Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 [SALE - DESTOCKAGE]

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Laortia
Newcomer



Number of posts : 2
Age : 57
Country : Belgium
Registration date : 2017-09-03

[SALE - DESTOCKAGE] Empty
PostSubject: [SALE - DESTOCKAGE]   [SALE - DESTOCKAGE] Clock_9Thu 26 Apr 2018 - 9:58

PCB dead or alive 1996: 80eur
borne arcade https://www.2ememain.be/informatique-jeux-vid%C3%A9o/jeux-vid%C3%A9o-logiciels/autres-logiciels/arcade-cabinet-jamma-mame-418889316.html : 200eur
ArcadeVGA, jpac, joysticks, etc...
NOTE: Je suis curieux d'une chose, dans le borne j'ai installe un spinner que j'ai acheté en Italie, probablement mid 80s. la chose étrange est qu'elle peut tourner (bien sûr), mais il peut être déplacé à gauche et à droite en même temps et activer deux microswitches. vous savez a quel jeux il appartiene?
Back to top Go down
gilles54
Ultimate member
Ultimate member
gilles54


Number of posts : 1112
Age : 50
City : Musson
Country : Belgium
Registration date : 2005-03-16

[SALE - DESTOCKAGE] Empty
PostSubject: Re: [SALE - DESTOCKAGE]   [SALE - DESTOCKAGE] Clock_9Sat 5 May 2018 - 18:22

Laortia wrote:
Je suis curieux d'une chose, dans le borne j'ai installe un spinner que j'ai acheté en Italie, probablement mid 80s. la chose étrange est qu'elle peut tourner (bien sûr), mais il peut être déplacé à gauche et à droite en même temps et activer deux microswitches. vous savez a quel jeux il appartiene?

Goindol et un autre jeu Snk dont je n'ai plus le nom en tête.

Le spinner (Taito) seul vaut pas loin de 100 euros.
Back to top Go down
http://arcade-system.actifforum.com/
 
[SALE - DESTOCKAGE]
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [For Sale] 30 different MVS games
» [FOR SALE] NBA Jam TE 1993²
» [For Sale] Egret 2
» [For Sale] PCBs, MVS, ...
» [For Sale] Neo Geo MVS games

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: