Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Joystick "48 positions".

Go down 
AuthorMessage
kate_Arsher
Super member
Super member
kate_Arsher


Number of posts : 171
Age : 44
City : Gouy-Lez-Pieton
Country : Belgium
Registration date : 2006-12-04

Joystick "48 positions". Empty
PostSubject: Joystick "48 positions".   Joystick "48 positions". Clock_9Fri 23 Mar 2007 - 23:12

Bonjour à tous!!!

Voilà un de mes rêves qui va s'acclomplir : une pcb de midnight résistance. Pour l'histoire, je l'ai eu avec mom commodore 64, je l'ai vu en borne et depuis, je rève de l'avoir... Sauf que, ce sont des joysticks à 48 positions (4 voies + rotacteur 12 positions).....

Snif, snif... Ben non, comme dirais Johnny Neutron : "Cerveau en éruption" et me voila en train d'imaginer le moyen d'aller mettre un potentiomètre au bout de mes sticks. C'est vrai, quoi, il n'y a pas de raison, après tout, ils tournent mes sticks! Autant que cela serve....

Si quelqu'un est interessé par mes élucubrations de bricoleur du dimanche, qu'il le dise et je posterai des photos au fur et à mesure. Sinon, ben je ne prendrai pas cette peine. A vous de voir!
Back to top Go down
kate_Arsher
Super member
Super member
kate_Arsher


Number of posts : 171
Age : 44
City : Gouy-Lez-Pieton
Country : Belgium
Registration date : 2006-12-04

Joystick "48 positions". Empty
PostSubject: Re: Joystick "48 positions".   Joystick "48 positions". Clock_9Sat 24 Mar 2007 - 0:38

Bon, premières impressions : aucun problèmes si on se calque sur ce modèle :

http://www.markoates.com/rotary/TechSupport.htm

Mais après m'être fait une partie avec mame (je sais, c'est pas bien, mais c'est pour la bonne cause!!!), il y a une autre solution peut-être un peu moins casse-tête : utiliser deux boutons pour simuler la rotation.

A suivre....
Back to top Go down
 
Joystick "48 positions".
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [VDS] MVS "Metal Slug" / "Pop'n Bounce"
» Probleme de joystick
» joystick jlf-tp sanwa
» [Recherche] Joystick arcade
» Joystick analogique Seimitsu LS-64 PLEASE HELP MEE

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Technical Corner-
Jump to: