Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Achat d'une borne d'arcade via un exploitant...

Go down 
3 posters
AuthorMessage
jordan32110
Member
Member



Number of posts : 20
Age : 39
Country : France
Registration date : 2007-02-07

Achat d'une borne d'arcade via un exploitant... Empty
PostSubject: Achat d'une borne d'arcade via un exploitant...   Achat d'une borne d'arcade via un exploitant... Clock_9Wed 14 Feb 2007 - 14:21

Bonjour !

Voila j'ai trouvé mon bohneur chez un revendeur trouvé sur votre liste de distributeur... Malheureusement, ce vendeur ne vends exclusivement qu'à des exploitants de jeux de cafés... Puis-je pour aquérir cette borne d'arcade, passer par un exploitant de salle de jeux ou de café afin d'avoir plus de renseignements, et peut etre d'aquérir via cet exploitant cette borne ?

Merci !!
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Achat d'une borne d'arcade via un exploitant... Empty
PostSubject: Re: Achat d'une borne d'arcade via un exploitant...   Achat d'une borne d'arcade via un exploitant... Clock_9Fri 16 Feb 2007 - 12:04

Ils ne vendent souvent qu'aux exploitants afin d'éviter les ennuis par la suite avec les particuliers (du style "Il y a un truc cassé ici, ça ne va pas...", "le retour de force a rendu l'âme après 15 jours") et donc un service après vente dont ils se passeraient bien. Mais si tu dis que tu la prend dans l'état et que tu ne viendra pas te plaindre après, ils peuvent parfois changer d'avis.

Sinon, le plus simple est d'aller trouver un exploitant de lunapark sur une foire et d'expliquer ton problème, certains n'hésiteront pas à te dépanner pour peu que tu leurs rembourse le trajet et que tu leurs donne un "p'tit extra" pour le service. Idea

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Achat d'une borne d'arcade via un exploitant... Empty
PostSubject: Re: Achat d'une borne d'arcade via un exploitant...   Achat d'une borne d'arcade via un exploitant... Clock_9Fri 16 Feb 2007 - 13:06

si c'est chez namusco, oublie... sinon tu telephones, tu dis : je paye cash et je vous signe un papier disant que je ne veux aucun service apres-vente, ni garantie, que j'achete en l'etant bien connu de l'acheteur

et ca devrait etre suffisant pour les faire changer d'avis
Back to top Go down
Sponsored content





Achat d'une borne d'arcade via un exploitant... Empty
PostSubject: Re: Achat d'une borne d'arcade via un exploitant...   Achat d'une borne d'arcade via un exploitant... Clock_9

Back to top Go down
 
Achat d'une borne d'arcade via un exploitant...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Achat] Borne générique - Neo Geo
» [Achat] borne neuve
» [RECH / ACHAT] Borne arcade
» conseil pour achat de borne
» [RECH] Borne avec ecran multi-sync / Borne Naomi 31khz

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Technical Corner-
Jump to: