| quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Invité Guest
| Subject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux Fri 20 May 2011 - 21:48 | |
| http://arcadebelgium.forumactif.com/t3648-achete-borne-d-arcade-de-plusieurs-sortes regarde quand tu vois une image avec le pannel il explique , la il n'utilise pas de IPAC ? |
|
| |
Mariobros3 Valued member
Number of posts : 67 Age : 54 Country : Registration date : 2011-05-18
| Subject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux Fri 20 May 2011 - 21:54 | |
| - dragonus wrote:
- http://arcadebelgium.forumactif.com/t3648-achete-borne-d-arcade-de-plusieurs-sortes regarde quand tu vois une image avec le pannel il explique , la il n'utilise pas de IPAC ?
Il te faut une interface entre ton panel et le PC sinon cela ne fonctionne pas. Apparemment d'après tes post tu as acheté une Virtua Striker non ?! http://arcadebelgium.forumactif.com/t3296p15-a-vendre-for-sale-bornes-virtua-striker-2-vides-empty | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux Fri 20 May 2011 - 22:26 | |
| je voulais et je veux toujours mais je réfléchi avant , sa coute combient I=PAC et ou je peux l'acheter ?
QUand j'ai sa alors je peux m'acheter la borne d'arcade vide , mettre une télé et mettre mon pc dedans ?
avec un ordi a 300 euros , on peut faire tourner quel jeux ? |
|
| |
Mariobros3 Valued member
| Subject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux Fri 20 May 2011 - 22:33 | |
| - dragonus wrote:
- je voulais et je veux toujours mais je réfléchi avant , sa coute combient I=PAC et ou je peux l'acheter ?
QUand j'ai sa alors je peux m'acheter la borne d'arcade vide , mettre une télé et mettre mon pc dedans ?
avec un ordi a 300 euros , on peut faire tourner quel jeux ? Google ou yahoo est ton ami ... Beaucoup de gens ont essayé de t'aider mais tu pose toujours les mêmes questions. Gros conseil : Fais un peu plus de recherche sur le net. Il m'a fallu 5 secondes pour trouver un I-pac en vente sur google | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux Fri 20 May 2011 - 22:46 | |
| - Mariobros3 wrote:
- dragonus wrote:
- je voulais et je veux toujours mais je réfléchi avant , sa coute combient I=PAC et ou je peux l'acheter ?
avec un ordi a 300 euros , on peut faire tourner quel jeux ? Google ou yahoo est ton ami ... Beaucoup de gens ont essayé de t'aider mais tu pose toujours les mêmes questions. Gros conseil : Fais un peu plus de recherche sur le net. Il m'a fallu 5 secondes pour trouver un I-pac en vente sur google j'ai un probléme de mémoire courte , et quand je pose une question sur un forum aprés go google et je trouve , je devrais peu etre faire l'inverse , il a plusieur version , je sais pas prendre la quel mais en général sa coute entre 40 et 60 euros non ? au total de ma futur opération Achat d'une borne vide ! 50 euros Achat de bouton (6X2) 24 euros Achat de joystick X2 22 euros achat de deux pad usb(inconnu) c'est sa le bon matériel ? |
|
| |
Mariobros3 Valued member
| Subject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux Fri 20 May 2011 - 23:03 | |
| - dragonus wrote:
j'ai un probléme de mémoire courte , et quand je pose une question sur un forum aprés go google et je trouve , je devrais peu etre faire l'inverse , il a plusieur version , je sais pas prendre la quel mais en général sa coute entre 40 et 60 euros non ?
au total de ma futur opération
Achat d'une borne vide ! 50 euros Achat de bouton (6X2) 24 euros Achat de joystick X2 22 euros achat de deux pad usb(inconnu)
c'est sa le bon matériel ? Tu fais à peu près le même decompte sur un autre post : "bien compris il faut Pour faire une borne d'arcade : =Ecran télé pour les vieux jeux ! = une paire de HP 5" =alim "arcade =connecteur JAMMA femelle =T-molding fluo =, un CPO =Base control panel Sega - 1L8B 60 euros =Competition Joystick, bleu X2 = 30 euros = Crown CWB202B, 4er Set X4=17 euros =1P Start Button 3 euros =2P Start Button 3 euros je vois pas ce que c'est un CPO , et un T=molding fluo, et je ne trouve pas ou acheter des genre d'image pour recouvrir le pannel(overlay) si vous pourrez me conseiller un site ou acheter des matériaux , ce serait sympa" Bref, encore une fois, j'ai pas l'impression que tu sache vraiment ce que tu veux | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux Fri 20 May 2011 - 23:19 | |
| - Mariobros3 wrote:
- dragonus wrote:
j'ai un probléme de mémoire courte , et quand je pose une question sur un forum aprés go google et je trouve , je devrais peu etre faire l'inverse , il a plusieur version , je sais pas prendre la quel mais en général sa coute entre 40 et 60 euros non ?
au total de ma futur opération
Achat d'une borne vide ! 50 euros Achat de bouton (6X2) 24 euros Achat de joystick X2 22 euros achat de deux pad usb(inconnu)
c'est sa le bon matériel ? Tu fais à peu près le même decompte sur un autre post :
"bien compris il faut
Pour faire une borne d'arcade : =Ecran télé pour les vieux jeux ! = une paire de HP 5" =alim "arcade =connecteur JAMMA femelle =T-molding fluo =, un CPO =Base control panel Sega - 1L8B 60 euros =Competition Joystick, bleu X2 = 30 euros = Crown CWB202B, 4er Set X4=17 euros =1P Start Button 3 euros =2P Start Button 3 euros
je vois pas ce que c'est un CPO , et un T=molding fluo, et je ne trouve pas ou acheter des genre d'image pour recouvrir le pannel(overlay)
si vous pourrez me conseiller un site ou acheter des matériaux , ce serait sympa"
Bref, encore une fois, j'ai pas l'impression que tu sache vraiment ce que tu veux
Je sais pas choisir ... Je m'achéte une borne d'arcade ou je la construis ? c est les questions qui sont dans ma petite tete^^ j'ai un budget de 75 euros on va ddire , qu est ce que je pourrais faire ? |
|
| |
alain Mega member
Number of posts : 298 Age : 45 City : Fosses-la-Ville Country : Registration date : 2005-04-16
| Subject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux Sat 21 May 2011 - 3:31 | |
| k dal... mais pour 150 euros, en cherchant bien tu pourras trouver une bornes européenne genre n'styl. mais te construire une bornes... oublie cette idée... trop compliquer quand on débute. un pt conseil: évite de faire plusieurs poste. sinon, on risque de ne pas te prendre aux sérieux. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux | |
| |
|
| |
| quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux | |
|