olao Member
Number of posts : 17 Age : 46 City : Cannes Country : Registration date : 2007-03-30
| Subject: presentation Fri 30 Mar 2007 - 17:39 | |
| salut a tous etant nouveau sur le forum une petite presentation s impose,je viens de nice dans le sud de la france et je collectionne et joue au jeux video depuis mon enfance, j ai debuter avec les consoles 8 bits nes et master system et ait suivi l evolution du jeux video jusqu a la derniere generation de console mais ma plus grande passion est les jeux d arcades et les flipper je posssede pas mal de machine dedier ( je posterais des photos des que possible ) virtua racing twin deluxe , mortal kombat 2 , mortal kombat 3 , taito wgp , virtua striker , virtua fighter ,road riot 4wd twin en cours de restauration,et quelques borne generique avec mame installer et aussi quelques flipper star trek tng , fish tales et circus voltaire , en ce moment je suis a la recherche d un daytona usa et d un scud race pour completer ma collection apres ca jaurais plus de place dabord voila a bientot sur le forum | |
|
kwint Super member
Number of posts : 192 City : Liège Country : Registration date : 2005-08-21
| Subject: Re: presentation Sat 31 Mar 2007 - 22:26 | |
| Salut Olao.... Des photos !!!!!! Tu habites un chateau ? ?? | |
|
Nomax Admin
Number of posts : 6469 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: presentation Sun 1 Apr 2007 - 0:23 | |
| Bienvenue Olao! _________________ Visit the website. | |
|
macklane Ultimate member
Number of posts : 1257 Age : 53 City : Liege - Luik Country : Registration date : 2005-02-23
| Subject: Re: presentation Sun 1 Apr 2007 - 1:09 | |
| Bienvenue Olao, ... parmis les fous ... | |
|
t3k1lla Ultimate member
Number of posts : 1384 Age : 46 City : Esneux Country : Registration date : 2005-05-17
| Subject: Re: presentation Sun 1 Apr 2007 - 8:49 | |
| hello... si tu cherches une scud il y a une a vendre ici | |
|
olao Member
Number of posts : 17 Age : 46 City : Cannes Country : Registration date : 2007-03-30
| Subject: Re: presentation Sun 1 Apr 2007 - 9:56 | |
| salut merci pour cet acceuil chaleureux, non kwint je n habite pas dans un chateau mais jai dedier une piece de la maison au bornes d arcades,on est serrer la dedans mais tout reste jouable je mettrait des photo des que jaurais recuperer un apn de bonne qualite, merci pour le lien vers l annonce de la scud race t3killa mais je cherche une version twin et non deluxe de scud race et de daytona usa | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: presentation | |
| |
|