Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade

Go down 
+14
footix
pascal
plusdebrol
koko_master
blade
kwint
polke
Nono-Binks
macklane
fredjmh123
c@shdirect
t3k1lla
Meg'
Nomax
18 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 46
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

[Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade   [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 3 Clock_9Sat 13 Oct 2007 - 12:13

je vois nomax ce soir et on en parlera certainement donc selon ce qui se dira je vous tient au courant
Back to top Go down
TIZOC
Super member
Super member
TIZOC


Number of posts : 168
Age : 44
City : 30 min de la Belgique
Country : France
Registration date : 2007-02-02

[Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade   [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 3 Clock_9Sat 13 Oct 2007 - 12:16

c est parce que je m attendais d avoir une reponse de nomax deja vendredi dernier voir au pire hier comme il l avait dit Rolling Eyes
sinon toi tekilla tu as eu l occasion de les voir ou pas encore Question
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 46
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

[Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade   [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 3 Clock_9Sat 13 Oct 2007 - 12:37

non je n'ai pas vu les bornes et nomax bosse pas mal ces temps-ci d'ou son retard dans les mp a mon avis...

et je pense pas que je les verrai un jour les bornes, mais bon j'en parle a nomax ce soir et je transmet ses "sages paroles" et je vous tiendrai tous au courant des nouvelles qu'il me donnera... ou non Wink
Back to top Go down
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4428
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

[Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade   [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 3 Clock_9Sat 13 Oct 2007 - 13:37

S'il y avait du nouveau, je vous aurais bien sûr tenus au courant. Mais pour l'instant on n'en sait pas plus que vous.
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
TIZOC
Super member
Super member
TIZOC


Number of posts : 168
Age : 44
City : 30 min de la Belgique
Country : France
Registration date : 2007-02-02

[Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade   [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 3 Clock_9Mon 22 Oct 2007 - 16:38

toujours rien confused
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6465
Age : 43
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

[Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade   [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 3 Clock_9Mon 19 Nov 2007 - 1:16

Désolé les gars. Je n'ai plus de nouvelles du vendeur. En fait, il semble qu'il ne soit plus pressé de vendre... What the fuck ?!?

Je vais donc suspendre cette vente jusqu'à nouvel ordre. S'il redonne signe de vie, les membres ayant déjà proposé des offres seront contactés en priorité.

Je suis navré de la tournure qu'ont pris les événements. Parfois, il nous arrive aussi de tomber sur des gens peu sérieux... Evil or Very Mad
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Sponsored content





[Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade   [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 3 Clock_9

Back to top Go down
 
[Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» [VDS] bornes Tekken 4 & Asian Dynamite (bornes naomi)
» [Vends] Nombreuses cartouches MVS
» [VENDS] Lot Atomiswave
» [VDS] PCB, bornes etc
» [VDS/ECH] 3 Bornes

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: