Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Je me présente

Go down 
3 posters
AuthorMessage
scoubidou
Newcomer
scoubidou


Number of posts : 5
Age : 49
City : Namur
Country : Belgium
Registration date : 2010-04-18

Je me présente Empty
PostSubject: Je me présente   Je me présente Clock_9Sun 18 Apr 2010 - 23:04

Bonjour à tous ,

Je m'intéresse depuis un petit moment aux bornes d'arcade et j'ai trouvé ce forum très intéressant et BELGE ! Very Happy

J'ai la trentaine , suis électricien de profession et fana de old games. Je ne suis pas encore possesseur de borne , mais j'ai déjà trouvé de quoi commencer ici cheers

J'ai bien lu les deux règlements et je m'y tiendrais (j'ai vu le point 6 sur les m@mec@b ... seulement le site donné n'est qu'en néerlandais , que malheureusement je ne maitrise pas ) pale désolé pour nos amis flamands !

Heureux d'être parmi vous

cheers
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Je me présente Empty
PostSubject: Re: Je me présente   Je me présente Clock_9Mon 19 Apr 2010 - 14:52

Bienvenue Scoubidou! cheers

Youpi, un Namurois! Ca changera des Liégeois... Twisted Evil

Tu es électricien en freelance ou au sein d'une société?

Notre but premier est de promouvoir les nouveautés en arcade et le jeu en salle d'arcade, pas le jeu à la maison. C'est ce qui nous différencie de la grosse majorité des sites consacrés aux jeux d'arcade. Maintenant, c'est seulement le but premier, les amateurs d'arcade@home constituent la majorité des membres du forum. Mais on veut être là quand l'arcade reprendra des couleurs. colors