Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jamma/Pandora/elevator action

Go down 
3 posters
AuthorMessage
plusdebrol
Valued member
Valued member



Number of posts : 95
Age : 46
City : Casteau
Country : Belgium
Registration date : 2005-08-11

Jamma/Pandora/elevator action Empty
PostSubject: Jamma/Pandora/elevator action   Jamma/Pandora/elevator action Clock_9Fri 12 Jan 2018 - 14:52

Hello Hello,

content de retrouver le forum après mon hibernation ma cryogènisation !

J'ai une vieille borne générique jamma, un slot6 neogeo...et qlqs jeux qui vont avec tout cela. je m'amuse déjà avec cela.
Mais j'en veux plus Very Happy tout en ne voulant pas bricoler (pas le temps...et franchement pas envie non plus).
Donc j'ai pensé prendre une pandora box. Ce n'est pas très clair pour moi, est 100% plug&play? je branche le peigne et c'est bon?
Ou je fais fausse route?

Aussi, je n'ai pas la solution mais je voudrais pouvoir jouer à elevator action (le 1, pas le elevator action returns)..mais cela ne se retrouve pas dans les pandora box. Une autre solution, hormis du bricolage style mame ou l'achat d'un pcb+adaptateur?

Merci pour vos avis éclairés Cool

_________________
une tripotée de consoles, un lineup de flips et une borne!
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Jamma/Pandora/elevator action Empty
PostSubject: Re: Jamma/Pandora/elevator action   Jamma/Pandora/elevator action Clock_9Sat 13 Jan 2018 - 22:33

Je n'en ai jamais utilisé mais pour la Pandora Box, elle se branche sur le jamma. Par contre attention pour les jeux qui utilisent plus de 4 boutons, le 6ème bouton du Pandora arrive sur un ground (pin 27). Tu peux acheter un adaptateur et mettre un kick harness: https://www.mikesarcade.com/cgi-bin/store.pl?sku=JA-CHAMMA

Bizarre qu'Elevator Action ne se trouve pas dans la Pandora. Tu ne sais pas modifier les ROMs qu'il y a dedans?

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
plusdebrol
Valued member
Valued member



Number of posts : 95
Age : 46
City : Casteau
Country : Belgium
Registration date : 2005-08-11

Jamma/Pandora/elevator action Empty
PostSubject: Re: Jamma/Pandora/elevator action   Jamma/Pandora/elevator action Clock_9Sun 14 Jan 2018 - 13:36

Si c'est 100% plug and plug, sans chipotage, c'est cool!
Le baston n'est pas mon truc, j'aime des wondeboy, elevator action, rygear, galaga, donc pas besoin de six boutons (il y en a trois et je crois ne jamais avoir appuyé sur le troisieme ^^)
Aucune idée sur la modification de roms...mais comme je n'ai pas envie de me casser la tête, je me passerai déelevator action.

_________________
une tripotée de consoles, un lineup de flips et une borne!
Back to top Go down
giiic
Mega member
Mega member



Number of posts : 276
Age : 46
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2009-03-07

Jamma/Pandora/elevator action Empty
PostSubject: Re: Jamma/Pandora/elevator action   Jamma/Pandora/elevator action Clock_9Wed 17 Jan 2018 - 22:48

salut plusdebrol

super que tu sois sorti de ta cryogenisation Too funny

les pandorabox sont plug n play
mais il y a différent pandorabox ca va de +- 400jeux a +- 900 jeux
donc peut être que tu trouvera ton jeux sur une ou l'autre



tu as les game family type 2000/3000en1 voir si ton jeux est dessus
mais j'ai ce genre de carte et mon disc dur a deja planté 3 fois
la pandora box j'en ai eu deux j'ai pas eu de mauvais surprise niveau fiabilité
mais je branchais les pandorabox via une tv et mon écran était décalé sur la droite (donc une bande noir sur le coté) et ca avec plusieurs télé donc une branché sur un lcd en hdmi et 2 carte différentes
mais quand je vois des photos de pandorabox l'écran est toujours centré Rolling Eyes j'avoue que j'ai pas trop cherché le pourquoi du comment
a+
Back to top Go down
Sponsored content





Jamma/Pandora/elevator action Empty
PostSubject: Re: Jamma/Pandora/elevator action   Jamma/Pandora/elevator action Clock_9

Back to top Go down
 
Jamma/Pandora/elevator action
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [RESOLU] PCB Elevator Action non Jamma
» BRICOLAGE: COQUE JAMMA/ HOW TO: JAMMA SHELL
» Pandora Box 4
» [Vds] Majestic 12, Elevator Action Returns
» Elevator Action - Death Parade

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Technical Corner-
Jump to: