Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Questions sur les cartes multi-jeux et les bornes génériques

Go down 
AuthorMessage
Saki
Member
Member
Saki


Number of posts : 14
Age : 47
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2009-07-01

Questions sur les cartes multi-jeux et les bornes génériques Empty
PostSubject: Questions sur les cartes multi-jeux et les bornes génériques   Questions sur les cartes multi-jeux et les bornes génériques Clock_9Wed 1 Jul 2009 - 14:00

Bonjour à tous,

Avant tout, je préviens que je suis totalement novice en la matière. Je n'ai même pas (encore ?) de borne d'arcade. Neutral

1) Je voudrais savoir s'il n'existe parmi les cartes multi-jeux que les compilations 48/60/108/309/456/1069 en un ? N'y a-t-il pas une alternative permettant de faire son propre menu sur une carte ?

2) Existe-t-il des cartes multi-jeux gérant la rotation de l'écran, c'est-à-dire en affichant le jeu en plein écran, qu'il soit horizontal ou vertical ?

Ex: Jouer à Rygar en plein écran (horizontal), puis pivoter l'écran et jouer ensuite à Donkey Kong en plein écran (vertical). Est-ce possible ?

3) Je lis régulièrement que les bornes en bois sans jeu valent +/- 150 euros. Mais où les trouve-t-on à ce prix ? Je ne vois que des bornes au double du prix, au moins. Du reste, même à ce prix, ça ne me semble pas si courant que ça. Avez-vous des adresses, sachant que j'habite à Bruxelles ? Confused

4) Avez-vous déjà acheté une borne chez starcab.net ? Sont-ils fiables ?

Merci ! cheers

Saki
Back to top Go down
 
Questions sur les cartes multi-jeux et les bornes génériques
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Vendu] 4 Bornes Generiques
» Bornes Arcades - Questions
» [Vends] 100 in 1 SNK/MVS multi jeux – 45euro incl port –
» [A vendre] Borne jamma multi jeux N Styl
» [VDS] bornes et jeux

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Technical Corner-
Jump to: