Ah mince, c'est la version world de Death Adder que je cherche.
Ah ! Quelles sont les différences entre la version World vs US ? Censures ?
La version World te laisse le choix du chemin à prendre à deux endroits du jeu (comme la version japonaise), alors que ce choix est absent de la version US. Dans la version US tu parcours les 7 niveaux de façon linéaire alors que dans la version World, tu ne traverses que 5 niveaux.
Il y a 4 EPROMs différentes entre les 2 versions, il suffit sans doute de les reprogrammer pour passer d'une version à l'autre. J'espère juste que le module de sécurité l'accepterait. Il existe une version décryptée qui doit marcher de toute façon...
L'année passée, j'ai laissé passer une version World d'origine sur Neo-Arcadia à 180€ parce qu'il y avait un bug graphique dans l'intro. Je me suis dit que si il y avait un bug dans l'intro, il y en aurait peut-être d'autres dans le jeu... Mais je ne trouverai plus de cartes à ce prix...
Ah mince, c'est la version world de Death Adder que je cherche.
Ah ! Quelles sont les différences entre la version World vs US ? Censures ?
La version World te laisse le choix du chemin à prendre à deux endroits du jeu (comme la version japonaise), alors que ce choix est absent de la version US. Dans la version US tu parcours les 7 niveaux de façon linéaire alors que dans la version World, tu ne traverses que 5 niveaux.
Il y a 4 EPROMs différentes entre les 2 versions, il suffit sans doute de les reprogrammer pour passer d'une version à l'autre. J'espère juste que le module de sécurité l'accepterait. Il existe une version décryptée qui doit marcher de toute façon...
L'année passée, j'ai laissé passer une version World d'origine sur Neo-Arcadia à 180€ parce qu'il y avait un bug graphique dans l'intro. Je me suis dit que si il y avait un bug dans l'intro, il y en aurait peut-être d'autres dans le jeu... Mais je ne trouverai plus de cartes à ce prix...
Il faut que je check, mais il me semblais que je pouvais choisir entre 2 chemins différent sur cette pcb. Je la test today ! Après, on peu toujours s'arranger niveau tarif si elle te tente.
Nomax Admin
Number of posts : 6258 Age : 41 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
J'ai bien reçu la PCB de Golden Axe Death Adder. Elle était super bien emballée!
Merci beaucoup.
J'ai vérifié pour les chemins. On sait choisir le chemin dans toutes les versions. La différence est que dans la version japonaise, on ne doit pas refaire les chemins que l'on n'a pas choisi. Alors que dans les autres versions, on doit faire le chemin alternatif après l'autre (ce qui n'est pas très logique).