| [Cherche] Borne NeoGeo MVS | |
|
|
Author | Message |
---|
Geese Member
Number of posts : 10 Registration date : 2005-06-21
| Subject: [Cherche] Borne NeoGeo MVS Tue 21 Jun 2005 - 15:26 | |
| Bonjour a tous,
Je recherche une borne neogeo MVS
vous pouvez me contacter par email "geesesource@msn.com" si vous avez une proposition.
Merci d'avance. | |
|
| |
jeston Guest
| Subject: Re: [Cherche] Borne NeoGeo MVS Tue 21 Jun 2005 - 16:21 | |
| tu cherche quoi exactement, et aux alentours de quels prix ? un peu plus de precisions aiderait |
|
| |
macklane Ultimate member
Number of posts : 1257 Age : 53 City : Liege - Luik Country : Registration date : 2005-02-23
| Subject: Re: [Cherche] Borne NeoGeo MVS Tue 21 Jun 2005 - 16:48 | |
| genre la mienne jeston , regarde dans la rubrique back room gallery, "ma borne" | |
|
| |
Geese Member
| Subject: Re: [Cherche] Borne NeoGeo MVS Tue 21 Jun 2005 - 16:49 | |
| LOL exactement Macklane ce que je cherche c'est un style borne dediée neogeo ou qui se raproche le plus du style Et evidament 4 boutton en ligne + start sur la borne sinon les jeux de fight n'aurons aucune utilitée dessu Je suis pret a mettre jusque 350 euro maximum pour la borne et au moin un jeux avec. Mes preference en matiere de jeux neo sont les samsho du 2 au 5 les kof du 96 au 2003 et les metal slug de 1 - 5 je suis prenneur partir du 6 juillet voila voila | |
|
| |
jeston Guest
| Subject: Re: [Cherche] Borne NeoGeo MVS Tue 21 Jun 2005 - 17:15 | |
| ce genre la j ai pas du tout ca sous la main, et sans vouloir encore passer pour le mechant du forum, je doute que tu trouves ca pour 350 avec un slot et un jeux. Je te le souhaite hein, mais j en doute.
Ici on trouve en general des mvs 6 slot version UK (vu les prix, c est plus pour le slot6 que pour le meuble qui est enorme et assez bof au niveau de l ecran), des N styl (ecran a verifier bien souvent, mais ecran sur plateau), des compact line (moches mais bon ecran), des eurogames (layer bouton de merde, en triangle ou en losange)etc...
Trouver du dédié c est déja plus dur, Cederman a pas mal de slot6 mais c est par periodes.
Les bornes style macklane, Samurai Spirits en a eu (et n en a plus je pense), mais les prix etaient déja bcp plus élevés, et vides de surcroit...
La je risque de pas avoir trop le temps, j'suis un peu overbooké jusqu au 8/7, apres j devrais sans doute passer chez un ami exploitant, mais c est sans garanties.
Enfin, c est assez ponctuel aussi ce genre de trucs, faut pas hesiter a attendre 1 mois ou 2 et check ebay regulierement (bien que contrairement aux jeux, les bornes montent) |
|
| |
Geese Member
| Subject: Re: [Cherche] Borne NeoGeo MVS Tue 21 Jun 2005 - 17:53 | |
| Ca vas j'ai trouver mon bonheur ^^ | |
|
| |
jeston Guest
| Subject: Re: [Cherche] Borne NeoGeo MVS Tue 21 Jun 2005 - 18:34 | |
| quoi ca ? on veut voir |
|
| |
Geese Member
| Subject: Re: [Cherche] Borne NeoGeo MVS Tue 21 Jun 2005 - 18:41 | |
| Je prend la compact line de t3k1lla Je dois juste changer la disposition d'un seul boutton et a moi les joie de kof 2002 en arcade Normalement j'en prendrais possetion le 6 juillet Enfin un reve de gosse qui se realise :p Bon maintenant fau que je chope des mvs de fight lol | |
|
| |
jeston Guest
| Subject: Re: [Cherche] Borne NeoGeo MVS Tue 21 Jun 2005 - 18:59 | |
| tu cherches quoi exactement ? j ai des trucs, mais pas en kof :S |
|
| |
macklane Ultimate member
Number of posts : 1257 Age : 53 City : Liege - Luik Country : Registration date : 2005-02-23
| Subject: Re: [Cherche] Borne NeoGeo MVS Tue 21 Jun 2005 - 19:02 | |
| tu as une photo de celle de t3k1lla ?? ( je parle de la borne , pas d'autre chose , pervers ) En ce qui concerne les jeux de baston, j'ai un bon Art Of Fightning (premier du nom) | |
|
| |
Geese Member
| Subject: Re: [Cherche] Borne NeoGeo MVS Tue 21 Jun 2005 - 19:06 | |
| je n'ai pas de ftp ou je pourrais upploader la photo
mais si tu veux je te la filerai par msn | |
|
| |
t3k1lla Ultimate member
Number of posts : 1384 Age : 46 City : Esneux Country : Registration date : 2005-05-17
| Subject: Re: [Cherche] Borne NeoGeo MVS Tue 21 Jun 2005 - 19:25 | |
| - macklane wrote:
- tu as une photo de celle de t3k1lla ?? ( je parle de la borne , pas d'autre chose , pervers )
meme pour autre chose je veux bien l'envoyer :p | |
|
| |
Nomax Admin
Number of posts : 6470 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: [Cherche] Borne NeoGeo MVS Tue 21 Jun 2005 - 20:52 | |
| - Geese wrote:
- je n'ai pas de ftp ou je pourrais upploader la photo
Sinon tu peux utiliser le bouton " Insérer une image" quand tu postes un message. Ca te permet d'uploader l'image à partir de ton PC sur un hosting gratuit. _________________ Visit the website. | |
|
| |
Geese Member
| Subject: Re: [Cherche] Borne NeoGeo MVS Tue 21 Jun 2005 - 21:20 | |
| Merci beaucoup pour le tips Voila ma future borne ^^ Quand je l'aurais achetée je repositionnerai un boutton de sorte a avoir les 4 en ligne Faire un trou je suppose que ca ne dois pas bien etre compliquer style 1 2 3 4 | |
|
| |
t3k1lla Ultimate member
Number of posts : 1384 Age : 46 City : Esneux Country : Registration date : 2005-05-17
| Subject: Re: [Cherche] Borne NeoGeo MVS Tue 21 Jun 2005 - 22:30 | |
| elle est belle | |
|
| |
macklane Ultimate member
| Subject: Re: [Cherche] Borne NeoGeo MVS Tue 21 Jun 2005 - 23:08 | |
| mnt que tu n'as plus la borne, tu vends metal slug 3 ? | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [Cherche] Borne NeoGeo MVS | |
| |
|
| |
| [Cherche] Borne NeoGeo MVS | |
|