Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [CHERCHE] Bubble Symphony et Bubble Memories

Go down 
4 posters
AuthorMessage
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4390
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

[CHERCHE] Bubble Symphony et Bubble Memories Empty
PostSubject: [CHERCHE] Bubble Symphony et Bubble Memories   [CHERCHE] Bubble Symphony et Bubble Memories Clock_9Mon 20 Jun 2005 - 19:39

Voilà, ça fait des mois que je cherche Bubble Symphony (Bubble Bobble 2) et Bubble Memories.

J'avais trouvé Bubble Symphony sur ebay mais c'était une bootleg Sad

Si jamais quelqu'un a une piste...
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
jeston
Guest




[CHERCHE] Bubble Symphony et Bubble Memories Empty
PostSubject: Re: [CHERCHE] Bubble Symphony et Bubble Memories   [CHERCHE] Bubble Symphony et Bubble Memories Clock_9Mon 20 Jun 2005 - 20:40

www.coinopexpress.com
Back to top Go down
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4390
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

[CHERCHE] Bubble Symphony et Bubble Memories Empty
PostSubject: Re: [CHERCHE] Bubble Symphony et Bubble Memories   [CHERCHE] Bubble Symphony et Bubble Memories Clock_9Wed 22 Jun 2005 - 17:52

Oui je connais ce site, en plus ils ont plein de trucs que je recherche bounce

Mais j'ai jamais osé commander là-bas. Ca vient quand même de Hong Kong, les frais de port, c'est pas donné (61 € pour 4kg). Et en plus pour le paiement, c'est Western Union (et consors) ou PayPal...

Mais est-ce que tu as déjà commandé chez eux ? Parce qu'avant de me décider, j'aimerais avoir un ou deux feedbacks...
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
jeston
Guest




[CHERCHE] Bubble Symphony et Bubble Memories Empty
PostSubject: Re: [CHERCHE] Bubble Symphony et Bubble Memories   [CHERCHE] Bubble Symphony et Bubble Memories Clock_9Wed 22 Jun 2005 - 18:04

non jamais, mais j ai jamais entendu d'eccos negatifs, limitte envoie leur un mail a titre informatif.
Back to top Go down
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4390
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

[CHERCHE] Bubble Symphony et Bubble Memories Empty
PostSubject: Re: [CHERCHE] Bubble Symphony et Bubble Memories   [CHERCHE] Bubble Symphony et Bubble Memories Clock_9Wed 22 Jun 2005 - 18:07

Oui, c'est ce que je vais faire...

Sinon, je pourrais toujours les acheter lorsque j'irai visiter Kowloon dans 1 an ou 2 Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Geese
Member
Member



Number of posts : 10
Registration date : 2005-06-21

[CHERCHE] Bubble Symphony et Bubble Memories Empty
PostSubject: Re: [CHERCHE] Bubble Symphony et Bubble Memories   [CHERCHE] Bubble Symphony et Bubble Memories Clock_9Wed 22 Jun 2005 - 18:32

wow tres bien ce site la

D'ici quelque moi je sens arriver une new astro city chez moi ^^
Back to top Go down
jeston
Guest




[CHERCHE] Bubble Symphony et Bubble Memories Empty
PostSubject: Re: [CHERCHE] Bubble Symphony et Bubble Memories   [CHERCHE] Bubble Symphony et Bubble Memories Clock_9Wed 22 Jun 2005 - 21:12

:p

faut voir le poids des baggages autorisés ou faire des colis ... a moi Tokyoooooooo !
Back to top Go down
macklane
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1257
Age : 52
City : Liege - Luik
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

[CHERCHE] Bubble Symphony et Bubble Memories Empty
PostSubject: Re: [CHERCHE] Bubble Symphony et Bubble Memories   [CHERCHE] Bubble Symphony et Bubble Memories Clock_9Wed 22 Jun 2005 - 21:18

Quote :
Oui, c'est ce que je vais faire...

Sinon, je pourrais toujours les acheter lorsque j'irai visiter Kowloon dans 1 an ou 2


--> y a plus une place dans la valise ??? je suis tout petit moi bounce
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

[CHERCHE] Bubble Symphony et Bubble Memories Empty
PostSubject: Re: [CHERCHE] Bubble Symphony et Bubble Memories   [CHERCHE] Bubble Symphony et Bubble Memories Clock_9Thu 23 Jun 2005 - 8:03

jeston wrote:
:p

faut voir le poids des baggages autorisés ou faire des colis ... a moi Tokyoooooooo !

La valeur limite totale de ce qu'on peut rapporter est de 175 € (factures à l'appui)! Passé ce montant, il faut payer un droit de douane plus la TVA! Et oui, c'est l'arnaque totale!!! Evil or Very Mad

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
jeston
Guest




[CHERCHE] Bubble Symphony et Bubble Memories Empty
PostSubject: Re: [CHERCHE] Bubble Symphony et Bubble Memories   [CHERCHE] Bubble Symphony et Bubble Memories Clock_9Thu 23 Jun 2005 - 17:51

je parlais meme pas de ca, car la douane tu peux la niquer de plusieurs facon.

Quand tu achete un brol HTVA, on te colla la facture a ton passeport et effectivement tu payera la TVA sur la totalité si tu a plus de 175€ (et non sur uniquement la partie au dessus de 175€).

Cependant, rien ne t empeche d acheter les choses TVAC la bas, t aura rien sur ton passeport dans ce cas, pour peu que tu vire la boite etc, tu dis que tu l avais en y allant... Bon evidemment faut voir les objets en question.

Par ailleur, ce dont je parlais au départ c etait le poids limite, qui dans mon cas est limité a 22kg de base pour le Japon, le prix du kilo supplémentaire varie, lui, selon les compagnies (65€/kg dans mon cas... prix plus dissuasif qu autre chose).

La solution reste donc d envoyer par cargo ou par EMS (meme chez EMS le prix au kilo n est pas de 65€), pour peu que tu mettes "gift" et une valeur infime sur ton paquet, la TVA elle degage...

Donc voila Smile
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

[CHERCHE] Bubble Symphony et Bubble Memories Empty
PostSubject: Re: [CHERCHE] Bubble Symphony et Bubble Memories   [CHERCHE] Bubble Symphony et Bubble Memories Clock_9Thu 23 Jun 2005 - 19:17

jeston wrote:
La solution reste donc d envoyer par cargo ou par EMS (meme chez EMS le prix au kilo n est pas de 65€), pour peu que tu mettes "gift" et une valeur infime sur ton paquet, la TVA elle degage...Donc voila Smile

Hélas, ce n'est pas toujours aussi simple. Il suffit de tomber sur un glandu à la douane qui estime que ce qu'il y a dans le colis ne correspond pas à la valeur indiquée dessus et là paf, non seulement tu paies une taxe de 30% sur la valeur estimée par le douanier mais en plus tu paies la présentation du colis à la douane (7,50 € ou un truc du genre). Et à chaque fois que j'ai commandé hors d'Europe, ça m'est tombé dessus. Evil or Very Mad

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
jeston
Guest




[CHERCHE] Bubble Symphony et Bubble Memories Empty
PostSubject: Re: [CHERCHE] Bubble Symphony et Bubble Memories   [CHERCHE] Bubble Symphony et Bubble Memories Clock_9Thu 23 Jun 2005 - 20:37

je connais, j en ai eu pour 50€ de douane sur une neopocket...

Cependant cela ne m est arrivé qu une fois, tout dépends ce qu il est mis sur le paquet.

Par exemble la neopocket il etait mis "accesories video games 84€"
mais pour une cps2 il etait mis "gift 20000YEN" un truc du genre.

J avoue que la seule fois ou j ai eu des merdes, c est pasque le vendeur a pas fait ca correctement, sinon ca passe toujours (jusque la).

Sinon, une petite precision pour la douane dans les aeroport :

J ai oublié de mentionner que, si on se fait gauler a frauder la douane, ya en plus des taxes une amende. Par contre je ne sais pas a combien elle s"élève.
Back to top Go down
Sponsored content





[CHERCHE] Bubble Symphony et Bubble Memories Empty
PostSubject: Re: [CHERCHE] Bubble Symphony et Bubble Memories   [CHERCHE] Bubble Symphony et Bubble Memories Clock_9

Back to top Go down
 
[CHERCHE] Bubble Symphony et Bubble Memories
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Cherche] SF3.3
» [Cherche] MVS
» [RECHERCHE] PCB * Bubble Bobble *
» [Vends] PCB Bubble Bobble + adaptateur Jamma
» [Cherche] Mvs

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: