Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Peut on mettre un Plasma en Tate?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
NeoBob
Mega member
Mega member
NeoBob


Number of posts : 329
Age : 37
City : La Louvière
Country : Belgium
Registration date : 2009-10-25

Peut on mettre un Plasma en Tate? Empty
PostSubject: Peut on mettre un Plasma en Tate?   Peut on mettre un Plasma en Tate? Clock_9Wed 1 Sep 2010 - 15:34

Voilà, j'aimerais savoir si on peut mettre un écran Plasma en position verticale pour les shoot'em up?

Pour être plus clair, je voudrais arriver à ça avec mon écran Plasma de 42" Cool

Peut on mettre un Plasma en Tate? 4730035067_2085f238af_b

Pour les LCD il n'y a pas de problème mais il y a une "légende" comme quoi on ne peut placer un Plasma autrement qu'en position horizontale à cause d'un gaz ou d'un liquide qu'il y aurait à l'intérieur...

Bref, aidez moi!!!

Merci dwarf
Back to top Go down
Drunkenietzschigo
Valued member
Valued member
Drunkenietzschigo


Number of posts : 54
Age : 44
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2009-04-28

Peut on mettre un Plasma en Tate? Empty
PostSubject: Re: Peut on mettre un Plasma en Tate?   Peut on mettre un Plasma en Tate? Clock_9Wed 1 Sep 2010 - 21:17

Déjà répondu dans le topic "shoot" mais en effet, si tu le mets en tate ton plasma il meurt.
Pour le Tate, lCD ou cathodique !

http://forum.shmup.com/viewtopic.php?f=28&t=11615

Back to top Go down
alvado666
Super member
Super member
alvado666


Number of posts : 140
Age : 42
City : Blast city
Country : Belgium
Registration date : 2010-05-16

Peut on mettre un Plasma en Tate? Empty
PostSubject: Re: Peut on mettre un Plasma en Tate?   Peut on mettre un Plasma en Tate? Clock_9Tue 7 Sep 2010 - 18:29

NeoBob wrote:
Voilà, j'aimerais savoir si on peut mettre un écran Plasma en position verticale pour les shoot'em up?

Pour être plus clair, je voudrais arriver à ça avec mon écran Plasma de 42" Cool

Peut on mettre un Plasma en Tate? 4730035067_2085f238af_b

Pour les LCD il n'y a pas de problème mais il y a une "légende" comme quoi on ne peut placer un Plasma autrement qu'en position horizontale à cause d'un gaz ou d'un liquide qu'il y aurait à l'intérieur...

Bref, aidez moi!!!

Merci dwarf

J'ai la même chose sur mon moniteur 24 pouces et en plein écran moi na! cheers

Pour pouvoir faire ça un câble VGA et la résolution la plus basse (640*480) comme pour ma Blast, et c'est vachement plus bôooooooo Twisted Evil

Sinon tu mets ta bobox dans ta borne si tu as un écran tri fréq., moi je l'ai fait mais comme je joue à ma borne comme avec une console et que je change souvent mes jeux ben je le laisse en horizontal et pour le "tate" mon moniteur tu pourrais faire pareil
Back to top Go down
Sponsored content





Peut on mettre un Plasma en Tate? Empty
PostSubject: Re: Peut on mettre un Plasma en Tate?   Peut on mettre un Plasma en Tate? Clock_9

Back to top Go down
 
Peut on mettre un Plasma en Tate?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [A Vendre] Crossbox Box Arcade 15Khz écran Tate
» Combien peut couter....
» peut etre fermeé
» [PEUT-ETRE A VENDRE] Dreamcast avec des jeux
» besoin d'aide !peut t'on m'aider a identifier ceci

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Technical Corner-
Jump to: