Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 [VENDU - verkocht] Naomi avec XBOX 360 sur Liège (Belgique)

Go down 
2 posters
AuthorMessage
MIKE 2901
Valued member
Valued member
MIKE 2901


Number of posts : 59
Age : 45
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2009-06-16

[VENDU - verkocht] Naomi avec XBOX 360 sur Liège (Belgique) Empty
PostSubject: [VENDU - verkocht] Naomi avec XBOX 360 sur Liège (Belgique)   [VENDU - verkocht] Naomi avec XBOX 360 sur Liège (Belgique) Clock_9Mon 27 Sep 2010 - 0:11

Borne SEGA NAOMI avec XBOX 360 intégrée + tekken6, SF4 et DO4 : 1100 euros

salut à tous,

je vends donc ma Borne SEGA NAOMI, entièrement rénovée et nettoyée. Le panel a été remplacé à 100 pourcents par du matériel SANWA (boutons et sticks), impossible de trouver un confort de jeu supérieur! L'écran, le son et les lumières fonctionnent parfaitement!
A l'intérieur se cache une XBOX 360 reliée au panel, donc inutile de vous préciser la qualité des jeux à bord!!!!!!!! Le marquee (deco) est celle de super street fighter 2.
Je fournis avec cette machine de rêve, les jeux tekken 6, street fighter 4 et Dead or alive 4. Les jeux sont originaux et dans un état neuf (boite, dvd et manuel).
Le prix de revient (pièces uniquement) correspond au prix de vente!!!! inutile de préciser les km et les heures de travail passés sur cette machine...
Possibilité également de jouer avec ses sauvegardes de jeux 360 sur la 360, je fournis également un disque dur de 20 gigas.
Merci pour votre intérêt.




[VENDU - verkocht] Naomi avec XBOX 360 sur Liège (Belgique) Gameroomnaomiweb

[VENDU - verkocht] Naomi avec XBOX 360 sur Liège (Belgique) Panelfiniweb


[VENDU - verkocht] Naomi avec XBOX 360 sur Liège (Belgique) Naomisf4vsweb


Last edited by MIKE 2901 on Tue 26 Oct 2010 - 17:14; edited 1 time in total
Back to top Go down
ManuSupra
Valued member
Valued member
ManuSupra


Number of posts : 90
Age : 40
City : Goutroux
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-12

[VENDU - verkocht] Naomi avec XBOX 360 sur Liège (Belgique) Empty
PostSubject: Re: [VENDU - verkocht] Naomi avec XBOX 360 sur Liège (Belgique)   [VENDU - verkocht] Naomi avec XBOX 360 sur Liège (Belgique) Clock_9Mon 27 Sep 2010 - 7:11

Tiens, elle est aussi sur eBay celle-ci. C'est ton dernier prix?
Back to top Go down
http://www.manusupra.com
MIKE 2901
Valued member
Valued member
MIKE 2901


Number of posts : 59
Age : 45
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2009-06-16

[VENDU - verkocht] Naomi avec XBOX 360 sur Liège (Belgique) Empty
PostSubject: Re: [VENDU - verkocht] Naomi avec XBOX 360 sur Liège (Belgique)   [VENDU - verkocht] Naomi avec XBOX 360 sur Liège (Belgique) Clock_9Mon 27 Sep 2010 - 8:45

Oui en effet, elle est sur la bay...

une petite réduc' peut éventuellement être envisagée ou un échange + euros... entre personnes sympas et passionnées... j'évite seulement les spéculateurs...

;-)

merci pour ton intérêt et n'hésite pas à me faire une proposition...

Bad)
Back to top Go down
Guest
Guest




[VENDU - verkocht] Naomi avec XBOX 360 sur Liège (Belgique) Empty
PostSubject: Re: [VENDU - verkocht] Naomi avec XBOX 360 sur Liège (Belgique)   [VENDU - verkocht] Naomi avec XBOX 360 sur Liège (Belgique) Clock_9Sun 17 Oct 2010 - 21:53

Bonsoir, j'ai une borne de marque mvs neo geo officielle (l'annonce est sur le site)

Voici ma proposition : ta borne ainsi que les jeux contre ma borne, les deux jeux mvs fournis, ainsi que 650 euros.

Excellente soirée. Greg

Back to top Go down
MIKE 2901
Valued member
Valued member
MIKE 2901


Number of posts : 59
Age : 45
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2009-06-16

[VENDU - verkocht] Naomi avec XBOX 360 sur Liège (Belgique) Empty
PostSubject: Re: [VENDU - verkocht] Naomi avec XBOX 360 sur Liège (Belgique)   [VENDU - verkocht] Naomi avec XBOX 360 sur Liège (Belgique) Clock_9Mon 18 Oct 2010 - 7:45

ca me parait une solution sympa... je te contacte ce soir...

tu es d'où Mr Greg ?

Bad)
Back to top Go down
MIKE 2901
Valued member
Valued member
MIKE 2901


Number of posts : 59
Age : 45
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2009-06-16

[VENDU - verkocht] Naomi avec XBOX 360 sur Liège (Belgique) Empty
PostSubject: Re: [VENDU - verkocht] Naomi avec XBOX 360 sur Liège (Belgique)   [VENDU - verkocht] Naomi avec XBOX 360 sur Liège (Belgique) Clock_9Mon 18 Oct 2010 - 7:46

ah oui, namur... oops Very Happy
Back to top Go down
MIKE 2901
Valued member
Valued member
MIKE 2901


Number of posts : 59
Age : 45
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2009-06-16

[VENDU - verkocht] Naomi avec XBOX 360 sur Liège (Belgique) Empty
PostSubject: Re: [VENDU - verkocht] Naomi avec XBOX 360 sur Liège (Belgique)   [VENDU - verkocht] Naomi avec XBOX 360 sur Liège (Belgique) Clock_9Mon 18 Oct 2010 - 7:53

je viens de lire ton annonce... ta borne nécessite un peu de boulot si j'ai bien compris... et je en suis pas fan de tes jeux.

Mais bon, c'est une borne que j'aime bcp (la neo geo) et je suis ok pour l'échange + euros... mais à condition que tu te charges de venir livrer la neo geo chez moi et ensuite tu repars avec la super naomi et tout le toutim!

Oky?


Merci à toi pour ton intérêt.
Back to top Go down
Guest
Guest




[VENDU - verkocht] Naomi avec XBOX 360 sur Liège (Belgique) Empty
PostSubject: Re: [VENDU - verkocht] Naomi avec XBOX 360 sur Liège (Belgique)   [VENDU - verkocht] Naomi avec XBOX 360 sur Liège (Belgique) Clock_9Mon 18 Oct 2010 - 13:24



Ca me parait possible... Peux tu me dire les dimensions et le poids (approximatif) de la naomi.

Autre petite question, vu le nombre de boutons sur la xbox 360 (start, back, guide...), est-ce que cela ne pose pas de problème dans le jeu ou les menus?

A quelle résolution tournent les jeux?

Pour la borne neo geo, en effet il y a un peu de travail dessus pour la rendre nickel et je dois t'avouer que je ne suis pas bricoleur du tout...

Merci beaucoup à toi!

On se tient au courant et on s'arrange pour savoir quand je peux venir.
Back to top Go down
MIKE 2901
Valued member
Valued member
MIKE 2901


Number of posts : 59
Age : 45
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2009-06-16

[VENDU - verkocht] Naomi avec XBOX 360 sur Liège (Belgique) Empty
PostSubject: Re: [VENDU - verkocht] Naomi avec XBOX 360 sur Liège (Belgique)   [VENDU - verkocht] Naomi avec XBOX 360 sur Liège (Belgique) Clock_9Mon 18 Oct 2010 - 15:36

En effet, certains boutons ne sont pas "hackables" donc on ne peut jouer que aux jeux dits "arcade".

Tous les jeux de combats et tennis passent à merveille et tous les jeux xbox live (rétro ou actuels)... pour autant qu'ils se jouent à la croix multidirectionnel et non au stick analogique.

Pour ce qui est de la touche guide, j'ai relié un switch sous le panel afin de le solliciter mais ce n'est jamais nécessaire dans le concept arcade machine... ;-)

Le monnayeur fonctionne nickel mais n'est évidemment plus relié... ;-)

voici les dimensions :

HAUTEUR : 176 cm
PROFONDEUR : 88 cm
LARGEUR : 73 cm

les jeux tournent en vga --> 720 p.

et voilà!!!! MP pour les dates qui t'arrangeraient...

Merci.
Back to top Go down
MIKE 2901
Valued member
Valued member
MIKE 2901


Number of posts : 59
Age : 45
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2009-06-16

[VENDU - verkocht] Naomi avec XBOX 360 sur Liège (Belgique) Empty
PostSubject: CLSOED --> vendu, sold.   [VENDU - verkocht] Naomi avec XBOX 360 sur Liège (Belgique) Clock_9Tue 26 Oct 2010 - 17:13

VENDUE merci. A clôturer.
Back to top Go down
Sponsored content





[VENDU - verkocht] Naomi avec XBOX 360 sur Liège (Belgique) Empty
PostSubject: Re: [VENDU - verkocht] Naomi avec XBOX 360 sur Liège (Belgique)   [VENDU - verkocht] Naomi avec XBOX 360 sur Liège (Belgique) Clock_9

Back to top Go down
 
[VENDU - verkocht] Naomi avec XBOX 360 sur Liège (Belgique)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Vendu] Kit Naomi Gd rom complet avec Sports Jam
» [VENDU] Borne Naomi avec Xbox360 intégrée
» [Recherche] Naomi du coté de Liège
» [Vends] Borne Naomi avec 3000 in One, mb Naomi et GD-ROM
» [Vendu] Xbox softmodded

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: