Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cherche ecran ou qqun capable de realiser cakpit sur polo 25

Go down 
2 posters
AuthorMessage
kadamon
Newcomer



Number of posts : 6
Age : 43
Country : Belgium
Registration date : 2017-04-09

cherche ecran ou qqun capable de realiser cakpit sur polo 25 Empty
PostSubject: cherche ecran ou qqun capable de realiser cakpit sur polo 25   cherche ecran ou qqun capable de realiser cakpit sur polo 25 Clock_9Fri 8 Sep 2017 - 20:39

bonjour j'ai un ecran sur une neo geo qui tire vers le jaune et qui a une jolie ligne qui est venu s'installer sur l'horizontale ,je cherche qqun pour me refaire ca si possible region liegeoise mais je me deplacerai si il faut
Back to top Go down
zitoun
Mega member
Mega member



Number of posts : 451
Age : 39
City : Seneffe
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-24

cherche ecran ou qqun capable de realiser cakpit sur polo 25 Empty
PostSubject: Re: cherche ecran ou qqun capable de realiser cakpit sur polo 25   cherche ecran ou qqun capable de realiser cakpit sur polo 25 Clock_9Mon 11 Sep 2017 - 20:54

Salut , beaucoup de newbies pensent que le cap kit est la solution miracle à tous les problèmes que l'on peut rencontrer sur une platine d'écran CRT ,même si ça en règle plus d'un c'est pas complètement vrai ...

Pour ton problème de jaune , c'est certainement rattrapable via les potentiomètres de Cut off , pour ce qui est de la ligne , la c'est un tout autre problème .

Sur Liège il y a le shop de megatech électronique qui est vraiment bien . Un mec super sympa qui en connait un rayon sur les écrans , par contre faut pas être pressé Smile ...

Bien à toi
Back to top Go down
 
cherche ecran ou qqun capable de realiser cakpit sur polo 25
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Rech] Ecran 26 inch Hantarex Polo
» [VENDU] Borne Jamma écran Hantarex Polo 25
» [DONNÉ] Ecran Hantarex Polo 33 - HS -> sujet clos
» [Recherche] Plaque de réglage d'écran pour Hantarex Polo 33
» [Cherche] Naomi sit Down / écran tube vga (ev2 , ev3, ...)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: