Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux

Go down 
+3
NeoBob
Eurotronic
Temjin
7 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest




quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux - Page 2 Empty
PostSubject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux   quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux - Page 2 Clock_9Fri 20 May 2011 - 21:48

http://arcadebelgium.forumactif.com/t3648-achete-borne-d-arcade-de-plusieurs-sortes regarde quand tu vois une image avec le pannel il explique , la il n'utilise pas de IPAC ?
Back to top Go down
Mariobros3
Valued member
Valued member
Mariobros3


Number of posts : 67
Age : 54
Country : France
Registration date : 2011-05-18

quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux - Page 2 Empty
PostSubject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux   quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux - Page 2 Clock_9Fri 20 May 2011 - 21:54

dragonus wrote:
http://arcadebelgium.forumactif.com/t3648-achete-borne-d-arcade-de-plusieurs-sortes regarde quand tu vois une image avec le pannel il explique , la il n'utilise pas de IPAC ?


Il te faut une interface entre ton panel et le PC sinon cela ne fonctionne pas. Apparemment d'après tes post tu as acheté une Virtua Striker non ?!

http://arcadebelgium.forumactif.com/t3296p15-a-vendre-for-sale-bornes-virtua-striker-2-vides-empty
Back to top Go down
Invité
Guest




quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux - Page 2 Empty
PostSubject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux   quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux - Page 2 Clock_9Fri 20 May 2011 - 22:26

je voulais et je veux toujours mais je réfléchi avant , sa coute combient I=PAC et ou je peux l'acheter ?

QUand j'ai sa alors je peux m'acheter la borne d'arcade vide , mettre une télé et mettre mon pc dedans ?

avec un ordi a 300 euros , on peut faire tourner quel jeux ?
Back to top Go down
Mariobros3
Valued member
Valued member
Mariobros3


Number of posts : 67
Age : 54
Country : France
Registration date : 2011-05-18

quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux - Page 2 Empty
PostSubject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux   quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux - Page 2 Clock_9Fri 20 May 2011 - 22:33

dragonus wrote:
je voulais et je veux toujours mais je réfléchi avant , sa coute combient I=PAC et ou je peux l'acheter ?

QUand j'ai sa alors je peux m'acheter la borne d'arcade vide , mettre une télé et mettre mon pc dedans ?

avec un ordi a 300 euros , on peut faire tourner quel jeux ?

Google ou yahoo est ton ami ... Beaucoup de gens ont essayé de t'aider mais tu pose toujours les mêmes questions. Gros conseil : Fais un peu plus de recherche sur le net. Il m'a fallu 5 secondes pour trouver un I-pac en vente sur google Wink
Back to top Go down
Invité
Guest




quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux - Page 2 Empty
PostSubject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux   quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux - Page 2 Clock_9Fri 20 May 2011 - 22:46

Mariobros3 wrote:
dragonus wrote:
je voulais et je veux toujours mais je réfléchi avant , sa coute combient I=PAC et ou je peux l'acheter ?

QUand j'ai sa alors je peux m'acheter la borne d'arcade vide , mettre une télé et mettre mon pc dedans ?

avec un ordi a 300 euros , on peut faire tourner quel jeux ?

Google ou yahoo est ton ami ... Beaucoup de gens ont essayé de t'aider mais tu pose toujours les mêmes questions. Gros conseil : Fais un peu plus de recherche sur le net. Il m'a fallu 5 secondes pour trouver un I-pac en vente sur google Wink

j'ai un probléme de mémoire courte , et quand je pose une question sur un forum aprés go google et je trouve , je devrais peu etre faire l'inverse , il a plusieur version , je sais pas prendre la quel mais en général sa coute entre 40 et 60 euros non ?

au total de ma futur opération

Achat d'une borne vide ! 50 euros
Achat de bouton (6X2) 24 euros
Achat de joystick X2 22 euros
achat de deux pad usb(inconnu)

c'est sa le bon matériel ?
Back to top Go down
Mariobros3
Valued member
Valued member
Mariobros3


Number of posts : 67
Age : 54
Country : France
Registration date : 2011-05-18

quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux - Page 2 Empty
PostSubject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux   quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux - Page 2 Clock_9Fri 20 May 2011 - 23:03

dragonus wrote:

j'ai un probléme de mémoire courte , et quand je pose une question sur un forum aprés go google et je trouve , je devrais peu etre faire l'inverse , il a plusieur version , je sais pas prendre la quel mais en général sa coute entre 40 et 60 euros non ?

au total de ma futur opération

Achat d'une borne vide ! 50 euros
Achat de bouton (6X2) 24 euros
Achat de joystick X2 22 euros
achat de deux pad usb(inconnu)

c'est sa le bon matériel ?

Tu fais à peu près le même decompte sur un autre post :

"bien compris il faut


Pour faire une borne d'arcade :
=Ecran télé pour les vieux jeux !
= une paire de HP 5"
=alim "arcade
=connecteur JAMMA femelle
=T-molding fluo
=, un CPO
=Base control panel Sega - 1L8B 60 euros
=Competition Joystick, bleu X2 = 30 euros
= Crown CWB202B, 4er Set X4=17 euros
=1P Start Button 3 euros
=2P Start Button 3 euros

je vois pas ce que c'est un CPO , et un T=molding fluo, et je ne trouve pas ou acheter des genre d'image pour recouvrir le pannel(overlay)

si vous pourrez me conseiller un site ou acheter des matériaux , ce serait sympa"

Bref, encore une fois, j'ai pas l'impression que tu sache vraiment ce que tu veux Wink
Back to top Go down
Invité
Guest




quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux - Page 2 Empty
PostSubject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux   quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux - Page 2 Clock_9Fri 20 May 2011 - 23:19

Mariobros3 wrote:
dragonus wrote:

j'ai un probléme de mémoire courte , et quand je pose une question sur un forum aprés go google et je trouve , je devrais peu etre faire l'inverse , il a plusieur version , je sais pas prendre la quel mais en général sa coute entre 40 et 60 euros non ?

au total de ma futur opération

Achat d'une borne vide ! 50 euros
Achat de bouton (6X2) 24 euros
Achat de joystick X2 22 euros
achat de deux pad usb(inconnu)

c'est sa le bon matériel ?

Tu fais à peu près le même decompte sur un autre post :

"bien compris il faut


Pour faire une borne d'arcade :
=Ecran télé pour les vieux jeux !
= une paire de HP 5"
=alim "arcade
=connecteur JAMMA femelle
=T-molding fluo
=, un CPO
=Base control panel Sega - 1L8B 60 euros
=Competition Joystick, bleu X2 = 30 euros
= Crown CWB202B, 4er Set X4=17 euros
=1P Start Button 3 euros
=2P Start Button 3 euros

je vois pas ce que c'est un CPO , et un T=molding fluo, et je ne trouve pas ou acheter des genre d'image pour recouvrir le pannel(overlay)

si vous pourrez me conseiller un site ou acheter des matériaux , ce serait sympa"

Bref, encore une fois, j'ai pas l'impression que tu sache vraiment ce que tu veux Wink

Je sais pas choisir ... Je m'achéte une borne d'arcade ou je la construis ? c est les questions qui sont dans ma petite tete^^

j'ai un budget de 75 euros on va ddire , qu est ce que je pourrais faire ?
Back to top Go down
alain
Mega member
Mega member
alain


Number of posts : 298
Age : 44
City : Fosses-la-Ville
Country : Belgium
Registration date : 2005-04-16

quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux - Page 2 Empty
PostSubject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux   quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux - Page 2 Clock_9Sat 21 May 2011 - 3:31

k dal... Razz mais pour 150 euros, en cherchant bien tu pourras trouver une bornes européenne genre n'styl.

mais te construire une bornes... oublie cette idée... trop compliquer quand on débute.

un pt conseil: évite de faire plusieurs poste. sinon, on risque de ne pas te prendre aux sérieux.
Back to top Go down
Sponsored content





quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux - Page 2 Empty
PostSubject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux   quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux - Page 2 Clock_9

Back to top Go down
 
quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» liste jeux mvs neo-geo, faire offre
» [ACHETE] matériaux arcade (bouton , joystick...)
» verif matériaux pour borne arcade
» [Vends] Lot jeux Mega Drive
» peut etre fermeé

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: