Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [VDS] bornes et jeux

Go down 
AuthorMessage
cal2
Member
Member



Number of posts : 10
Age : 46
City : Eteauville, 28200
Country : France
Registration date : 2008-06-25

[VDS] bornes et jeux Empty
PostSubject: [VDS] bornes et jeux   [VDS] bornes et jeux Clock_9Wed 18 Nov 2009 - 10:15

Bonjour,

J'ai deux bornes qui doivent partir rapidement (d'où leur prix).

- une windy 2 : bon état, 2x6 boutons, compatible jvs et jamma, écran trifrequence weiya true flat neuf 750 euro

- une naomi rabaissée bon état écran sanwa tip top réglé par mes soins, non marqué très lumineux et précis. Panel 2x3 boutons. C'était une borne virtua tennis à la base. Il manque une serrure, celle du monnayeur 650 euro (Note: j'offre avec une platine sanwa de rechange)


Les bornes sont visibles sur cette vidéo (la naomi a été rabaissée entre temps, et la windy n'était pas encore là, mais vous ne serez pas déçu en l'achetant) : https://www.youtube.com/watch?v=gv0ra6C3Wn4


et des jeux à vendre:

- Zero gunner model 2A-CRX sans cage, 100% fonctionnel (nécessite une grosse alim pour fonctionner) : 180 euro

- Fighting vipers model 2B-CRX avec cage, 100% fonctionnel (même remarque que précédement pour l'alim) 180 euro

- Dynamite cop model 2B-CRX avec cage, 100% fonctionnel, mêmes remarques 180 euro

- House of the dead model 2C-CRX tout cablé directement en jamma avec les deux pistolets avec son alim séparée. Il y a des bugs sur tout ce qui est en 2D sans être trop génant. La 3D est par contre parfaitement fonctionnelle. 300 euro

Je tiens à préciser que les jeux model 2 ne fonctionnent qu'en 24 Khz.
Les frais de port ne sont pas inclus. Les jeux model 2 peuvent peser très lourd, surtout s'ils sont envoyés avec la cage métallique. Mais je peux envoyer sans cage.

Les jeux sont vendus 100% fonctionnels et tous retestés avant l'envoi, photos à l'appui.


Je ne fais pas d'envoi pour les bornes (je le ferais si j'avais la possibilité).
Les bornes sont à retirer en France à Lutz en dunois (28200).

Le règlement ne se fera que sur place, une fois que l'acheteur aura constaté l'état des bornes. Je ne veux pas de prépaiement pour qu'au final l'acheteur soit déçu.


Acheteurs pas sérieux ou qui veulent du neuf pour le prix du vieux s'abstenir. J'ai eu ma dose de ce côté.

merci!
Back to top Go down
 
[VDS] bornes et jeux
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Questions sur les cartes multi-jeux et les bornes génériques
» [VDS] bornes Tekken 4 & Asian Dynamite (bornes naomi)
» [VDS] PCB, bornes etc
» [VENDS] Bornes Jap
» [Vds] Jeux oldies + jeux ps 2 et xbox 360

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: