Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation ThugRon

Go down 
3 posters
AuthorMessage
ThugRon
Newcomer
ThugRon


Number of posts : 5
Age : 45
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2008-06-08

Présentation ThugRon Empty
PostSubject: Présentation ThugRon   Présentation ThugRon Clock_9Thu 14 May 2009 - 11:29

Présentation ThugRon

Bonjour à tous et à toutes, je me présente je m’appelle Ronald j’ai 30 ans une femme et 2 enfants et je vie à Bruxelles.

Ma passion pour l’arcade ne date pas d’hier mais de mon enfance passé dans les salles de Bruxelles et celles de Blankenberge à la côte belge.
Il n’y pas photo celles de Blankenberge était beaucoup plus tranquille avec plus de jeux plus de nouveauté et pleins de racing cabs mais bon à Bruxelles il y avait tjs des bons jeux de Baston et sa j’adore.

Sur tous que le niveau était assez bon je vous dis pas les face à face. Beaucoup à l’époque étais pas près de lâcher leur pièces de 20 si facilement des vrais radin de chez radin et sa cognait grave souvent sa se terminait endors du jeux en live.

Et voila d’ou viens ma passion pour l’arcade.
Il y 4 ans de ca je me suis acheter ma première Borne une Eurogame WDK bien de chez nous comme on en voyait dans les Luna Park avec slot4 et j’ai commencé avec les mvs.
Qu’es ce que j’en avais rêvé étant jeune avoir une borne à la maison rien que pour soi.
Ensuite les pcb style killer instinct et mortal combat.
Puis comme j’ai beaucoup de potes et 2 enfants et de la place j’ai vu il 3ans une autre borne wdk en parfaite était avec slot2 et 2 mvs et j’ai pas pu résisté.

C’est alors qu’il y un 1 an une annonce de Gilles m’interpelle une Borne Atomiswave sd j’en avais jamais vu avant, lol sa ma fait une choque il me la fallait je connaissais le système atomiswave mais pas la borne.
C’était décidé direction la Province du Luxembourg pour aller cherché cette petite merveille.
Encore merci Gilles qui est super sympa et que je salue au passage pour cette borne.

Et il y peu j’ai pas pu résister à la naomi universal cab que je lâche plus de puis son acquisition.
Et suis occupé à me faire une belle petite collec Naomi cartouche et gdrom.
Il y juste ma petite femme que me mes des bâtons dans les roues mais bon je peux comprendre.
J’aime discuter suis très ouvert et tjs près a aide les autres sur tous ceux qui partage la même passion que moi.


Salut a+
Back to top Go down
gilles54
Ultimate member
Ultimate member
gilles54


Number of posts : 1110
Age : 50
City : Musson
Country : Belgium
Registration date : 2005-03-16

Présentation ThugRon Empty
PostSubject: Re: Présentation ThugRon   Présentation ThugRon Clock_9Thu 14 May 2009 - 22:09

Super sympa et un vrai passionne ce Ronald ! Une attraction a lui tout seul ! C'est sympa que tu sois ici !

a+
Back to top Go down
http://arcade-system.actifforum.com/
macklane
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1257
Age : 52
City : Liege - Luik
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

Présentation ThugRon Empty
PostSubject: Re: Présentation ThugRon   Présentation ThugRon Clock_9Thu 14 May 2009 - 22:53

Excellente présentation, ca fait plaisir à voir Smile

Bienvenue parmis nous !
Back to top Go down
ThugRon
Newcomer
ThugRon


Number of posts : 5
Age : 45
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2008-06-08

Présentation ThugRon Empty
PostSubject: Re: Présentation ThugRon   Présentation ThugRon Clock_9Fri 15 May 2009 - 7:51

Merci les gars ca fait chaud cœur votre accueil.

Je suis vraiment content de voir qu'il y encore beaucoup de passionné comme nous,
c'est notre génération qui continuera à faire vivre l'arcade.

Je suis content et fier d'être parmi vous.
Back to top Go down
Sponsored content





Présentation ThugRon Empty
PostSubject: Re: Présentation ThugRon   Présentation ThugRon Clock_9

Back to top Go down
 
Présentation ThugRon
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Presentation
» présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation :)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Misc :: Hall-
Jump to: