Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [CHERCHE] Fronton flipper

Go down 
5 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

[CHERCHE] Fronton flipper - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [CHERCHE] Fronton flipper   [CHERCHE] Fronton flipper - Page 2 Clock_9Tue 20 Sep 2005 - 15:26

jeston wrote:
tout a fait d accord avec plusdebrol, c est un patrimoine a conserver...

et il est bien a l'abri chez moi, en plein restauration totale par un pro (donc pas moi) quand il est fini je vous envois plein de photos et c'est soiree chez moi...
Back to top Go down
plusdebrol
Valued member
Valued member



Number of posts : 95
Age : 46
City : Casteau
Country : Belgium
Registration date : 2005-08-11

[CHERCHE] Fronton flipper - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [CHERCHE] Fronton flipper   [CHERCHE] Fronton flipper - Page 2 Clock_9Tue 20 Sep 2005 - 16:09

mais c'est un plasir de faire cela soi -même voyons, au fur et à mesure...

et puis ça coûte moins cher...



(et pour ce flip, il est un peu limité à jouer, surtout avec ce bip-bip lancinant....mais qu'est-ce qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuu I love you I love you )
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

[CHERCHE] Fronton flipper - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [CHERCHE] Fronton flipper   [CHERCHE] Fronton flipper - Page 2 Clock_9Tue 20 Sep 2005 - 17:21

je sais mais je n'y comprend rien du tout a la mecanique des flippers et je pensais que ce n'etait pas le mieux approprie pour me lancer la dedans, imagine que je le bousille? puis la personne qui me le repare est plus qu'honnete tant au niveau prix qu'au niveau pieces a changer etc.
Back to top Go down
plusdebrol
Valued member
Valued member



Number of posts : 95
Age : 46
City : Casteau
Country : Belgium
Registration date : 2005-08-11

[CHERCHE] Fronton flipper - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [CHERCHE] Fronton flipper   [CHERCHE] Fronton flipper - Page 2 Clock_9Wed 21 Sep 2005 - 10:11

tu me montreras le résultat, j'aime bien ce flip!
en plus ton plateau n'a pas l'air usé à première vue.
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

[CHERCHE] Fronton flipper - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [CHERCHE] Fronton flipper   [CHERCHE] Fronton flipper - Page 2 Clock_9Wed 21 Sep 2005 - 11:12

je ferais des photos hautes resolution le plateau on dirait un neuf! meme les petits 50 argentes sur les bumpers ne sont pas uses, on voit tous les details, bref, comme m'a dit la personne qui va me le reparer "dans ce temps la on savait respecter les flipper"... pareil pour le xenon que je vais rentrer, dans un etat aussi beau...
Back to top Go down
plusdebrol
Valued member
Valued member



Number of posts : 95
Age : 46
City : Casteau
Country : Belgium
Registration date : 2005-08-11

[CHERCHE] Fronton flipper - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [CHERCHE] Fronton flipper   [CHERCHE] Fronton flipper - Page 2 Clock_9Wed 21 Sep 2005 - 12:44

dans le temps on savait les respecter.....euh....les trois space invaders que j'ai vu avaient un plateau soit usé, soit méga usé (et le troisième, je me suis même demandé si il n'avait pas été remplacé par une plaque de bois).
bah c'est preuve que ce jeu a bcp tourné.
..
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

[CHERCHE] Fronton flipper - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [CHERCHE] Fronton flipper   [CHERCHE] Fronton flipper - Page 2 Clock_9Wed 21 Sep 2005 - 12:59

mouais ca se tient... c'est que j'ai eu un pot terrible alors a mon avis l'exploitant qui avait ces machines n'a pas du les exploiter beaucoup ou a fait faillite juste apres les avoir achete...

ben voila quand il sera fully fonctionnel, je vous envois des photos plus belles que celle que j'ai mise dans ma "salle de jeu" sans pied, a terre comme un malheureux...
Back to top Go down
Sponsored content





[CHERCHE] Fronton flipper - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [CHERCHE] Fronton flipper   [CHERCHE] Fronton flipper - Page 2 Clock_9

Back to top Go down
 
[CHERCHE] Fronton flipper
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» [CHERCHE] Flipper
» [Cherche] Flipper Big Hurt ou Tommy The Who ou borne arcade
» [RECHERCHE] Fronton pour borne neogeo
» [Vends] Flipper Gladiators
» [VDS] Flipper World Cup Soccer 94 DOT OK

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: