Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite "réunion"

Go down 
+4
Nomax
siegfried
spartanix
Samurai.Spirits
8 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
AuthorMessage
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Petite "réunion" - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" - Page 5 Clock_9Tue 26 Jul 2005 - 19:30

euh... nomax, kitty, moi, ma copine, mon frere... les autres disent oui oui mais bon rien de concret...

sinon pour les heures voici ce que je propose : 13h je demarre de liege, dites-moi dans quelle vile je dois vous prendre

liege - bruxelles - gand - brugges - ostende

pour le retour, on verra l'heure qu'il est mais si c'est trop tard pour lestrains je ferais taxi Wink

mais faut partir a 13.00 sinon ca fait trop tard pour profiter de la journee...
Back to top Go down
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4390
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Petite "réunion" - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" - Page 5 Clock_9Tue 26 Jul 2005 - 19:36

Nomax et moi, on peut être au Guillemins pour 13h00 (et même plus tôt s'il faut). Pour le retour, on peut prendre le dernier train au Guillemins à 22h50.
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
jeston
Guest




Petite "réunion" - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" - Page 5 Clock_9Wed 27 Jul 2005 - 11:56

concretement, a quelle heure, dans quelle ville (à la mer j entends, je me demerde pour le trajet)
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Petite "réunion" - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" - Page 5 Clock_9Wed 27 Jul 2005 - 11:59

bon vous allez croire que je suis schyzo car jechange encore d'idee... mais si on part de liege a 13.00 il faut compter 2.30 voire 3.00 pour le trajet -> on arrive vers 16.00 (comptoons large au cas ou il y ades vacances, c'est le dernier we du mois) et si kitty et nomax doivent prendre leur train a 22.50 aux guillemins il fautpartir a 20.00 -> ca ne fait que 4heures sur place, est-ce que ca vaut la peine

alors pour profiter de la mer, a combien de km andenne et de esneux? ainsi je pourrais eventuellement vous retaper si c pas trop loin car sinon ca va etre un peu court non?

enfin dites-moi ce que vous en pensez...
Back to top Go down
jeston
Guest




Petite "réunion" - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" - Page 5 Clock_9Thu 28 Jul 2005 - 15:59

SCHYZOPHRENE MARCHAND DE TAPIS ! jocolor
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Petite "réunion" - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" - Page 5 Clock_9Thu 28 Jul 2005 - 16:20

bon alors voila ON VA A LA MER, je me suis arrange avec nomax, donc on part de lièege a 13.00 on va d'abord a ostende au reflex car metal_chimiste nous rejoindra peut-etre la-bas (seance d'autographe pour les fans) ensuite on avisera

le soir je propose moule-frite (en tout cas moi c'est ce que je mangerais car aller a la mer sans moule et luna c'est un peu comme ... comme... enfin GRRr :p)

puis retour a la maison, dodo, reveil, dejeuner, sortir les chiens, connection sur arcade belgium, on discute, on va diner, apres midi libre, le soir cinema/dvd/promenade/jeu/ou autre sur demande et apres dodo et apres reveil...

salut
Back to top Go down
jeston
Guest




Petite "réunion" - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" - Page 5 Clock_9Thu 28 Jul 2005 - 16:34

Quote :
bon alors voila ON VA A LA MER, je me suis arrange avec nomax, donc on part de lièege a 13.00 on va d'abord a ostende au reflex car metal_chimiste nous rejoindra peut-etre la-bas (seance d'autographe pour les fans) ensuite on avisera

a bon ? dis m'en plus ? ca fait un bail qu'on ne s'est vu, ce serait sympa Smile
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Petite "réunion" - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" - Page 5 Clock_9Thu 28 Jul 2005 - 16:36

ben il m'a dit par msn qu'il etait a dunkerke et viendrait peut-etre nous rejoindre au reflex a 16.00 -> faut qu'on commence par ce luna la... au fait jeston, tu viens toi?
Back to top Go down
jeston
Guest




Petite "réunion" - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" - Page 5 Clock_9Thu 28 Jul 2005 - 17:29

j vai tenter, en fait codex se pointe sur bruxelles samedi, faut que j voit si ca le tente

sinon, tu m as toujours pas donner d haure a laquelle faudrait etre la bas...
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Petite "réunion" - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" - Page 5 Clock_9Thu 28 Jul 2005 - 17:34

t3k1lla wrote:
au reflex a 16.00
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Petite "réunion" - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" - Page 5 Clock_9Fri 29 Jul 2005 - 12:01

ben on oublie tout, apres avoir discute avec le grand chef nomax et suite a la faible popularite de la reunion, on a decide de remettre cela au mois prochain, voire s'il y aura plus de monde...
Back to top Go down
jeston
Guest




Petite "réunion" - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" - Page 5 Clock_9Fri 29 Jul 2005 - 16:34

pour ma part y a peu de chances, enfin si tout va bien ... boulot Smile
Back to top Go down
Sponsored content





Petite "réunion" - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" - Page 5 Clock_9

Back to top Go down
 
Petite "réunion"
Back to top 
Page 5 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
 Similar topics
-
» [VDS] MVS "Metal Slug" / "Pop'n Bounce"
» [VENDS] cartouche " hattrick hero '95 " pour taito
» [Vends] Flipper Bally "Truck Stop" 2001
» Affichage "déphasé" sur une borne Naomi universal
» [Vends] Des bornes classiques divers "UPDATE "

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Main Room-
Jump to: