Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Petit problème de son sur Guwange

Go down 
3 posters
AuthorMessage
NeoBob
Mega member
Mega member
NeoBob


Number of posts : 329
Age : 37
City : La Louvière
Country : Belgium
Registration date : 2009-10-25

Petit problème de son sur Guwange Empty
PostSubject: Petit problème de son sur Guwange   Petit problème de son sur Guwange Clock_9Tue 16 Nov 2010 - 0:45

Salut Mr. Green

J'ai un problème de son avec ma pcb de Guwange: le son "crache " à certain moments (pendant l'intro des persos et quand on lâche une bombe)

J'ai bien nettoyé le connecteur Jamma ainsi que le potar du son avec du nettoyant pour composants électronique mais ça n'a rien changer...

J'ai remarqué que plusieurs soudures à l'endroit où se situe le potar du son ont été (mal?) refaites, vous pensez que ça pourrait venir de là?

Merci d'avance pour votre aide Smile
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6436
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Petit problème de son sur Guwange Empty
PostSubject: Re: Petit problème de son sur Guwange   Petit problème de son sur Guwange Clock_9Wed 17 Nov 2010 - 13:37

J'ai ça sur un Sexy Parodius, le son crache durant un certain niveau. Or sur cette carte, un condensateur a été arraché. Je ne l'ai pas encore remplacé donc je ne sais pas si ça vient de là mais ça pourrait être une piste.

Ca pourrait aussi être une ROM dont la mémoire est endommagée puisque ça ne le fait que pour certains sons.

Quand tu tournes le potard de son, le volume change? Si non, c'est peut-être que le son est bloqué au maximum et que ça sature...

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
NeoBob
Mega member
Mega member
NeoBob


Number of posts : 329
Age : 37
City : La Louvière
Country : Belgium
Registration date : 2009-10-25

Petit problème de son sur Guwange Empty
PostSubject: Re: Petit problème de son sur Guwange   Petit problème de son sur Guwange Clock_9Wed 17 Nov 2010 - 14:40

Nomax wrote:
Quand tu tournes le potard de son, le volume change? Si non, c'est peut-être que le son est bloqué au maximum et que ça sature...

Oui, le volume change, le potar n'est pas cassé...

Je referais bien les soudures qui m'ont l'air suspectes mais je suis pas assez doué, j'ai peur de faire pire que mieux Mr. Green

Merci en tout cas pour ton aide Smile
Back to top Go down
alvado666
Super member
Super member
alvado666


Number of posts : 140
Age : 41
City : Blast city
Country : Belgium
Registration date : 2010-05-16

Petit problème de son sur Guwange Empty
PostSubject: Re: Petit problème de son sur Guwange   Petit problème de son sur Guwange Clock_9Thu 18 Nov 2010 - 16:15

Sinon vu mes déboires avec la douane tu me files ton Guwange et je le tabasse à mort et avec ma chance tu auras plus de prob de son What a Face


ps: Nomax si un jour ton sexy parodius te semble moin sexy pense à moi merci (et je viendrai le chercher en main propre je ne veux rien savoir avec la poste nondidju faut que ça sorte)

_________________
"Des fois je suis un peu trop rambo "
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6436
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Petit problème de son sur Guwange Empty
PostSubject: Re: Petit problème de son sur Guwange   Petit problème de son sur Guwange Clock_9Thu 18 Nov 2010 - 18:26

alvado666 wrote:
ps: Nomax si un jour ton sexy parodius te semble moin sexy pense à moi merci (et je viendrai le chercher en main propre je ne veux rien savoir avec la poste nondidju faut que ça sorte)

Les Parodius ne sont pas à moi, ils sont à SophieKitty. Et je ne pense pas qu'elle les revendra un jour... Wink

En plus, c'est pas le moment de te mettre quelque chose entre les mains vu ton état émotionnel de l'instant (que je comprend tout à fait). Mr. Green

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
alvado666
Super member
Super member
alvado666


Number of posts : 140
Age : 41
City : Blast city
Country : Belgium
Registration date : 2010-05-16

Petit problème de son sur Guwange Empty
PostSubject: Re: Petit problème de son sur Guwange   Petit problème de son sur Guwange Clock_9Thu 18 Nov 2010 - 20:50

Exact mais il sera bien au chaud et surtout sans douane, donc Sophie si tu en as marre de Sexy Parodius je suis ton homme Very Happy

_________________
"Des fois je suis un peu trop rambo "
Back to top Go down
Sponsored content





Petit problème de son sur Guwange Empty
PostSubject: Re: Petit problème de son sur Guwange   Petit problème de son sur Guwange Clock_9

Back to top Go down
 
Petit problème de son sur Guwange
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Petit problème avec une mvs
» petit probleme avec mon ecran hantarex
» Probleme de joystick
» Problème accès DIPSWTCH pour Mortal Kombat 4
» Problème son

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Technical Corner-
Jump to: