Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 [For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn!

Go down 
+8
gilles54
lenny
katchan69
alain
mr_magooz
macklane
julipet
rklok
12 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Wil2000
Super member
Super member
Wil2000


Number of posts : 116
Age : 48
City : Anderlues
Country : Belgium
Registration date : 2007-10-26

[For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn!   [For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn! - Page 2 Clock_9Mon 7 Jun 2010 - 20:36

Merci, mais j'ai déjà un peu donné dans l'arcade, ne t'en fais pas Wink
Ravi de voir que Rklok est un mec de confiance, ça me fait plaisir.
Back to top Go down
lenny
Super member
Super member



Number of posts : 126
Age : 44
City : Chambly
Country : France
Registration date : 2008-12-24

[For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn!   [For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn! - Page 2 Clock_9Tue 8 Jun 2010 - 15:19

Sans parler du prix diviser par deux face à la concurrence [qui s'en mets réellement plein les poches] ...
Back to top Go down
alvado666
Super member
Super member
alvado666


Number of posts : 140
Age : 42
City : Blast city
Country : Belgium
Registration date : 2010-05-16

[For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn!   [For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn! - Page 2 Clock_9Wed 9 Jun 2010 - 12:58

[quote="lenny"]Sans parler du prix diviser par deux face à la concurrence [qui s'en mets réellement plein les poches] ...[/quote

Oh oui j'en avais parlé avec un administrateur de gametronik ce qui m'a dit est effrayant et bien vrai Question Lenny ça ne serait pas toi par hasard ??
Back to top Go down
alvado666
Super member
Super member
alvado666


Number of posts : 140
Age : 42
City : Blast city
Country : Belgium
Registration date : 2010-05-16

[For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn!   [For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn! - Page 2 Clock_9Wed 9 Jun 2010 - 13:00

Wil2000 wrote:
Merci, mais j'ai déjà un peu donné dans l'arcade, ne t'en fais pas Wink
Ravi de voir que Rklok est un mec de confiance, ça me fait plaisir.

Moi pas lol c'était mon dépucelage pour ce qui est de l'arcade at home lol, et il est génial a ++++
Back to top Go down
lenny
Super member
Super member



Number of posts : 126
Age : 44
City : Chambly
Country : France
Registration date : 2008-12-24

[For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn!   [For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn! - Page 2 Clock_9Wed 9 Jun 2010 - 13:21

lol oui c'était moi Wink
Back to top Go down
bouboualex625
Member
Member
bouboualex625


Number of posts : 46
Age : 44
Country : France
Registration date : 2010-06-05

[For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn!   [For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn! - Page 2 Clock_9Wed 9 Jun 2010 - 20:06

lenny wrote:
Sans parler du prix diviser par deux face à la concurrence [qui s'en mets réellement plein les poches] ...
je ne sais pas mec j ai une egret3 de chez biggames et je trouve alex cool a mort j en ai commande une a ronnie (une blast) on vera. moi je suis du genre a en donner a tous le monde Wink pour les cigarettes je change toujour de marque 1 cartouche de si une cartouche de ca il faut enrichir tous le monde Smile
Back to top Go down
alain
Mega member
Mega member
alain


Number of posts : 298
Age : 44
City : Fosses-la-Ville
Country : Belgium
Registration date : 2005-04-16

[For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn!   [For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn! - Page 2 Clock_9Wed 9 Jun 2010 - 20:48

cool ça bouboualex625 ainsi, tu nous donneras ton avis sur le rapport qualité prix entre ses sérieux vendeurs.
Back to top Go down
lenny
Super member
Super member



Number of posts : 126
Age : 44
City : Chambly
Country : France
Registration date : 2008-12-24

[For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn!   [For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn! - Page 2 Clock_9Wed 9 Jun 2010 - 20:57

Je parle pour une Blast ... chez BigGames : 1390€ ... chez Rklok ... 600€ ...
Je ne parle pas des prestations, juste du matos.

Là c'est enrichir en te faisant un peu entuber quand même non ? Wink
Back to top Go down
julipet
Member
Member
julipet


Number of posts : 13
Age : 48
City : Liège / Luik
Country : Belgium
Registration date : 2009-08-31

[For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn!   [For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn! - Page 2 Clock_9Wed 9 Jun 2010 - 21:19

oui enfin on ne parle pas vraiment du meme produit: j'ai une blast de chez ronnie, elle marche très bien et je le recommande, écran nickel, mais: potards bien avancés, très sale, écran trifréqu mais PAS automatique, panel 1 joueur cablé 4 boutons seulement, etc
Le panel 2 joueurs coute a lui seul 170 euros...

C'est pas la meme chose quoi... Ceci dit 1350 pour une blast ça fait mal.
Back to top Go down
NeoBob
Mega member
Mega member
NeoBob


Number of posts : 329
Age : 37
City : La Louvière
Country : Belgium
Registration date : 2009-10-25

[For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn!   [For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn! - Page 2 Clock_9Wed 9 Jun 2010 - 21:29

julipet wrote:
oui enfin on ne parle pas vraiment du meme produit: j'ai une blast de chez ronnie, elle marche très bien et je le recommande, écran nickel, mais: potards bien avancés, très sale, écran trifréqu mais PAS automatique, panel 1 joueur cablé 4 boutons seulement, etc
Le panel 2 joueurs coute a lui seul 170 euros...

C'est pas la meme chose quoi... Ceci dit 1350 pour une blast ça fait mal.

+1

Et puis avec Biggames la borne est garantie 6 mois, ce qui n'est pas négligeable...

Mais c'est vrai que tout ça ne justifie pas les 1350eur tout de même...
Back to top Go down
lenny
Super member
Super member



Number of posts : 126
Age : 44
City : Chambly
Country : France
Registration date : 2008-12-24

[For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn!   [For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn! - Page 2 Clock_9Thu 10 Jun 2010 - 9:16

Tiens, la Blast qu'a récup Alvado est propre, reste 2/3 sur les potards ... enfin bon, nous sommes d'accord sur une chose :

Quote :
Mais c'est vrai que tout ça ne justifie pas les 1350eur tout de même...
Quote :
C'est pas la meme chose quoi... Ceci dit 1350 pour une blast ça fait mal.
Back to top Go down
alvado666
Super member
Super member
alvado666


Number of posts : 140
Age : 42
City : Blast city
Country : Belgium
Registration date : 2010-05-16

[For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn!   [For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn! - Page 2 Clock_9Thu 10 Jun 2010 - 13:47

Ah bon moi ma blast est vraiment propre, moi je voulais un panel 1 joueur car je ne pense pas que madame veuille jouer avec moi (sauf sur virtua tennis 3) mais pour ça j ai déjà une borne HD. Et je confirme que mes potars ne sont pas avancés et moi il m'a montré l'intérieur de la borne qu'il avait totalement entretenu et le tout tres propre donc si ce n'est pas la meme chose chez BIGGAMES elles doivent etre neuve lol car en meilleur état que la mienne extérieur et intérieur ça frise avec le neuf.
Back to top Go down
alvado666
Super member
Super member
alvado666


Number of posts : 140
Age : 42
City : Blast city
Country : Belgium
Registration date : 2010-05-16

[For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn!   [For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn! - Page 2 Clock_9Thu 10 Jun 2010 - 13:54

Et pour l'écran les manuels sont beaucoup plus fiable que les autos donc Very Happy
Back to top Go down
NeoBob
Mega member
Mega member
NeoBob


Number of posts : 329
Age : 37
City : La Louvière
Country : Belgium
Registration date : 2009-10-25

[For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn!   [For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn! - Page 2 Clock_9Thu 10 Jun 2010 - 14:44

Ce n'est pas l'écran qui est tri-fréquence ou pas mais bien la platine, non?

Sinon, sur ce coup Ronnie propose une bonne occase mais bon ce n'est pas pour ça que Alex est un arnaqueur, loin de là

D'habitude, Ronnie vend ses bornes au "prix du marché" donc s'il vend des Blast à 550 eur c'est qu'il à dû les acheter une bouchée de pain...

Encore une fois, c'est vrai que je trouve que 1350eur c'est un peu abusé mais je suis persuadé que celles de Biggames doivent être en meilleur état
Back to top Go down
lenny
Super member
Super member



Number of posts : 126
Age : 44
City : Chambly
Country : France
Registration date : 2008-12-24

[For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn!   [For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn! - Page 2 Clock_9Thu 10 Jun 2010 - 15:03

On parle pas d'arnaque ... quoique vu la différence de prix ... mais je pense surtout que BigGames [et autre] les ont payé bien chères les bornes, donc pas le choix que de les vendre bien chère ...

Reste que des candys, ca coute rien ... suffit de voir les prix [non négocié] des conteneurs made in HK ou JAP. Une Blast c'est 300$ pièce à ce niveau. Reste l'organisation, l'envoi, la douane et cetera ...

Mais je suis bien content que certains vendent à bon prix les bornes, cela permet de toucher un plus large public.
Back to top Go down
alvado666
Super member
Super member
alvado666


Number of posts : 140
Age : 42
City : Blast city
Country : Belgium
Registration date : 2010-05-16

[For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn!   [For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn! - Page 2 Clock_9Thu 10 Jun 2010 - 15:05

Pour certaines oui pour d'autres non à mon avis mais bon comme je dis toujours si des clients sont content ben voilà. Moi por ma part je suis hyper satisfait l'état de la borne est plus qu impec maintenant je ne viendrai pas critiquer BIGGAMES je ne connais pas et je suis sur qu ils doivent etre très bon. Mon egret 2 viendra certainement de chez eux ou neo legend Mr. Green
Back to top Go down
alvado666
Super member
Super member
alvado666


Number of posts : 140
Age : 42
City : Blast city
Country : Belgium
Registration date : 2010-05-16

[For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn!   [For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn! - Page 2 Clock_9Thu 10 Jun 2010 - 15:09

lenny wrote:
On parle pas d'arnaque ... quoique vu la différence de prix ... mais je pense surtout que BigGames [et autre] les ont payé bien chères les bornes, donc pas le choix que de les vendre bien chère ...

Reste que des candys, ca coute rien ... suffit de voir les prix [non négocié] des conteneurs made in HK ou JAP. Une Blast c'est 300$ pièce à ce niveau. Reste l'organisation, l'envoi, la douane et cetera ...

Mais je suis bien content que certains vendent à bon prix les bornes, cela permet de toucher un plus large public.

Cependant Ronnie m a dit que certaines bornes etaient pas top écran marqué potar limite son défaillant et pour ces dernières ils avaient commandé des nouvelles pièces en UK et que le prix serait beaucoup plus élevé +- 800 ou 900 euro.
Back to top Go down
alvado666
Super member
Super member
alvado666


Number of posts : 140
Age : 42
City : Blast city
Country : Belgium
Registration date : 2010-05-16

[For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn!   [For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn! - Page 2 Clock_9Thu 10 Jun 2010 - 15:13

[quote="NeoBob"]Ce n'est pas l'écran qui est tri-fréquence ou pas mais bien la platine, non?

Sinon, sur ce coup Ronnie propose une bonne occase mais bon ce n'est pas pour ça que Alex est un arnaqueur, loin de là

D'habitude, Ronnie vend ses bornes au "prix du marché" donc s'il vend des Blast à 550 eur c'est qu'il à dû les acheter une bouchée de pain...

Encore une fois, c'est vrai que je trouve que 1350eur c'est un peu abusé mais je suis persuadé que celles de Biggames doivent être en meilleur état[/quote

Tu peux voir les photos de la borne dans le topic collection si c te dit Very Happy
Back to top Go down
lenny
Super member
Super member



Number of posts : 126
Age : 44
City : Chambly
Country : France
Registration date : 2008-12-24

[For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn!   [For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn! - Page 2 Clock_9Thu 10 Jun 2010 - 15:14

Normal, idem pour BigGames & co, malgré le choix fait sur place, tu achètes un lot de borne, l'état va de excellent à pourri ... Premier servi, meilleur qualité tu as, logique. Ensuite si tu dois refaire une borne à neuf, c'est inutile, cela reviendra plus cher que la borne en elle même.
Back to top Go down
Wil2000
Super member
Super member
Wil2000


Number of posts : 116
Age : 48
City : Anderlues
Country : Belgium
Registration date : 2007-10-26

[For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn!   [For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn! - Page 2 Clock_9Mon 14 Jun 2010 - 16:01

Ca y est, la "petite" est chez moi, très bon matos, quelques griffes et il faudra la nettoyer, mais à ce prix, l'écran est nickel et le panel 1 joueur est déjà troué en 6 boutons, on ne pouvait penser mieux!
Et le mec a un hangar de folie, avec du matos dans tous les sens, à voir absolument!!! thumleft
Back to top Go down
alvado666
Super member
Super member
alvado666


Number of posts : 140
Age : 42
City : Blast city
Country : Belgium
Registration date : 2010-05-16

[For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn!   [For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn! - Page 2 Clock_9Mon 14 Jun 2010 - 17:29

C est clair il faudrait le braquer y aurait de quoi faire Too funny

Sinon content pour toi et amuse toi bien avec ton new "joujou" Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content





[For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn!   [For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn! - Page 2 Clock_9

Back to top Go down
 
[For Sale] 22 Sega Blast Cities have arrived in Apeldoorn!
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» [For Sale] Sega Astro and Sega Blast City
» [Sale] Sega Blast City
» [For Sale] 3 Sega Blast City cabinets
» [For Sale] Sega Blast City Cabinet
» [For Sale] Sega Blast City Cabinet

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: