sebby59 Valued member
Number of posts : 86 Age : 51 City : Tourcoing Country : Registration date : 2008-03-19
| Subject: J me presente, je m'appele henri ... Wed 19 Mar 2008 - 17:50 | |
| Ben non, en fait ! Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum ! Je m'appele sebastien, et je suis un "vieux" de 34 ans. Je suis debutant dans le monde de l'arcade @ home et je cherche actuellement ma premiere borne pour revivre les sensations de mes jeunes années (et de nouvelles sensations)! Je suis aussi un fan de console : vertrex (un vieux truc marrant), playstation 1, dreamcast, xbox. Mes premiers emois arcade ont été sur pacman, karaté champ, ghost & goblins, commando, puis sur final fight, galaxy force, cadillac dinosor, mortal kombat et ensuite des trucs plus recents : soulblade, tekken , daytona usa.. Je suis tres heureux de rejoindre ce forum de passionnés ! Voila , bjr à tous ! | |
|
SophieKitty Admin
Number of posts : 4440 Age : 44 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: J me presente, je m'appele henri ... Wed 19 Mar 2008 - 20:45 | |
| Bienvenue ! Mais non tu n'es pas un "vieux", je t'assure... Ton avatar est très bien (Bub power !) | |
|
Nomax Admin
Number of posts : 6470 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: J me presente, je m'appele henri ... Wed 19 Mar 2008 - 21:31 | |
| Bonjour Seb! Je te souhaite beaucoup de bons moments en notre compagnie! _________________ Visit the website. | |
|
sebby59 Valued member
Number of posts : 86 Age : 51 City : Tourcoing Country : Registration date : 2008-03-19
| Subject: TTTTAAIIIITTTO Thu 20 Mar 2008 - 10:13 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue. Ouais c'est clair que booble, c'est vrai un des personnages les plus cools qu'on est jamais vu ! | |
|
footix Ultimate member
Number of posts : 1022 Age : 40 City : Liège Country : Registration date : 2006-02-13
| Subject: Re: J me presente, je m'appele henri ... Thu 20 Mar 2008 - 14:34 | |
| hello! | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: J me presente, je m'appele henri ... | |
| |
|