Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Problème Family Game 3000-1

Go down 
AuthorMessage
dju
Newcomer



Number of posts : 5
Age : 39
Country : Chad
Registration date : 2014-04-06

Problème Family Game 3000-1 Empty
PostSubject: Problème Family Game 3000-1   Problème Family Game 3000-1 Clock_9Fri 11 Aug 2023 - 9:05

Salut la communauté,

Je me présente, Julien et heureux propriétaire depuis quelques années d’une New Astro City… Bad)

Je n’y connais pas grand chose, et pour les puristes je me doute que ce n’est pas super bien vu une 3000/1 dans ce genre de petit bijoux mais je cherchais à l’époque de la nostalgie Bad)

Je me suis donc tourné vers Arcad AM pour satisfaire ce besoin de retour aux sources ^^

Malheureusement, et comme je n’y connais rien, j’aurais besoin de vos lumières car j’ai un gros souci au démarrage de celle-ci !

La borne s’allume mais l’écran est noir et plein de petits pixels blanc comme si la carte ne démarrait pas.

De temps en temps après un petit laps de temps relativement long elle s’allume mais pas toujours.

Est-ce que la carte rend l’âme ? Un problème de connexion des fiches ? Etc…

J’ai l’impression que c’est arrivé quand j’ai retrouvé le bouton « Credit » sur le sol arraché par mon fils d’1an grrr… j’ai pourtant bien remis les cosses de connexions.

Si vous saviez m’aider j’en serais le plus heureux Bad)

Un grand merci et une excellente journée à vous tous

Julien
Back to top Go down
 
Problème Family Game 3000-1
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» problème image avec Game King 2000 in 1
» Family Game Center - Charleroi
» Family Game Center - Zaventem airport
» Problème écran new game n'styl 25
» Jamma/PCB testing

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Technical Corner-
Jump to: