Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel

HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

Share

Achat borne neuve

Go down 
AuthorMessage
ohoad
Newcomer

Number of posts : 1
Country : Belgium
Registration date : 2019-10-21

Achat borne neuve Empty
PostSubject: Achat borne neuve   Achat borne neuve Clock_9Tue 22 Oct 2019 - 17:48

Bonjour à tous,
Au risque de faire hurler les puristes, je regarde actuellement les possibilités d'achat d'une borne neuve. J'ai été agréablement surpris par le nombre d'acteurs qui proposent ce type de produits (voir 2ememain) par contre il y a pas de mal de différences dans les prix, pour un rendu esthetique plutot proche. J'ai vu par exemple "Alias" de Sambreville (voir 2ememain) qui vend de très jolies bornes à 700€ environ. Est-ce que qqun a déjà acheté une borne chez lui et peut me donner un feedback ? Si vous avez des feedbacks d'autres vendeurs de bornes neuves, ce serait avec plaisir.
Ohoad
Back to top Go down
gilles54
Ultimate member
Ultimate member
gilles54

Number of posts : 1096
City : Musson
Country : Belgium
Registration date : 2005-03-16

Achat borne neuve Empty
PostSubject: Re: Achat borne neuve   Achat borne neuve Clock_9Thu 24 Oct 2019 - 11:02

bah effectivement cela relevé plus du gadget (au mieux) que de la borne d'arcade.

A part le nom cela n'a rien a voir.

700 euros pour ce type de materiel, (en gros du bois agglomeré, un écran plat et une pandora) c'est clairement du vol.

Tu devrais trouver une vrai borne arcade d’époque restaurée pour ce prix la.

Enfin c'est juste mon avis..
Back to top Go down
http://arcade-system.actifforum.com/

Achat borne neuve
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Comics] Achat de BD Bionicle au Quebec
» ACHAT pantalon en plume de cygne
» Achat groupé d'aimants.
» Question avant achat