Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Schéma électrique New Astro

Go down 
2 posters
AuthorMessage
erzane
Member
Member
erzane


Number of posts : 47
Age : 44
Country : Switzerland
Registration date : 2008-03-29

Schéma électrique New Astro Empty
PostSubject: Schéma électrique New Astro   Schéma électrique New Astro Clock_9Tue 20 Apr 2021 - 23:20

Salut à tous,
j'ai fait ce schéma qui pourra probablement vous être utile aussi mais j'aimerais d'abord le faire valider.
Certaines connexions sont propres à mon utilisation personnelle, comme celles pour le rapid fire etc.. et toutes celles liées au Player 1 (je n'ai pas mis de player 2 vu que ma borne est un joueur).
Est-ce que d'après vous tout est en ordre? Puis-je enlever une ou deux terre? un 5v par ci, une masse par là?
J'ai tenté le cablâge minimum, j'aime bien quand il n'y a rien en trop.
L'alim. que je possède est une 400-5198-01X (au passage, si l'un d'entre vous possède la même alim. avec sa coque propre, sans oxydation sur la coque, je suis preneur).
Merci!
Schéma électrique New Astro Shema
Schéma électrique New Astro DSCN9047
Ici, un fichier plus gros pour mieux lire :
https://www.mediafire.com/file/uw4udug7wx0kt8v/Schema_plus_grand_3500.jpg/file
Back to top Go down
erzane
Member
Member
erzane


Number of posts : 47
Age : 44
Country : Switzerland
Registration date : 2008-03-29

Schéma électrique New Astro Empty
PostSubject: Re: Schéma électrique New Astro   Schéma électrique New Astro Clock_9Mon 26 Apr 2021 - 1:34

?Qqun sur le forum?
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Schéma électrique New Astro Empty
PostSubject: Re: Schéma électrique New Astro   Schéma électrique New Astro Clock_9Sun 2 May 2021 - 13:16

J'attendais de pouvoir aller au dépôt pour vérifier quelques trucs sur une Astro avant de commenter mais ça me parait nickel.

Pour le forum, il y a beaucoup de visiteurs qui lisent sans participer. Ca a toujours été le problème, encore plus maintenant avec les groupes privés Facebook qui sont plus populaires en ce moment. Le problème avec les groupes Facebook est que l'information ne circule pas et disparait très vite. Le gros avantage des forums est que l'information est visible de tous et qu'elle reste accessible. Un gros merci pour ta participation en tout cas, j'espère que les posts comme le tiens donneront l'envie à plus de gens de participer...
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
erzane
Member
Member
erzane


Number of posts : 47
Age : 44
Country : Switzerland
Registration date : 2008-03-29

Schéma électrique New Astro Empty
PostSubject: Re: Schéma électrique New Astro   Schéma électrique New Astro Clock_9Sun 2 May 2021 - 17:40

Salut Nomax,
Merci pour ta réponse. Pourrais-tu stp me dire s'il y'a encore des connexions que je pourrais éventuellement supprimer? Par exemple, une connexion +5v, ou une masse, voire une terre, qui seraient superflues?

Concernant Facebook : tu as raison, c'est regrettable. Pourtant Arcade Belgium est le forum le plus orienté ''Arcade'' et le plus sérieux, le fait que les membres y préfèrent Facebook est assez dégradant. Entre autres, la volonté des vendeurs de bornes, et autres artisans qui reproduisent panels et stickers en tout genre, de faire uniquement leur promotion sur FB. Cette migration est vraiment problématique.
Back to top Go down
Sponsored content





Schéma électrique New Astro Empty
PostSubject: Re: Schéma électrique New Astro   Schéma électrique New Astro Clock_9

Back to top Go down
 
Schéma électrique New Astro
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Recherche Egret 2 et Blast City et astro et News astro g ba
» [A Vendre] Panel 2P Astro New Astro City neuf
» TOSHIBA P503SGF SCHEMA/WIRING DIAGRAM (GHOST SQUAD)
» [A Vendre] Bornes Astro et New Astro City
» [Rech] Alimentation Astro / New Astro City

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Technical Corner-
Jump to: