Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

L'homme le plus classe du monde .

Go down 
2 posters
AuthorMessage
george ABITBOL
Newcomer

Number of posts : 1
Country : France
Registration date : 2017-06-12

L'homme le plus classe du monde  . Empty
PostSubject: L'homme le plus classe du monde .   L'homme le plus classe du monde  . Clock_9Mon 12 Jun 2017 - 12:55

Bonjour a vous tous !

C'est avec une immense joie et un plaisir incommensurable que vous avez la chance de m'avoir Cool
Et oui en tant que l'homme le plus classe du monde j'ai décidé de vous offrir ma présence ....non non ne vous prosternez pas
restez comme vous êtes, évitez de vous évanouir ou de vous arracher les cheveux Very Happy
bon ça y est le choc est passer vous êtes réceptif ?
Parfait  on va pouvoir parler arcade je sais qu'il y a pas mal de monde qui m'adore mais qui ont honte de l'avouer alors comme prétexte ils parlent de bornes d'arcades  , de jeux et de tous ce qui s'y rapporte ! I love you   bon ce n'est pas mal  je comprends votre réaction mais c'est bon maintenant grâce a ma fabuleuse présence vous pourrez être naturel et joindre l'utile (arcade et des gros stick tout dur .....atari 2600 bande de cochons pig ) et l’agréable (moi bien évidemment)
a l’époque du noir et blanc y avait pas de lindbergh et tralali tralala....juste du PONG
donc je vais faire simple et efficace comme PONG

humour joie et moi ......comment avez vous fait pour vivre sans moi drunken

affectueusement            GEORGE        (LHLPCDM)

BON mon fidèle V12 m'indique que vous êtes friands d'infos croustillantes  alors je vous lâche quelques scoops bandes de gourmands

Abitbol est a paris !!!! (et oui la ville lumière c'est grâce a mon aura quelle s'illumine)
Abitbol aime PONG !!!! ( mais il connait aussi la couleur avec PAC MAN )
Abitbol pratique la modestie oui c'est une seconde nature pour lui qui est tellement humble prenez en de la graine !
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax

Number of posts : 6470
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

L'homme le plus classe du monde  . Empty
PostSubject: Re: L'homme le plus classe du monde .   L'homme le plus classe du monde  . Clock_9Mon 12 Jun 2017 - 22:27

Quel honneur de pouvoir accueillir l'homme le plus classe du monde! Même si c'est un monde de merde... On va pouvoir manger des chips!

L'homme le plus classe du monde .
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» hello le monde...
» Hello tout le monde
» hello tout le monde
» SALUT LE MONDE
» Salut tout le monde