| Cherche endroit ou y'a des joueurs de baston 2d ou 3d | |
|
|
Author | Message |
---|
CCL Member
Number of posts : 22 City : Bruxelles Country : Registration date : 2005-01-27
| Subject: Cherche endroit ou y'a des joueurs de baston 2d ou 3d Sat 16 Apr 2005 - 19:03 | |
| Voila, on cherche une salle ou autre ou y'aurais des joueurs de jeu de baston en Belgique, j'en connais pas mal sur bruxelles mais y'en a tjs des caché qu'on peus trouvé :p, j'aimerais savoir si y'en avais ailleurs en Belgique ou sur bruxelles qu'on ne connaitrais pas, car bientot il se peus qu'il ait un +- gros event avec des tournoi et des lots donc ca serais bien d'avoir de quoi contacter le plus de monde possible merci de répondre ^^ | |
|
| |
macklane Ultimate member
Number of posts : 1257 Age : 53 City : Liege - Luik Country : Registration date : 2005-02-23
| Subject: Re: Cherche endroit ou y'a des joueurs de baston 2d ou 3d Sat 16 Apr 2005 - 23:17 | |
| je me renseigne ... mais je suis pas persuadé que dans les alentours de Liege on trouve ca ... enfin j'ose esperer !
a suivre ... | |
|
| |
Nomax Admin
Number of posts : 6469 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: Cherche endroit ou y'a des joueurs de baston 2d ou 3d Sun 17 Apr 2005 - 11:31 | |
| - CCL wrote:
- car bientot il se peus qu'il ait un +- gros event avec des tournoi et des lots donc ca serais bien d'avoir de quoi contacter le plus de monde possible merci de répondre ^^
Si tu sais nous donner plus de détails sur l'événement, on peut faire une news sur le site disant que tu cherches des participants... _________________ Visit the website. | |
|
| |
CCL Member
| Subject: Re: Cherche endroit ou y'a des joueurs de baston 2d ou 3d Wed 20 Apr 2005 - 0:38 | |
| c'est encore en "projet" pcq la je vais bientot participé au tougeki donc j'ai plein de truc a géré avec les études aussi donc des que j'aurais le tps de tout confirmé je vous ferais signe ^^ | |
|
| |
Nomax Admin
Number of posts : 6469 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: Cherche endroit ou y'a des joueurs de baston 2d ou 3d Wed 20 Apr 2005 - 0:59 | |
| Merci CCL! Ah le Tougeki! Tu pars au Japon donc! J'espère qu'on aura des vidéos de tes performances... En tout cas, je te souhaite bonne chance! _________________ Visit the website. | |
|
| |
CCL Member
| Subject: Re: Cherche endroit ou y'a des joueurs de baston 2d ou 3d Wed 20 Apr 2005 - 18:34 | |
| bah pour les video je ne sais pas, parait que pour les joueurs c'est interdit de filmer | |
|
| |
Nomax Admin
| Subject: Re: Cherche endroit ou y'a des joueurs de baston 2d ou 3d Thu 21 Apr 2005 - 8:54 | |
| - CCL wrote:
- bah pour les video je ne sais pas, parait que pour les joueurs c'est interdit de filmer
Ce n'est pas de chance ça. D'un autre côté, à chaque Tougeki, on voit les vidéos clandestines fleurir sur le web... En tous cas, tu seras sûrement sur le DVD officiel... _________________ Visit the website. | |
|
| |
CCL Member
| Subject: Re: Cherche endroit ou y'a des joueurs de baston 2d ou 3d Thu 28 Apr 2005 - 13:54 | |
| oué c fort possible j'espere bien representer en tout cas | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Cherche endroit ou y'a des joueurs de baston 2d ou 3d | |
| |
|
| |
| Cherche endroit ou y'a des joueurs de baston 2d ou 3d | |
|