kadamon Newcomer
Number of posts : 6 Age : 43 Country : Registration date : 2017-04-09
| Subject: cherche ecran ou qqun capable de realiser cakpit sur polo 25 Fri 8 Sep 2017 - 20:39 | |
| bonjour j'ai un ecran sur une neo geo qui tire vers le jaune et qui a une jolie ligne qui est venu s'installer sur l'horizontale ,je cherche qqun pour me refaire ca si possible region liegeoise mais je me deplacerai si il faut | |
|
zitoun Mega member
Number of posts : 451 Age : 39 City : Seneffe Country : Registration date : 2005-07-24
| Subject: Re: cherche ecran ou qqun capable de realiser cakpit sur polo 25 Mon 11 Sep 2017 - 20:54 | |
| Salut , beaucoup de newbies pensent que le cap kit est la solution miracle à tous les problèmes que l'on peut rencontrer sur une platine d'écran CRT ,même si ça en règle plus d'un c'est pas complètement vrai ... Pour ton problème de jaune , c'est certainement rattrapable via les potentiomètres de Cut off , pour ce qui est de la ligne , la c'est un tout autre problème . Sur Liège il y a le shop de megatech électronique qui est vraiment bien . Un mec super sympa qui en connait un rayon sur les écrans , par contre faut pas être pressé ... Bien à toi | |
|