Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade

Go down 
+14
footix
pascal
plusdebrol
koko_master
blade
kwint
polke
Nono-Binks
macklane
fredjmh123
c@shdirect
t3k1lla
Meg'
Nomax
18 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
kwint
Super member
Super member
kwint


Number of posts : 192
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2005-08-21

[Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade   [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 2 Clock_9Tue 2 Oct 2007 - 9:29

Rolling Eyes

Ok moi je passe alors.... Je sais qu'il y a moyen de chopper des naomis uni pour 600 euros max. Je vais pas plus loin sauf si pannel 2x6 mais là franchement je serais étonné. Plus cher ??? ALors il y a des revendeurs qui en proposent.

Faudrait déjà des photos des bornes, l'état des écrans (parce que les naomis chez les flamands bof bof bof...). J'en reviens.


Alors je propose 600 eoros pour une naomi en bon état avec mobo 2 si possible ou 1 si ya pas.
Back to top Go down
macklane
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1257
Age : 53
City : Liege - Luik
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

[Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade   [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 2 Clock_9Tue 2 Oct 2007 - 9:58

Salut Kwint,

Je vois pas pourquoi tu passe ... tu connais bien les prix, alors envoi un message a nomax avec ta proposition et attend de voir si ca colle Wink
Back to top Go down
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

[Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade   [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 2 Clock_9Tue 2 Oct 2007 - 10:10

je n'ai jamais vu aucune naomi équipée en 2X6 sur le sol belge, c'est pas un exploitant qui va acheter CVS2 ou sfzero 3 upper...

des naomis t'en trouve dans tous les états, mais aussi dans tous les prix: dernier exemple en date de naomi pas chere: une confidential mission qui trone dans ma game room...

maintenant nomax l'a bien dit dans son thread d'ouverture, il ne faut pas espérer avoir un bon prix et pouvoir faire le charognard. Kwint, ne t'en fais pas, les passionnés qui prennent le temps de chercher tombent TOUJOURS sur des affaires en or. Des naomis j'en ai trouvé pas mal les mois passés, à des prix parfois ridicules et parfois complètement abusés. Mon conseil, si tu veux être sur de ce que tu prends, pourquoi ne recherches tu pas une borne dont tu peux facilement avoir des photos et un prix fixe? comme ca par exemple tu pourrais savoir si l'écran est bon ou pas? ou l'état des jambes ou du panel (car en effet, comme me l'avait dit gilles à l'époque, les pièces pour universal sont hors de prix...) je considère également que 600€ est un très gros maximum... (suffit de voir le prix d'un panel 6, +- 200€, ca calme de suite)
Back to top Go down
kwint
Super member
Super member
kwint


Number of posts : 192
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2005-08-21

[Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade   [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 2 Clock_9Wed 3 Oct 2007 - 9:09

Cool

Mouais...
Back to top Go down
pascal
Super member
Super member



Number of posts : 151
Age : 48
Country : Belgium
Registration date : 2006-05-07

[Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade   [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 2 Clock_9Wed 3 Oct 2007 - 10:08

autant mettre sur ebay, si c'est pour jouer au juste prix (et surtout ne pas voir le matos)
Back to top Go down
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4428
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

[Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade   [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 2 Clock_9Wed 3 Oct 2007 - 17:48

Ce serait sympa d'éviter ce genre de commentaires, si vous n'êtes pas intéressés à cause du processus de vente, passez votre chemin merci.

Et s'il y en a qui ne sont pas contents -> faites-le savoir par pm soit à moi ou à Nomax.
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 46
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

[Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade   [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 2 Clock_9Wed 3 Oct 2007 - 18:07

au fait y aurait pas moyen d'avoir quelques photos? en voyant quelques bornes on pourra voir l'etait general et ainsi proposer un prix car cela joue aussi... pas besoin de chaque borne, en en voyant 5-6 on pourra facilement s'imaginer le reste

merci
Back to top Go down
TIZOC
Super member
Super member
TIZOC


Number of posts : 168
Age : 44
City : 30 min de la Belgique
Country : France
Registration date : 2007-02-02

[Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade   [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 2 Clock_9Wed 3 Oct 2007 - 19:17

ouais des photos Very Happy
Back to top Go down
pascal
Super member
Super member



Number of posts : 151
Age : 48
Country : Belgium
Registration date : 2006-05-07

[Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade   [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 2 Clock_9Thu 4 Oct 2007 - 8:58

SophieKitty wrote:
Ce serait sympa d'éviter ce genre de commentaires, si vous n'êtes pas intéressés à cause du processus de vente, passez votre chemin merci.

Et s'il y en a qui ne sont pas contents -> faites-le savoir par pm soit à moi ou à Nomax.

bon, je m'excuse, je mettrai cela sur une sale journée au boulot et la fatigue ^_^ . Sinon j'appuie la demande des autres pour avoir des photos de quelques bornes pour voir l'état général.
Back to top Go down
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

[Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade   [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 2 Clock_9Thu 4 Oct 2007 - 16:32

trakass pascal, tout le monde est nerveux avec cette affaire, meme si je ne sais pas pourquoi mais je sens bien que tout le monde va vite etre calmé avec des prix de fous!
Back to top Go down
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4428
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

[Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade   [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 2 Clock_9Thu 4 Oct 2007 - 19:18

pascal wrote:
SophieKitty wrote:
Ce serait sympa d'éviter ce genre de commentaires, si vous n'êtes pas intéressés à cause du processus de vente, passez votre chemin merci.

Et s'il y en a qui ne sont pas contents -> faites-le savoir par pm soit à moi ou à Nomax.

bon, je m'excuse, je mettrai cela sur une sale journée au boulot et la fatigue ^_^ . Sinon j'appuie la demande des autres pour avoir des photos de quelques bornes pour voir l'état général.

Y'a pas de problème, voilà pour vous tenir au courant, des photos on n'en a pas pour l'instant sinon on les aurait postées tout de suite mais Nomax va demander au vendeur s'il n'y a pas moyen d'en avoir, perso je comprends votre envie d'avoir des photos, c'est vrai que pour des sommes pareilles c'est plus rassurant.

Pour ce qui est des "prix de fous", je sais pas encore vous dire, on a envoyé les offres qu'on a eues pour l'instant au vendeur et on attend sa réponse.
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
kwint
Super member
Super member
kwint


Number of posts : 192
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2005-08-21

[Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade   [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 2 Clock_9Fri 5 Oct 2007 - 9:18

Very Happy

Des photos !!!!


Ouaiiiiiiiiiss

Qd aurez-vous une réponse ? ??
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 46
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

[Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade   [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 2 Clock_9Fri 5 Oct 2007 - 14:39

on est pendus a tes levrss kitty... tes jolies levres Sonic
Back to top Go down
s_ghislain
Valued member
Valued member



Number of posts : 54
City : Namur
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-26

[Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade   [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 2 Clock_9Fri 5 Oct 2007 - 14:47

Oulà, ça fait un bail.
Bonjour à tous.

La naomi = ma borne révée. J'ai transformé une n'styl avec DC ... mais bon, j'ai un manque.

Je suis intéressé par une naomi.

Au fait, VT2 deluxe : c'est quoi ? La borne est recouverte de cuir ? Mr. Green

En attendant, MP avant proposition. On verra bien.
Back to top Go down
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

[Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade   [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 2 Clock_9Fri 5 Oct 2007 - 14:55

un truc abominable avec projo 50" personnellement j'aime pas trop Wink
Back to top Go down
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4428
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

[Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade   [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 2 Clock_9Fri 5 Oct 2007 - 17:45

C'est vrai que c'est pas super beau mais tu as un siège...

J'ai répondu à ton PM.
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
s_ghislain
Valued member
Valued member



Number of posts : 54
City : Namur
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-26

[Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade   [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 2 Clock_9Sun 7 Oct 2007 - 8:47

arf...jamais vu.

Ca ne me dit rien non plus

Merci pour réponse Sophie

Ghislain
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6465
Age : 43
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

[Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade   [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 2 Clock_9Sun 7 Oct 2007 - 17:54

Désolé pour ceux qui veulent des photos mais il n'y en aura pas. Donc merci à ceux qui renoncent à leur achat sans voir la machine de nous le faire savoir. Comme d'habitude, envoyez vos PM à SophieKitty car je n'ai pas accès à ma messagerie en semaine. Je recontacterai ceux qui ont fait des offres vendredi.

Bonne semaine à tous. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
s_ghislain
Valued member
Valued member



Number of posts : 54
City : Namur
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-26

[Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade   [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 2 Clock_9Mon 8 Oct 2007 - 8:34

Au faut,

virtua striker, c'est une borne naomi ( 1 ou 2 ) ?

et virtua striker 3 ?

Merci
Back to top Go down
gilles54
Ultimate member
Ultimate member
gilles54


Number of posts : 1112
Age : 50
City : Musson
Country : Belgium
Registration date : 2005-03-16

[Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade   [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 2 Clock_9Mon 8 Oct 2007 - 9:03

s_ghislain :

Virtua striker : model 2

Virtua striker 3 : naomi 2

Naomi Deluxe Universal Cabinet : http://www.sega-naomi.com/resources/flyers/ndlxcabflyer.jpg (Deconseille)
Back to top Go down
http://arcade-system.actifforum.com/
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 46
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

[Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade   [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 2 Clock_9Mon 8 Oct 2007 - 9:18

mais toi nomax tu les as vues les bornes? tu dois pouvoir nous faire un topo de leur etats? tu en as teste l'une ou l'autre?
Back to top Go down
s_ghislain
Valued member
Valued member



Number of posts : 54
City : Namur
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-26

[Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade   [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 2 Clock_9Mon 8 Oct 2007 - 12:22

Gilles : merci pour les infos ! bounce

Dudju... la VT2 deluxe... il faut la place. Mais bon, les projos j'aime pas trop.

PM à miss Kitty
cheers
Back to top Go down
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4428
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

[Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade   [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 2 Clock_9Tue 9 Oct 2007 - 19:50

@ s_ghislain : pm répondu

@ t3k1lla : Nomax en a vues certaines mais pas toutes et il l'a déjà dit: elles sont en état de fonctionnement mais ce sont des bornes qui ont déjà été exploitées donc elles ne sont pas flambant neuves.
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 46
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

[Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade   [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 2 Clock_9Tue 9 Oct 2007 - 20:05

oui il m'a dit ca... maintenant une borne exploitee peut etre legerement abimee (coin, panel a la cigarette) ou carrement lessivee

enfin bref de toute maniere j'achete rien sans avoir vu donc si jamais on se met d'accord le vendeur et moi sur un prix je verrai la borne avant de l'acheter et la ca photographiera a mort pour tous les membres d'aB
Back to top Go down
TIZOC
Super member
Super member
TIZOC


Number of posts : 168
Age : 44
City : 30 min de la Belgique
Country : France
Registration date : 2007-02-02

[Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade   [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 2 Clock_9Sat 13 Oct 2007 - 12:10

Nomax wrote:
Désolé pour ceux qui veulent des photos mais il n'y en aura pas. Donc merci à ceux qui renoncent à leur achat sans voir la machine de nous le faire savoir. Comme d'habitude, envoyez vos PM à SophieKitty car je n'ai pas accès à ma messagerie en semaine. Je recontacterai ceux qui ont fait des offres vendredi.

Bonne semaine à tous. Wink

y a du nouveau Rolling Eyes
Back to top Go down
Sponsored content





[Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade   [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade - Page 2 Clock_9

Back to top Go down
 
[Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» [VDS] bornes Tekken 4 & Asian Dynamite (bornes naomi)
» [Vends] Nombreuses cartouches MVS
» [VENDS] Lot Atomiswave
» [VDS] PCB, bornes etc
» [VDS/ECH] 3 Bornes

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: