Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Présentation de la Master Arena

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Master Arena
Member
Member



Number of posts : 10
Age : 34
Country : France
Registration date : 2014-10-26

Présentation de la Master Arena Empty
PostSubject: Présentation de la Master Arena   Présentation de la Master Arena Clock_9Thu 30 Oct 2014 - 10:00

Bonjour !

Je crois que je suis au bon endroit... En effet je suis en train de créer la Master Arena, la salle d'arcade et e-Sport à Nice, un lieu de divertissement au concept nouveau, pensé pour répondre à tous les types de joueurs  Very Happy

Je vous la présente en bref :

La salle se décomposera en 2 parties : La partie Arcade où vous pourrez jouer à de nombreux titres emblématiques sur bornes Astrocity tels que : Windjammers, Metal Slug, Dodonpachi, Street Fighter Third Strike et bien d'autres.
N'ayant pas encore commandé les jeux, si vous avez des envies dites-le moi  Smile

On y trouvera aussi des bornes dédiées comme : Dance Dance Revolution (convertie ITG3), Jubeat copious, Grid, Mario Kart GP2 (4joueurs), Razing Storm et plus encore...

Et une partie e-Sport composée de 20 PC Gaming de qualité, sur lesquels vous pourrez jouer à vos jeux en réseau favoris (détail dans le lien un peu plus bas).

Des tournois seront très régulièrement organisés, et même mieux, un championnat vous permettra d'accumuler des points tout au long de la saison. Ainsi, vous serez récompensés et cela même si vous n'êtes pas le premier du classement.

Je vous redirige vers le site qui héberge mon projet :

http://www.afterplayer.com/fr/projects/master-arena-arcade-e-sport/

Il s'agit pour l'instant d'un concept, suivant vos demandes je pourrai modifier certains aspects de ce projet. C'est aussi pour cette raison que je viens ici aujourd'hui  Very Happy

Si le concept vous plaît, n'hésitez pas à en parler autour de vous, sur le forum du site, ou bien encore ici, je me ferai une joie d’accueillir et de répondre à vos avis et vos suggestions afin de vous offrir la meilleure salle d'arcade et e-Sport possible.

Je vais avoir besoin de votre soutien ! A bientôt !
Back to top Go down
philevo
Super member
Super member
philevo


Number of posts : 202
Age : 44
City : LIEGE
Country : Belgium
Registration date : 2011-06-25

Présentation de la Master Arena Empty
PostSubject: Re: Présentation de la Master Arena   Présentation de la Master Arena Clock_9Thu 30 Oct 2014 - 17:57

Voici vraiment un chouette projet , j'ai hâte de voir les photos de l'ouverture . Je te conseille de prendre en compte le 2X dans ta liste de versus car quoi que l'on en dise il fait déplacer pas mal de monde . Wink
Back to top Go down
Master Arena
Member
Member



Number of posts : 10
Age : 34
Country : France
Registration date : 2014-10-26

Présentation de la Master Arena Empty
PostSubject: Re: Présentation de la Master Arena   Présentation de la Master Arena Clock_9Fri 31 Oct 2014 - 12:22

Bonjour !

Merci philevo, je prend bonne note du conseil. C'est vrai que le 2X est encore très populaire, le Xmania europe le prouve à chaque fois !

Aussi, trouvez-vous que les récompenses lors des tournois et championnats sont motivantes et suffisantes pour les joueurs ?
Back to top Go down
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4428
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Présentation de la Master Arena Empty
PostSubject: Re: Présentation de la Master Arena   Présentation de la Master Arena Clock_9Sat 1 Nov 2014 - 11:34

Félicitation pour ton projet! Le Mario Kart à 4 c'est une super idée Smile
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Master Arena
Member
Member



Number of posts : 10
Age : 34
Country : France
Registration date : 2014-10-26

Présentation de la Master Arena Empty
PostSubject: Re: Présentation de la Master Arena   Présentation de la Master Arena Clock_9Sun 2 Nov 2014 - 1:06

Merci, mes jeux Arcade seront en majorité fait pour être jouable à 4 simultanément, pour se détendre après une journée d'étude ou de travail il faut au moins ça Smile
Back to top Go down
Master Arena
Member
Member



Number of posts : 10
Age : 34
Country : France
Registration date : 2014-10-26

Présentation de la Master Arena Empty
PostSubject: Re: Présentation de la Master Arena   Présentation de la Master Arena Clock_9Fri 7 Nov 2014 - 11:00

Bonjour !

On a de belles sorties Arcade ces derniers temps, ça bouge bien et ça fait plaisir, est-ce que ça va continuer pour l'année 2015 ?

Je sais pas vous, mais moi je veux un nouveau Windjammers ! Very Happy
Back to top Go down
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4428
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Présentation de la Master Arena Empty
PostSubject: Re: Présentation de la Master Arena   Présentation de la Master Arena Clock_9Sat 8 Nov 2014 - 19:02

Windjammers c'est un chouette jeu Smile

Au Japon, les sorties n'arrêtent pas, le problème c'est que plus rien n'arrive en Europe... Perso j'attends de voir le Pokkén Tournament et le Time Crisis 5.
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Master Arena
Member
Member



Number of posts : 10
Age : 34
Country : France
Registration date : 2014-10-26

Présentation de la Master Arena Empty
PostSubject: Re: Présentation de la Master Arena   Présentation de la Master Arena Clock_9Thu 13 Nov 2014 - 11:27

Bonjour !

Le projet avance bien, bientôt j'Updaterai sur Afterplayer une vidéo de présentation de la Master Arena.

J'ai également posté une Update concernant mes jeux Arcade, ainsi vous pourrez voir les jeux proposés à la Master Arena, bien entendu ce n'est là qu'une partie de ma sélection. Gardons un peu de surprise pour plus tard  Very Happy

Je vous donne le lien :

http://www.afterplayer.com/fr/projects/master-arena-arcade-e-sport/

N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser sur ce forum, ou sur celui du site directement.

A bientôt !
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6465
Age : 43
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Présentation de la Master Arena Empty
PostSubject: Re: Présentation de la Master Arena   Présentation de la Master Arena Clock_9Thu 13 Nov 2014 - 11:47

Ça donne envie! thumleft

Un petit conseil concernant le DDR X. Je vois sur l'illustration qu'il s'agit d'une version japonaise. Si tu arrives à en trouver une c'est bien, car les version européennes et américaines avec écran LCD souffrent d'un léger lag et de plateformes de mauvaise qualité.

Donc si tu ne trouves pas de borne Jap avec écran LCD, il vaut mieux mettre le modèle avec écran CRT (qui est plus ou moins la même dans toutes les régions).

Les joueurs préfèreront joueur sur un écran qui ne lag pas même s'il est plus petit et sur une plateforme qui réagit bien. Surtout qu'en plus Konami vend des upgrade kits pour ces bornes au moins jusqu'au DDR X 3 qui date de fin 2012.
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Master Arena
Member
Member



Number of posts : 10
Age : 34
Country : France
Registration date : 2014-10-26

Présentation de la Master Arena Empty
PostSubject: Re: Présentation de la Master Arena   Présentation de la Master Arena Clock_9Fri 14 Nov 2014 - 10:44

Bonjour !

Merci Nomax pour les conseils Very Happy

Oui j'avoue que même un micro-lag peut totalement pourrir une bonne expérience et c'est pas le but, je souhaite vraiment offrir aux joueurs un lieu unique, de qualité et à Nice qui plus est Smile  

Pour information la campagne commencera prochainement, dès que j'aurai terminé les rewards/récompenses attribués aux donateurs. Soyez alertes, n'hésitez pas à vous rendre sur Afterplayer régulièrement car je vous ai concocté des lots qui je l'espère vous intéresseront !

A bientôt, bye.
Back to top Go down
Master Arena
Member
Member



Number of posts : 10
Age : 34
Country : France
Registration date : 2014-10-26

Présentation de la Master Arena Empty
PostSubject: Re: Présentation de la Master Arena   Présentation de la Master Arena Clock_9Mon 17 Nov 2014 - 18:31

Bonjour !

Je vous annonce que la campagne de financement a officiellement commencée, je vous invite à voir la vidéo de présentation sur le site Afterplayer :

http://www.afterplayer.com/fr/projects/master-arena-arcade-e-sport/

Soyez nombreux à soutenir la campagne et faites de la Master Arena la référence de l'arcade et de l'e-Sport à Nice !
Back to top Go down
Sponsored content





Présentation de la Master Arena Empty
PostSubject: Re: Présentation de la Master Arena   Présentation de la Master Arena Clock_9

Back to top Go down
 
Présentation de la Master Arena
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Présentation Master Arena
» eLive/Arena (Brussels)
» Persona 4 The Ultimate In Mayonaka Arena
» [Vend] Persona 4 Arena Ultimax PS3
» Ralentissement du site causé par Alien Arena 2008

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Liste d'établissements / Plaatsen Lijst / Locations List-
Jump to: