- pascal wrote:
- bon ma copine m'a reproché d'avoir fait plus de photos de la salle que de la petite famille , mais j'avais une mission
Merci
Pascal!
Tu as raison, le devoir d'abord!
Une photo suffisait, mais c'est cool de nous offrir un petit panorama (en plus c'est plus facile pour déterminer les versions des jeux).
En tout cas, c'est sur le site! Ce qui te permet de décrocher la troisième place du classement.
Et qui dit 3ème place dit déjà un cadeau! Mais
t3k1lla restera-t-il ainsi sans réagir?
J'aime bien le
Soul Calibur avec le "2" rajouté sur la marquee!
Mention spéciale pour le
Daytona USA deluxe qui est assez rare, malheureusement il n'y en a qu'un...
Le
Virtua NBA est le premier découvert en Belgique!
Cool! Un flipper
Mario! Il y en avait un à Andenne au café à côté du Match. Il était fun!
- pascal wrote:
- Le truc sympa avec PlopsaCoo c'est qu'on est pas obligé d'acheté un ticket d'entrée et que la salle est en libre accès...
C'est toujours le système de bracelet à poinçonner à l'entrée des attractions? Et la fusée géante elle est toujours là (celle qui levait le nez)?
C'était une super attraction avec un écran géant, des fumigènes, des strobos... C'était impressionant à l'époque.
Il y avait aussi des F1 électriques qui allaient à du 2 à l'heure fonctionnant avec des pièces de 20 (j'avais quand même réussi à me foutre dans un arbre) et un roller coaster sans looping ni vrilles.
C'est assez soft comme parc, à part les luges qui descendent la vallée. Ca m'a toujours paru super dangereux comme truc...
Tiens mais qu'est devenu l'oiseau vert de TéléCoo, il doit sûrement être au même endroit que l'abeille de Méli; dans l'estomac de ce ploper de Plop.