Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux

Go down 
+3
NeoBob
Eurotronic
Temjin
7 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux Empty
PostSubject: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux   quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux Clock_9Mon 16 May 2011 - 6:29

salut tout le monde , quelqu'un peut me faire une liste starcab avec tout les matiériaux neccéssaire pour faire une borne d'arcade a partir d'une borne vide ? merci
Back to top Go down
Temjin
Member
Member



Number of posts : 25
Age : 51
Country : France
Registration date : 2009-08-13

quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux Empty
PostSubject: Ah ouai quand même !   quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux Clock_9Wed 18 May 2011 - 15:50

Même moi qui suis fainéant j'oserais même pas Too funny
Back to top Go down
Eurotronic
Giga member
Giga member
Eurotronic


Number of posts : 547
Age : 41
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2011-01-17

quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux Empty
PostSubject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux   quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux Clock_9Wed 18 May 2011 - 16:35

Temjin wrote:
Même moi qui suis fainéant j'oserais même pas Too funny

Ouai ont a un drole d'oiseau sur le forum Smile

Et ta pas tout vu Mate ca What a Face



Ps: Ne le prend pas mal dragonus Wink
Back to top Go down
http://arcadecrafting.com
Invité
Guest




quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux Empty
PostSubject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux   quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux Clock_9Wed 18 May 2011 - 17:48

eurotronic wrote:
Temjin wrote:
Même moi qui suis fainéant j'oserais même pas Too funny

Ouai ont a un drole d'oiseau sur le forum Smile

Et ta pas tout vu Mate ca What a Face



Ps: Ne le prend pas mal dragonus Wink

Sad Sad Neutral
Back to top Go down
Temjin
Member
Member



Number of posts : 25
Age : 51
Country : France
Registration date : 2009-08-13

quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux Empty
PostSubject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux   quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux Clock_9Wed 18 May 2011 - 18:39

Ca c'est fort ^^

quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux 4mceko5
Back to top Go down
Eurotronic
Giga member
Giga member
Eurotronic


Number of posts : 547
Age : 41
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2011-01-17

quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux Empty
PostSubject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux   quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux Clock_9Wed 18 May 2011 - 19:04

dragonus wrote:

Sad Sad Neutral

Desolé si je t'a blessé Embarassed
Mais ont voit pas ce genre de post tout les jours
Back to top Go down
http://arcadecrafting.com
Invité
Guest




quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux Empty
PostSubject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux   quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux Clock_9Wed 18 May 2011 - 19:05

Temjin wrote:
Ca c'est fort ^^

quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux 4mceko5

j'avoue je sais pas ou il a trouvé sa XD
Back to top Go down
Guest
Guest




quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux Empty
PostSubject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux   quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux Clock_9Wed 18 May 2011 - 19:14

slt ,
et bien dans le genre ..... on trouve pas mieux ....
et dire que j'etait pret a le depanner en lui fourgant une borne qui traine dans mes pieds pour quelques euros .

mais si il paye en rond de carotte sa va pas le faire .

en tout cas , bien essayer drago !
Back to top Go down
NeoBob
Mega member
Mega member
NeoBob


Number of posts : 329
Age : 37
City : La Louvière
Country : Belgium
Registration date : 2009-10-25

quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux Empty
PostSubject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux   quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux Clock_9Wed 18 May 2011 - 19:19

dragonus wrote:
Temjin wrote:
Ca c'est fort ^^

j'avoue je sais pas ou il a trouvé sa XD

quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux 110518072346996613
Back to top Go down
Temjin
Member
Member



Number of posts : 25
Age : 51
Country : France
Registration date : 2009-08-13

quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux Empty
PostSubject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux   quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux Clock_9Wed 18 May 2011 - 22:14

quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux 4mceko5
Back to top Go down
Invité
Guest




quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux Empty
PostSubject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux   quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux Clock_9Thu 19 May 2011 - 6:43

sa tourne au flood vous trouvez pas

quand j'étais sur un forum , il a eu quelques temps genre 6 mois on m'a raconté que le forum a demandé un don de 3000 euros , et ils on recu la somme ...

alors je préfére essayer

pour combient d'euros fred ? une photo ?

Back to top Go down
Wil2000
Super member
Super member
Wil2000


Number of posts : 116
Age : 48
City : Anderlues
Country : Belgium
Registration date : 2007-10-26

quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux Empty
PostSubject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux   quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux Clock_9Thu 19 May 2011 - 8:42

Bon, faut arrêter, là, Dragonus, t'arrives avec tes gros sabots, tu veux tout, tout de suite, et de préférence gratos et livré chez toi, tu t'es levé un matin en te disant que l'arcade c'était cool et que t'allais t'y mettre à fond, mais sans vouloir te lever le WE pour te faire du blé et mériter ce que tu achètes, t'es balèze toi.
J'ai déjà vu des mecs gonflés, mais là tu dépasses les bornes. Tu trouves ça normal de débarquer chez des inconnus, poser tes grolles pleines de boue sur la table basse du salon, et demander une petite pipe de la maîtresse de maison pendant que le mari va faire le plein de ta caisse? Non? Ben ici c'est la même chose, comme partout ailleurs d'ailleurs, d'abord on commence à s'intégrer, on apprend, on teste des choses par soi-même, on fait des efforts pour s'offrir ce qu'on désire tant (tu verras, c'est bien plus gratifiant), et on évite les "salut vous pouvez me dire comment on fait une borne de A à Z svp? Et puis, qui va m'en fourguer une gratos et me la retaper? Mais pas une merde d'européenne hein, une belle candy cab. Et livrée à domicile aussi. Et tant qu'on y est, vous voyez le tas de vaisselle là-bas? Non parce que je ne voudrais pas abuser. Allez quoi, il paraît qu'un jour un mec a lavé un gobelet chez Nomax, pourquoi on ne ferait pas ça chez moi puissance mille?"

T'es bien parti mon grand, petit conseil, il te reste deux choix: soit tu continues sur ta lancée et tu passeras pour un crétin fini, soit tu rectifies le tir et tu arrêtes de faire le lourd, tu vas bosser le WE (vendeur, ouvrier, ramasseur de poubelles, serveur, n'importe quoi, on s'en fout) et tu t'offres ce que tu as envie, et là on commencera peut-être à te regarder d'un autre oeil.

A bon entendeur...
Back to top Go down
Eurotronic
Giga member
Giga member
Eurotronic


Number of posts : 547
Age : 41
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2011-01-17

quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux Empty
PostSubject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux   quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux Clock_9Thu 19 May 2011 - 11:40

+1
Wil2000 wrote:
Tu trouves ça normal de débarquer chez des inconnus, poser tes grolles pleines de boue sur la table basse du salon, et demander une petite pipe de la maîtresse de maison pendant que le mari va faire le plein de ta caisse?
Too funny
Back to top Go down
http://arcadecrafting.com
NeoBob
Mega member
Mega member
NeoBob


Number of posts : 329
Age : 37
City : La Louvière
Country : Belgium
Registration date : 2009-10-25

quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux Empty
PostSubject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux   quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux Clock_9Thu 19 May 2011 - 13:27

Too funny

Wil2000 président! Very Happy
Back to top Go down
Invité
Guest




quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux Empty
PostSubject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux   quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux Clock_9Thu 19 May 2011 - 17:30

je viens du jvc , j'ai tellement étais dessus que j'applique leurs comportements désolée , et puis je vais m'en acheter une , certainement le week end ...


tu te permet de me faire la morale....t'es pas ma mére hein_
Back to top Go down
Nanaki
Member
Member
Nanaki


Number of posts : 10
Age : 42
City : Paris
Country : Jamaica
Registration date : 2009-11-09

quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux Empty
PostSubject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux   quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux Clock_9Thu 19 May 2011 - 21:10

Tu viendrais pas des forums jeuxvideo.com toi par hasard ? Too funny
En tout cas tu m'auras bien fait rire. A quand le prochain spectacle !! Cool
Back to top Go down
Invité
Guest




quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux Empty
PostSubject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux   quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux Clock_9Fri 20 May 2011 - 6:37

si j'avais un compte avec plus de 1000 message et 3 ans

Back to top Go down
Wil2000
Super member
Super member
Wil2000


Number of posts : 116
Age : 48
City : Anderlues
Country : Belgium
Registration date : 2007-10-26

quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux Empty
PostSubject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux   quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux Clock_9Fri 20 May 2011 - 19:58

dragonus wrote:
je viens du jvc , j'ai tellement étais dessus que j'applique leurs comportements désolée , et puis je vais m'en acheter une , certainement le week end ...


tu te permet de me faire la morale....t'es pas ma mére hein_
Encore une chance que je ne suis pas ta mère. Ton père, j'aurais pas dit, mais bon...
Sinon, plus sérieusement, commence par acheter une vieille borne HS que tu retaperas petit à petit, pour info, ma 1ère borne m'a coûté 25€, c'est vrai que c'était un peu un coup de cul, mais avec un peu de patience, tu trouveras facilement une borne vide pour une cinquantaine d'euros, et tu pourras y mettre un PC avec un JPAC pour commencer à moindre frais. Et puis tu seras foutu, car on a quasiment tous commencé par ça, et c'est difficile de s'y tenir Mr. Green
Back to top Go down
Invité
Guest




quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux Empty
PostSubject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux   quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux Clock_9Fri 20 May 2011 - 20:11

je commence par acheter un pannel avec bouton et tout sa et je le raccorde a l'ordi , mais comment et sa pourrait aller ?
Back to top Go down
Mariobros3
Valued member
Valued member
Mariobros3


Number of posts : 67
Age : 54
Country : France
Registration date : 2011-05-18

quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux Empty
PostSubject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux   quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux Clock_9Fri 20 May 2011 - 20:29

dragonus wrote:
je commence par acheter un pannel avec bouton et tout sa et je le raccorde a l'ordi , mais comment et sa pourrait aller ?

Et en language clair tu veux dire quoi ?
Back to top Go down
Invité
Guest




quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux Empty
PostSubject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux   quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux Clock_9Fri 20 May 2011 - 20:44

Mariobros3 wrote:
dragonus wrote:
je commence par acheter un pannel avec bouton et tout sa et je le raccorde a l'ordi , mais comment et sa pourrait aller ?

Et en language clair tu veux dire quoi ?

Sorry , j'ai été trop vite je voulais dire :

Si je commence par acheter une pannel en bois , comment je le raccorde à l'ordi ?

Back to top Go down
Wil2000
Super member
Super member
Wil2000


Number of posts : 116
Age : 48
City : Anderlues
Country : Belgium
Registration date : 2007-10-26

quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux Empty
PostSubject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux   quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux Clock_9Fri 20 May 2011 - 20:54

Tu dois acheter une planche de bois, y faire des trous (jusque là tout va bien), acheter des joysticks et des boutons, et y mettre le tout.
Une fois que tu as ton panel, il faut acheter un IPAC, qui est une carte d'interface qui se connecte en USB d'un côté, et avec un bornier électrique de l'autre côté (comme un "sucre" pour lustre en gros), où tu relieras chaque fil de tes boutons et joysticks sur les trous indiqués, c'est assez simple, et en fait ton IPAC émule un clavier dans MAME, donc tu branches et ça fonctionne. Par contre, il ne faut pas confondre IPAC et JPAC.

Photo d'un JPAC:
quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux Jpac
pour relier ton PC dans une borne JAMMA

Photo d'un IPAC:
quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux Ipac2_diag
pour relier ton panel à ton PC, tout simplement. C'est celui-ci qu'il te faut pour une mamecab que tu auras vidée et remplie avec un PC + écran PC.
Back to top Go down
Invité
Guest




quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux Empty
PostSubject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux   quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux Clock_9Fri 20 May 2011 - 21:33

je veux juste avoir le pannel en bois pour qui soit relier a mon ordi sans passer par une borne arcade

c'est bien sa que tu m'a expliqué

Back to top Go down
Mariobros3
Valued member
Valued member
Mariobros3


Number of posts : 67
Age : 54
Country : France
Registration date : 2011-05-18

quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux Empty
PostSubject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux   quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux Clock_9Fri 20 May 2011 - 21:37

dragonus wrote:
je veux juste avoir le pannel en bois pour qui soit relier a mon ordi sans passer par une borne arcade

c'est bien sa que tu m'a expliqué


C'est ce que Wil2000 vient de t'expliquer. C'est du "fait maison". Tu devrais faire un peu plus de recherche sur le net. J'ai aussi l'impression que tu ne sais pas ce que tu veux vu tes derniers post.
Back to top Go down
Invité
Guest




quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux Empty
PostSubject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux   quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux Clock_9Fri 20 May 2011 - 21:43

Mariobros3 wrote:
dragonus wrote:
je veux juste avoir le pannel en bois pour qui soit relier a mon ordi sans passer par une borne arcade

c'est bien sa que tu m'a expliqué


C'est ce que Wil2000 vient de t'expliquer. C'est du "fait maison". Tu devrais faire un peu plus de recherche sur le net. J'ai aussi l'impression que tu ne sais pas ce que tu veux vu tes derniers post.

Ouais me suis rensi=eigné aprés mon poste , j'ai vu qu'on pouvais le faire d'une autre maniére et de prendre un clavier azerty et de le modifier mais c est tout du chipotage et compliqué
Back to top Go down
Sponsored content





quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux Empty
PostSubject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux   quelqu'un peut me faire une liste sur starcab  des matériaux Clock_9

Back to top Go down
 
quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» liste jeux mvs neo-geo, faire offre
» [ACHETE] matériaux arcade (bouton , joystick...)
» verif matériaux pour borne arcade
» [Vends] Lot jeux Mega Drive
» peut etre fermeé

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: