Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Probleme de joystick

Go down 
5 posters
AuthorMessage
sebcla
Member
Member



Number of posts : 15
Age : 43
City : Bastogne
Country : Belgium
Registration date : 2008-02-18

Probleme de joystick Empty
PostSubject: Probleme de joystick   Probleme de joystick Clock_9Tue 19 Feb 2008 - 11:16

Voila, sur ma borne neo geo, j'ai le joystick 1 qui déconne légèrement et j'aimerais le remplacer!

Tout d'abord ou pourrais-je trouver un joystick, sont-ils tous les mêmes pour vois si je peux acheter n'importe lequels!!

et es-ce que c'est difficile de changer cela car je ne m'y connais pas du tout la dedans! je débute dans ce domaine!!

Un grand merci de votre aide!!
Back to top Go down
Jeston
Super member
Super member
Jeston


Number of posts : 198
Age : 42
City : Tianjin
Country : China
Registration date : 2007-06-13

Probleme de joystick Empty
PostSubject: Re: Probleme de joystick   Probleme de joystick Clock_9Wed 20 Feb 2008 - 9:27

jette un coup d'oeil chez www.starcab.net pour avoir un apercu de ce qu'il existe, les prix ne sont pas excellents, mais ca a le merite d'etre en Europe (ca evite la douane).

Niveau cablage c'est tres simple, une masses communes et 4 directions, donc 5 fils.

En gros c'est 4 interrupteurs

_________________
Probleme de joystick TaikoNoSatsujin

Probleme de joystick TaikoNoSatsujin
Back to top Go down
sebcla
Member
Member



Number of posts : 15
Age : 43
City : Bastogne
Country : Belgium
Registration date : 2008-02-18

Probleme de joystick Empty
PostSubject: Re: Probleme de joystick   Probleme de joystick Clock_9Wed 20 Feb 2008 - 9:58

Ok je vais aller voir la dessus!!
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6436
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium