meilleurs souvenir sont final fight,sega rally et daytona usa
Back to top Go down
Sponsored content





Votre meilleur souvenir / Your best memories - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre meilleur souvenir / Your best memories   Votre meilleur souvenir / Your best memories - Page 2 Clock_9

Back to top Go down
 
Votre meilleur souvenir / Your best memories
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» [CHERCHE] Bubble Symphony et Bubble Memories
» Meilleur King of Fighters?
» Arcade Mania : Le meilleur de l'arcade en français!
» Best Naomi gun shooting game / Meilleur jeu de tir Naomi
» Quel est votre metal slug préféré

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Main Room-
Jump to: