Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Xbox To Jamma HELP

Go down 
3 posters
AuthorMessage
bellepistacheypl
Super member
Super member



Number of posts : 121
Age : 43
Country : Belgium
Registration date : 2011-09-25

Xbox To Jamma HELP  Empty
PostSubject: Xbox To Jamma HELP    Xbox To Jamma HELP  Clock_9Mon 13 Feb 2012 - 22:44

bonjour , je suis a la recherche d'un moyen pour brancher ma xbox 1 a ma borne jamma et de pouvoir utilisé les stick do'rigine bien entendu ^^
par contre je ne sais quoi m'acheter n'y ou le trouver , et surtout a quel prix
je possede une xbox 1 et une borne avec une carte mere mvs slot 4 , pour vous donné une idée niveau branchement

voila un ptit conseil ne serai pas de refus
Back to top Go down
NeoBob
Mega member
Mega member
NeoBob


Number of posts : 329
Age : 37
City : La Louvière
Country : Belgium
Registration date : 2009-10-25

Xbox To Jamma HELP  Empty
PostSubject: Re: Xbox To Jamma HELP    Xbox To Jamma HELP  Clock_9Tue 14 Feb 2012 - 2:12

Tu as quoi comme borne?

Il y a les "xbox to jamma" mais je ne sais pas ce que ça vaut, je n'en ai jamais utilisé.

Perso j'utilise un convertisseur de signal VGA>RGB et un hackpad pour faire passer ma 360 dans ma New Astro, ça marche nickel.
Back to top Go down
bellepistacheypl
Super member
Super member



Number of posts : 121
Age : 43
Country : Belgium
Registration date : 2011-09-25

Xbox To Jamma HELP  Empty
PostSubject: Re: Xbox To Jamma HELP    Xbox To Jamma HELP  Clock_9Tue 14 Feb 2012 - 9:09

NeoBob wrote:
Tu as quoi comme borne?

Il y a les "xbox to jamma" mais je ne sais pas ce que ça vaut, je n'en ai jamais utilisé.

Perso j'utilise un convertisseur de signal VGA>RGB et un hackpad pour faire passer ma 360 dans ma New Astro, ça marche nickel.

la j'ai une borne neo geo rit legno et je trouve sa ou un hack pad ? sa marche comment tout sa ?
Back to top Go down
Eurotronic
Giga member
Giga member
Eurotronic


Number of posts : 547
Age : 41
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2011-01-17

Xbox To Jamma HELP  Empty
PostSubject: Re: Xbox To Jamma HELP    Xbox To Jamma HELP  Clock_9Tue 14 Feb 2012 - 17:21

Pour une xbox1 (et une 360) pas besoin de convertisseur de signal video , la console peut sortir directement du RGBS.
voici le schema de montage de l'adaptateur:
Xbox To Jamma HELP  Xbox10

Pour faire un hack pad il y a un tuto ici Hackpad Xbox1.

Voici aussi la liste des endroits ou tu doit souder tes fils:

Solder Point Function
------------ --------
Ground Ground
TP13 Up
TP15 Down
TP16 Left
TP17 Right
TP18 Start
TP19 Back
TP20 J1
TP21 J2
TP63 L
TP64 R
TP67 A
TP68 B
+5V +5V
TP69 Black
TP70 X
TP71 Y
TP72 White


Voila si tu n'est pas bricoleur je peut te faire ces câblages. Si t'est intéressé, PM moi. Wink
Back to top Go down
http://arcadecrafting.com
NeoBob
Mega member
Mega member
NeoBob


Number of posts : 329
Age : 37
City : La Louvière
Country : Belgium
Registration date : 2009-10-25

Xbox To Jamma HELP  Empty
PostSubject: Re: Xbox To Jamma HELP    Xbox To Jamma HELP  Clock_9Tue 14 Feb 2012 - 17:42

Eurotronic wrote:
Pour une xbox1 (et une 360) pas besoin de convertisseur de signal video , la console peut sortir directement du RGBS.

Oui, j'utilise le convertisseur uniquement pour améliorer la qualité du signal vidéo Cool
Back to top Go down
Eurotronic
Giga member
Giga member
Eurotronic


Number of posts : 547
Age : 41
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2011-01-17

Xbox To Jamma HELP  Empty
PostSubject: Re: Xbox To Jamma HELP    Xbox To Jamma HELP  Clock_9Tue 14 Feb 2012 - 18:02

En effet, le niveau du signal RGB qui sort de la xbox est a 0.7Vrms, tandis que les platines vidéo de borne d'arcade acceptent des valeurs allant de 1Vrms à 5Vrms.
Un petit ampli video sera "peut être" nécessaire. Tout dépend de la platine en fait..

@bellepistache: fait toujours un essai et si ça n'est pas suffisant tu rajoute un ampli.
Back to top Go down
http://arcadecrafting.com
bellepistacheypl
Super member
Super member



Number of posts : 121
Age : 43
Country : Belgium
Registration date : 2011-09-25

Xbox To Jamma HELP  Empty
PostSubject: Re: Xbox To Jamma HELP    Xbox To Jamma HELP  Clock_9Wed 15 Feb 2012 - 8:15

un grand merci pour toutes vos reponses aussi rapides ^^
j'ai finalment opté pour un xbox to jamma que j'ai trouvé pour pas cher, si j'n suis pas satisfait je ferais appel a vos services pour un hack pad Smile
Back to top Go down
bellepistacheypl
Super member
Super member



Number of posts : 121
Age : 43
Country : Belgium
Registration date : 2011-09-25

Xbox To Jamma HELP  Empty
PostSubject: Re: Xbox To Jamma HELP    Xbox To Jamma HELP  Clock_9Fri 2 Mar 2012 - 19:43

voila j'ai recue mon timer xbox to jamma et je dois dire que je suis extremement decue
il y a une bande qui passe de bas en haut sans arret et l'image et sombre les touche font du grand nimorte quoi et quand je debranche le deux fiches manettes mon image se coupe mais jai toujours le son , quand j'pui sur des touche de mon panel l'image se prend des secouses , meme en metant une manette original plus rien ne fonctionne :s on dirait que il y a un problemme dans le cablage , quelqun a une idee ? je precise que ma borne fonctionne parfaitement avec ma mvs slot 4
un peu d'aide ne serais pas de refus
Back to top Go down
bellepistacheypl
Super member
Super member



Number of posts : 121
Age : 43
Country : Belgium
Registration date : 2011-09-25

Xbox To Jamma HELP  Empty
PostSubject: Re: Xbox To Jamma HELP    Xbox To Jamma HELP  Clock_9Tue 6 Mar 2012 - 5:22

apparament sa ne serai pas compatibles avec le cablage de ma borne mvs slot4 a cause du cablage different ( stereo )
du coup je le remets en vente car je ne n'y connais rien au cablage et je ne tiens pas a bidouillé mes cable
Back to top Go down
Sponsored content





Xbox To Jamma HELP  Empty
PostSubject: Re: Xbox To Jamma HELP    Xbox To Jamma HELP  Clock_9

Back to top Go down
 
Xbox To Jamma HELP
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» jamma, jamma+, kick harness
» [Vend] Adaptateur Jamma pour Xbox + King of Fighters 2003
» borne arcade jamma vs jeux non jamma
» BRICOLAGE: COQUE JAMMA/ HOW TO: JAMMA SHELL
» [FS] Konami Jvs-Jamma adaptor+ Jamma pcb's

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Technical Corner-
Jump to: