Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Souci recablage joysticks

Go down 
2 posters
AuthorMessage
fab999
Newcomer



Number of posts : 3
Age : 48
Country : Belgium
Registration date : 2019-09-09

Souci recablage joysticks  Empty
PostSubject: Souci recablage joysticks    Souci recablage joysticks  Clock_9Tue 10 Sep 2019 - 8:07

Bonjour,

J'ai acheté une borne que j'ai voulu refaire niveau déco. Etant malheureusement plus doué pour la déco que pour les branchements j'aimerais savoir si je pourrais obtenir de l'aide sur ce forum (sachant que c'est compliqué lorsqu'on est pas devant la borne bien entendu).

Elle fonctionnait et en voulant remplacer les joysticks assez vieillots par des sanwa, ben plus moyen que ça fonctionne (aucune direction, ils ne réagissent plus).

Pensez vous que je devrais recabler tout depuis le connecteur jamma (en achetant un nouveau) ?
Un des anciens proprios a fait un joli mic-mac de fils et j'avoue ne plus m'y retrouver.

Sinon dans le meilleur des cas n'y a t'il pas un passionné dans les alentours de Bruxelles qui pourrait jeter un oeil et le cas échéant m'aider à rebrancher correctement?

Je sais que ma demande paraîtra certainement abusée pour beaucoup mais j'avoue être un peu désesperé avec ce projet, car mon but était surtout de pouvoir partager ça avec mes filles Rolling Eyes

Bref en vous remerciant d'avance, bonne journée à tous
Back to top Go down
pascal
Super member
Super member



Number of posts : 151
Age : 47
Country : Belgium
Registration date : 2006-05-07

Souci recablage joysticks  Empty
PostSubject: Re: Souci recablage joysticks    Souci recablage joysticks  Clock_9Wed 11 Sep 2019 - 13:25

Hello,

Si plus rien ne fonctionne , tu as surement un probleme avec ta masse commune.
Back to top Go down
fab999
Newcomer



Number of posts : 3
Age : 48
Country : Belgium
Registration date : 2019-09-09

Souci recablage joysticks  Empty
PostSubject: Re: Souci recablage joysticks    Souci recablage joysticks  Clock_9Thu 12 Sep 2019 - 7:55

pascal wrote:
Hello,

Si plus rien ne fonctionne , tu as surement un probleme avec ta masse commune.

Bonjour Pascal,

Tout d'abord merci pour ta réponse.
Je pense aussi que c'est le souci. Je n'ai aucune base et mes questions vont te paraître idiote mais tant pis Very Happy
Comment puis-je déceler quelle est la bonne masse ?
Au cas où, puis-je tirer une autre masse (en la prenant immédiatement sur l'alimentation) ?
Est-il possible que cela ne fonctionne pas car tout doit être raccordé en circuit fermé (joysticks et boutons) car actuellement je ne faisais l'essai qu'avec le joystick player one ?

Un tout grand merci d'avance et désolé si je suis une bille en la matière, je devrais mourrir moins bête après cette aventure.

Wink
Back to top Go down
Sponsored content





Souci recablage joysticks  Empty
PostSubject: Re: Souci recablage joysticks    Souci recablage joysticks  Clock_9

Back to top Go down
 
Souci recablage joysticks
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Joysticks et boutons...
» Golden Joysticks
» [Vendu] Lot de joysticks/bouttons
» [RECHERCHE] Joysticks NeoGeo
» [Vds/Ech] Joysticks/Bouttons/Cablage/Brol

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Technical Corner-
Jump to: