Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ola à tous

Go down 
2 posters
AuthorMessage
kadamon
Newcomer



Number of posts : 6
Age : 43
Country : Belgium
Registration date : 2017-04-09

ola à tous  Empty
PostSubject: ola à tous    ola à tous  Clock_9Sun 9 Apr 2017 - 13:29

salut tt le monde,moi c'est cook ,fan d'arcade depuis longtemps,je trainais avec les copains dans les lieux obscures de liege,il y'a 3 ans j'ai decidé de monter une borne home made qui est plutot pas mal,ici depuis peu je me suis lancé dans la restauration de vieille borne ,j'en suis a ma 4eme,j'ai refait (modification ecran avec des tv cathodique,cablage et rajoute de systeme jamma inexistant à l'epoque) une black hole de 1982,une crazy kong de 83 et une lock in chase de 81.
je voulais creer une race cab pour mon gamin pour au final racheter une sega touring car.
je suis à la recherche de personne de contact ainsi que des electronicien dans ma region si possible pour me conseiller ou m'aider dans le depannage (je suis une bille en electro,par contre j'adore trouver des solutions aux problemes de ces vieilles bornes)
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

ola à tous  Empty
PostSubject: Re: ola à tous    ola à tous  Clock_9Sun 9 Apr 2017 - 22:34

Bienvenue à toi! cheers

Il y a des balaises du côté de Liège qui trainent sur le forum mais ils se font discrets ces derniers temps. Aléas de la vie obligent...   Confused

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
 
ola à tous
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Hello a tous
» Bonsoir à tous
» Salut à tous
» ---BONJOUR A TOUS---
» Salut à tous!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Misc :: Hall-
Jump to: