| Hantarex polo : couleur rouge dominante | |
|
|
Author | Message |
---|
kate_Arsher Super member
Number of posts : 171 Age : 45 City : Gouy-Lez-Pieton Country : Registration date : 2006-12-04
| Subject: Hantarex polo : couleur rouge dominante Mon 5 Feb 2007 - 18:08 | |
| Bopjour à tous!!
Comme vous le savez, j'ai racheté une deuxième borne pour pièce. Elle est complète mais il y a un problème à l'écran : une dominante rouge.
Quelqu'un saurait-il comment régler cela? | |
|
| |
Nomax Admin
Number of posts : 6470 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: Hantarex polo : couleur rouge dominante Mon 5 Feb 2007 - 18:41 | |
| - kate_Arsher wrote:
- Bopjour à tous!!
Comme vous le savez, j'ai racheté une deuxième borne pour pièce. Elle est complète mais il y a un problème à l'écran : une dominante rouge.
Quelqu'un saurait-il comment régler cela? En utilisant les potards situés derrière l'écran. J'ai un vieil Hantarex Polo qui a 15 ans et chez moi, la couleur dominante est le vert. J'ai pu atténuer l'effet en baissant le vert et en augmentant le rouge (je n'ai pas de contrôle sur le bleu). _________________ Visit the website. | |
|
| |
kate_Arsher Super member
Number of posts : 171 Age : 45 City : Gouy-Lez-Pieton Country : Registration date : 2006-12-04
| Subject: Re: Hantarex polo : couleur rouge dominante Mon 5 Feb 2007 - 18:44 | |
| ouais, mais même avec les potards, cela ne change quasi rien....
C'est bête, je voulais garder la borne et mettre l'écran en vertical... | |
|
| |
footix Ultimate member
Number of posts : 1022 Age : 40 City : Liège Country : Registration date : 2006-02-13
| Subject: Re: Hantarex polo : couleur rouge dominante Mon 5 Feb 2007 - 18:54 | |
| au hasard... t'as vérifié les cables du jamma? RGB? a vue de nez je checkerais les R et B... | |
|
| |
kate_Arsher Super member
| Subject: Re: Hantarex polo : couleur rouge dominante Mon 5 Feb 2007 - 21:52 | |
| J'ai pas trop l'impression que cela vienne de là... Cela ne fait rien, mon père va venir m'aider à le dépanner.. Je vais juste cabler l'alim et le RGB sur un connecteur jamma pour pouvoir brancher mon slot 1 et on va bien trouver à réparer cela... | |
|
| |
Feux Member
Number of posts : 21 Age : 48 City : Luxembourg Country : Registration date : 2006-11-21
| Subject: Re: Hantarex polo : couleur rouge dominante Thu 19 Apr 2007 - 14:39 | |
| Salut,
@ kate_Arsher
As-tu réussi a trouver le problème de ton écran?
Moi j’ai aussi un écran Hantarex Polo 25” avec exactement le même problème!
Est-ce que tu peux me donner un conseil?
Merci | |
|
| |
footix Ultimate member
Number of posts : 1022 Age : 40 City : Liège Country : Registration date : 2006-02-13
| Subject: Re: Hantarex polo : couleur rouge dominante Thu 19 Apr 2007 - 16:37 | |
| tant que j'y pense, n'y avait il pas une flowchart pour les chassis hantarex? | |
|
| |
Nomax Admin
Number of posts : 6470 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: Hantarex polo : couleur rouge dominante Thu 19 Apr 2007 - 23:39 | |
| - footix wrote:
- tant que j'y pense, n'y avait il pas une flowchart pour les chassis hantarex?
Je pense que je l'ai dans la doc de mon Polo... Je regarderai... _________________ Visit the website. | |
|
| |
Feux Member
Number of posts : 21 Age : 48 City : Luxembourg Country : Registration date : 2006-11-21
| Subject: Re: Hantarex polo : couleur rouge dominante Fri 15 Jun 2007 - 11:28 | |
| Un petit Status Report Enfin j’ai réussi à réparer mon écran Hantarex Polo. J’ai changé les 6 Transistors des couleurs T2 T3 T4 T5 T6 T7, 3 résistances 100Ω et en plus tous les condensateurs sur la plaquette à l'arrière du tube…… J’ai fait un test ……. Ça marche mais ….. maintenant la couleur rouge manque complètement !! Seule chose qui resta encore à essayer ……. changer la puce LM1203n (RGB Video Amplifier) Et voilà maintenant tout marche comme il faut avec des jolies couleurs. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Hantarex polo : couleur rouge dominante | |
| |
|
| |
| Hantarex polo : couleur rouge dominante | |
|