Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ralentissement du site causé par Alien Arena 2008

Go down 
+2
footix
Nomax
6 posters
AuthorMessage
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Ralentissement du site causé par Alien Arena 2008 Empty
PostSubject: Ralentissement du site causé par Alien Arena 2008   Ralentissement du site causé par Alien Arena 2008 Clock_9Fri 7 Mar 2008 - 1:56

Si vous êtes confrontés a des ralentissements sur le site, c'est à cause de la sortie du FPS Alien Arena 2008 dont nous sommes un des deux seuls miroirs européens. Le rush est inévitable mais ça s'arrangera au fil des jours...

Si vous ne connaissez pas encore ce jeu, jetez un oeil au site officiel. cyclops

Pour résumer, il s'agit d'un FPS multijoueur gratuit (mais on peut jouer contre des bots) au thème post-rétro-sci-fi où humains et martiens (oui oui, ceux avec des aquariums sur la tête) s'éparpillent les boyaux dans la joie et l'allégresse.

Les armes sont diverses, ça va de la mitrailleuse au lance-flamme en passant par le rayon désintégrateur et les missiles à tête chercheuse. Il y a même un tazer!

Techniquement, il utilise une version améliorée du moteur de Quake 2. L'avantage est que ça tourne sur de très petites configs (en désactivant certains effets). Mais le jeu n'est pas moche pour autant car si vous avez une bécane de ouf (avec une bonne carte graphique), vous pourrez activer les shaders, la réflection de l'eau (magnifique), le bumpmapping, l'éclairage en temps réel et autres joyeusetés pour en prendre plein les mirettes.

Ici, on a passé des nuits entières a y jouer!!! thumleft

Et pour ceux qui veulent l'essayer et participer à la mise à genoux du serveur AB par la même occasion, c'est ici! Wink

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

Ralentissement du site causé par Alien Arena 2008 Empty
PostSubject: Re: Ralentissement du site causé par Alien Arena 2008   Ralentissement du site causé par Alien Arena 2008 Clock_9Fri 7 Mar 2008 - 18:57

belle initiative!
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Ralentissement du site causé par Alien Arena 2008 Empty
PostSubject: Re: Ralentissement du site causé par Alien Arena 2008   Ralentissement du site causé par Alien Arena 2008 Clock_9Sat 8 Mar 2008 - 0:19

Normalement, ça devrait s'arranger puisque j'ai aussi uploadé les fichiers sur Arcade Pro et j'ai mis Arcade Belgium en deuxième position dans la liste des serveurs (que j'ai mis à la place des liens directs). Voilà qui devrait soulager le trafic... Smile

J'espère rencontrer quelques uns d'entre vous sur les serveurs européens... Wink

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
gilles54
Ultimate member
Ultimate member
gilles54


Number of posts : 1110
Age : 50
City : Musson
Country : Belgium
Registration date : 2005-03-16

Ralentissement du site causé par Alien Arena 2008 Empty
PostSubject: Re: Ralentissement du site causé par Alien Arena 2008   Ralentissement du site causé par Alien Arena 2008 Clock_9Sat 8 Mar 2008 - 0:42

je vais essayer ca ...
Back to top Go down
http://arcade-system.actifforum.com/
macklane
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1257
Age : 52
City : Liege - Luik
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

Ralentissement du site causé par Alien Arena 2008 Empty
PostSubject: Re: Ralentissement du site causé par Alien Arena 2008   Ralentissement du site causé par Alien Arena 2008 Clock_9Sat 8 Mar 2008 - 11:06

tu as des adresses ou un truc du genre , car vas-y pour te retrouver Wink

chan irc, etc ...
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Ralentissement du site causé par Alien Arena 2008 Empty
PostSubject: Re: Ralentissement du site causé par Alien Arena 2008   Ralentissement du site causé par Alien Arena 2008 Clock_9Fri 6 Jun 2008 - 0:00

De nouveaux ralentissements sont à prévoir en raison de la sortie de la version 7.10 (qui contient de nouveaux niveaux, des nouveaux effets visuels et de nombreux bugs en moins).

Pour ceux qui veulent essayer cette nouvelle version: http://alienarena.arcadebelgium.be/

C'est pas le plus beau FPS qui existe mais il est gratuit, facile à prendre en main et on se marre bien alors... Wink

macklane wrote:
tu as des adresses ou un truc du genre , car vas-y pour te retrouver Wink

chan irc, etc ...

Le jeu est fourni avec un client IRC appelé Galaxy qui est lancé automatiquement quand tu lances le jeu par l'icône "Alien Arena 2008" (pas le Quickplay). Là tu peux ajouter tes amis à une liste (mon pseudo ingame est Nomax).

Pour l'instant, je suis en soirée sur Guild Wars et sur Alien Arena la nuit (mais je suis nul aux FPS). Mais je vais essayer de déplacer ma séance de jeu nocturne car le matin c'est assez dur... Mr. Green

Je joue souvent sur le serveur [EuroArena] Free For All 2008.

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
didier
Valued member
Valued member



Number of posts : 65
Age : 56
City : Pecq (Tournai)
Country : Belgium
Registration date : 2008-03-19

Ralentissement du site causé par Alien Arena 2008 Empty
PostSubject: Re: Ralentissement du site causé par Alien Arena 2008   Ralentissement du site causé par Alien Arena 2008 Clock_9Fri 25 Jul 2008 - 11:56

je sens que je vais rejoindre la communauté.... Very Happy
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Ralentissement du site causé par Alien Arena 2008 Empty
PostSubject: Re: Ralentissement du site causé par Alien Arena 2008   Ralentissement du site causé par Alien Arena 2008 Clock_9Fri 25 Jul 2008 - 12:34

Nomax wrote:
mon pseudo ingame est Nomax

non?! Basketball
Back to top Go down
didier
Valued member
Valued member



Number of posts : 65
Age : 56
City : Pecq (Tournai)
Country : Belgium
Registration date : 2008-03-19

Ralentissement du site causé par Alien Arena 2008 Empty
PostSubject: Re: Ralentissement du site causé par Alien Arena 2008   Ralentissement du site causé par Alien Arena 2008 Clock_9Fri 25 Jul 2008 - 13:29

ben si ,je craque nickname :predateur (tt un programme) Smile
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Ralentissement du site causé par Alien Arena 2008 Empty
PostSubject: Re: Ralentissement du site causé par Alien Arena 2008   Ralentissement du site causé par Alien Arena 2008 Clock_9Wed 30 Jul 2008 - 0:32

didier wrote:
ben si ,je craque nickname :predateur (tt un programme) Smile

Cool! Mais je ne me laisse pas prédater aussi facilement! Laughing

J'espère qu'on se verra un de ces soirs dans l'arène! cyclops

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Sponsored content





Ralentissement du site causé par Alien Arena 2008 Empty
PostSubject: Re: Ralentissement du site causé par Alien Arena 2008   Ralentissement du site causé par Alien Arena 2008 Clock_9

Back to top Go down
 
Ralentissement du site causé par Alien Arena 2008
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [ACH] Alien Syndrome
» Alien Invasion II
» Résultats de Sega Sammy Holdings (04/2008 -> 12/2008)
» eLive/Arena (Brussels)
» Présentation Master Arena

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Misc :: Annonces de service / Service aankondigingen / Service announcements-
Jump to: