Dodonpachi Saidaioujou EXA Label / True Death EXA Label
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Nomax Admin
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Subject: Dodonpachi Saidaioujou EXA Label / True Death EXA Label Thu 19 Mar 2020 - 21:16
Dodonpachi Saidaioujou EXA Label is coming this Summer! Developed under license and in association with Cave, this new version will feature HD graphics, new game modes and new features.
Dodonpachi Saidaioujou EXA Label arrive cet été! Développé sous licence et en association avec Cave, cette nouvelle version comportera des graphismes HD, de nouveaux modes de jeu et d'autres nouveautés.
DoDonPachi Saidaioujou EXA Label will be on location test at Taito Hey (Akihabara, Tokyo) from September 16th to 22nd.
Developed by TEAM EXA-AM2 under the supervision of Cave, this ultimate version of DoDonPachi Saidaioujou will have 4 game modes including the Original mode (similar to the 2012 PCB version) and the EXA Label mode. In this mode, the difficulty of the game varies according to the player's performance. There are many other changes in the gameplay; for example, the hyper gauge increases when you hit enemy projectiles and if you miss, you get a bomb and a hyper. The game can run in 4K, of course supports tate and yoko modes and has a 2 frame lag, the same as the PCB version (the Xbox 360 port had a 4 frame lag). For the first time, the game has a title and logo in English, so it will be known internationally as Dodonpachi True Death - EXA Label. Music composer is Manabu Namiki. There is more info about the game in this 4Gamer article: https://www.4gamer.net/games/500/G050059/20200910053/
DoDonPachi Saidaioujou EXA Label sera en location test au Taito Hey (Akihabara, Tokyo) du 16 au 22 septembre.
Développé par la TEAM EXA-AM2 sous la supervision de Cave, cette version ultime de DoDonPachi Saidaioujou possèdera 4 modes de jeu dont le mode Original (similaire à la version PCB de 2012) et le mode EXA Label. Dans ce mode, la difficulté du jeu varie en fonction des performances du joueur. Il y a de nombreux autres changements dans le gameplay; par exemple, l'hyper-jauge augmente lorsque vous touchez des projectiles ennemis et si vous ratez, vous obtenez une bombe et un hyper. Le jeu peut tourner en 4K, supporte bien entendu les modes tate et yoko et possède un lag de 2 frames, soit la même chose que la version PCB (le portage Xbox 360 avait un lag de 4 frames). Le jeu comporte pour la première fois un titre et un logo en anglais, à l'international, il sera donc connu sous le nom Dodonpachi True Death - EXA Label. La musique du jeu est composée par Manabu Namiki. Il y a d'autres info sur le jeu dans cet article de 4Gamer: https://www.4gamer.net/games/500/G050059/20200910053/
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Subject: Re: Dodonpachi Saidaioujou EXA Label / True Death EXA Label Sat 10 Oct 2020 - 9:31
Pre-orders of DoDonPachi True Death EXA Label are open for Europe at Red Sun Systems. Software kit, regular bundle and limited edition bundles are available. The limited edition bundle includes a Dodonpachi themed exA-Arcadia system, a 180cm tall character standee of your choice (there are 4 different models) and other exclusive goodies. Optional Vewlix art set is available on demand.
Les précommandes de DoDonPachi True Death EXA Label pour l'Europe sont ouvertes chez Red Sun Systems. Le jeu est disponible sous la forme de software kit, bundle standard et bundle en édition limitée. L'édition limitée inclut un système exA décoré sur le thème de Dodonpachi, un POP en carton de 180cm de haut d'un pertsonnage au choix (parmi 4 modèles différents) et d'autres goodies exclusifs. Un art set au format Vewlix est disponible sur demande.
The missing game modes have been revealed: X Arrange et Inbachi.
X Arrange is the Arrange mode of the Xbox 360 version. Sakuraya character and Type D aircraft will be available in all EXA label modes (with of course the voice of Aya Hirano). Inbachi mode let the player fights legendary boss In-Bachi in an epic duel.
This new location test is also the chance to discover the second character POP available as part of the Limited Edition.
The new key visual made by game's illustrator NAGI has also been revealed.
D'autres lieux et dates seront bientôt annoncés...
Les modes de jeu manquants ont été révélés : X Arrange et Inbachi.
X Arrange est le mode Arrange de la version Xbox 360. Le personnage de Sakuraya et le vaisseau de type D seront disponibles dans tous les modes du EXA label (avec bien sûr la voix d'Aya Hirano). Qaund au mode Inbachi, il permet au joueur de combattre le légendaire boss In-Bachi dans un duel épique.
Ce nouveau location test est également l'occasion de découvrir le deuxième POP de personnage disponible dans le cadre de l'édition limitée.
Le nouveau visuel clé réalisé par NAGI a également été révélé.
Le jeu sortira vers la fin novembre.
Toutes les éditions sont disponibles en Europe chez Red Sun Systems.
Dodonpachi True Death EXA Label Limited Edition est presque épuisé!
C'est votre dernière chance de pré-commander le système ExA-Arcadia en édition limitée illustré par NAGI avec un PLV de 180 cm et des goodies exclusifs.
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Subject: Re: Dodonpachi Saidaioujou EXA Label / True Death EXA Label Sun 17 Apr 2022 - 18:33
An update of Dodonpachi Saidaioujou EXA Label is on location test at Taito Hey in Akihabara until April 19th, 2022.
This is version 1.2.0.
Improvements: - Input delay reduced from 2 to 1 frame. - Improvement of the fidelity of the slowdown in ORIGINAL mode to match the 2012 PCB version. - INBACHI mode settings menu added. - Sound adjustment
Une mise à jour de Dodonpachi Saidaioujou EXA Label est en location test à la salle Taito Hey à Akihabara jusqu'au 19 avril 2022.
Il s'agit de la version 1.2.0.
Améliorations: - Réduction de l'input lag de 2 frames à 1 frame. - Amélioration de la fidélité des ralentissements du mode ORIGINAL par rapport à la version PCB de 2012. - Ajout d'un menu de paramètres pour le mode INBACHI. - Réglage du son