| Cosmic Bowling (Fléron) | |
|
|
Author | Message |
---|
pascal Super member
Number of posts : 151 Age : 48 Country : Registration date : 2006-05-07
| Subject: Cosmic Bowling (Fléron) Sun 7 May 2006 - 16:53 | |
| Bonjour tout le monde, je viens juste de découvrir ce site & forum, et voici mon premier post , donc on va faire dans l'utile Cosmic bowling Rue François Lapierre 7 4620 FLERON Dispose d'une borne type totem avec mvs 2 slot dedans (shin samourai spirit & Puzzle Bobble). il y a également un GTI Club en twin. sinon a propos de moi, je suis liègeois (jupille) fan d'arcade mais plutot vieille pcbs (j'ai 30 ans) genre gng,shinobi,robocop,... et énorme fan dreamcast et sega en général (md,dc,sms,saturn,sg1000) et j'espère avoir décrocher une naomi un jour voilà ;-) | |
|
| |
footix Ultimate member
Number of posts : 1022 Age : 41 City : Liège Country : Registration date : 2006-02-13
| Subject: Re: Cosmic Bowling (Fléron) Sun 7 May 2006 - 18:58 | |
| salut a toi! content de voir des fans d'arcade dans le coin j'ai de la naomi a la maison si tu veux venir essaier ca^^ | |
|
| |
t3k1lla Ultimate member
Number of posts : 1384 Age : 46 City : Esneux Country : Registration date : 2005-05-17
| Subject: Re: Cosmic Bowling (Fléron) Sun 7 May 2006 - 19:02 | |
| bienvenue ici pascal... n'oublie pas de creer ton topic avec ta "salle de jeu" avec plein de photos
a bientot | |
|
| |
macklane Ultimate member
Number of posts : 1257 Age : 53 City : Liege - Luik Country : Registration date : 2005-02-23
| Subject: Re: Cosmic Bowling (Fléron) Sun 7 May 2006 - 19:32 | |
| Youpie, encore un liegeois, ca commence a devenir interessant Heu pour les autres, zen les enfants, je vous aime aussi | |
|
| |
SophieKitty Admin
Number of posts : 4488 Age : 45 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: Cosmic Bowling (Fléron) Sun 7 May 2006 - 21:00 | |
| Salut Pascal! Tout d'abord bienvenue sur le forum (80% Liègeois, 20% reste du monde) et ensuite un grand merci pour ta première contribution | |
|
| |
pascal Super member
| Subject: Re: Cosmic Bowling (Fléron) Sun 7 May 2006 - 22:29 | |
| merci pour l'acceuil c'est bien dommage qu'il ne reste pas de lunapark digne de ce nom en province de liège :s je ne manquerai pas de faire une photo de ma borne dans les prochain jours. attention , elle a besoin d'une sérieuse restauration, j'aimerai en avoir plus mais madame est pas d'accord | |
|
| |
MadDoctor Ultra member
Number of posts : 805 Age : 50 Country : Registration date : 2005-09-01
| Subject: Re: Cosmic Bowling (Fléron) Mon 8 May 2006 - 14:07 | |
| - pascal wrote:
- ... j'aimerai en avoir plus mais madame est pas d'accord
Bah, t'en fais pas on est plusieurs dans le même cas... Sinon, Welcome _________________ *** I Haven't Lost My Mind, It's Backed Up On PCB Somewhere *** SELECT TRANSLATE('1=4268.9o-8§8-.{{{', '1234567890!@#$%^&*()-=_+;,|§µ}qy.{', 'AaBCcDEeFGHIJKLMNOPQRrSsTUuVWXYZ !') as Powa FROM dual;
| |
|
| |
Nomax Admin
Number of posts : 6491 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: Cosmic Bowling (Fléron) Tue 9 May 2006 - 12:00 | |
| - MadDoctor wrote:
- pascal wrote:
- ... j'aimerai en avoir plus mais madame est pas d'accord
Bah, t'en fais pas on est plusieurs dans le même cas... Sinon, Welcome Alors je crois que si on peut donner un conseil aux célibataires qui veulent une borne chez eux: trouvez la borne avant la compagne (dans cet ordre) ou choisissez cette dernière judicieusement. Si c'est trop tard, ce n'est pas grave; invitez votre moitié à la mer et profitez en pour vous adonner à votre loisir en toute impunité dans les lunaparks de la côte pendant qu'elle fait bronzette. Ou mieux, proposez lui de jouer avec vous, elle pourrait aimez ça vous savez... En tout cas, bienvenue Pascal! Désolé pour le retard de l'update mais nous sommes en plein transfert de données d'un PC à un autre. Elle sera online avant la fin de la semaine... _________________ Visit the website. | |
|
| |
t3k1lla Ultimate member
Number of posts : 1384 Age : 46 City : Esneux Country : Registration date : 2005-05-17
| Subject: Re: Cosmic Bowling (Fléron) Tue 9 May 2006 - 12:06 | |
| ou alors il y a : - ma cherie je t'ai achete le dernier parfm dior et des boucles d'oreilles de la meme marque - oh mon coeur tu es un amour - ca te fait plaisir alors ca me fait plaisir c'est ca l'amour, non? - oui c'est ca l'amour - oh par la meme occasion j'ai rachete une deuxieme bornes... ca me fait plaisir... dis-moi que tu m'aimes ou alors la methode bourrin un jour elle revient du boulot-maman-ville et hop a cote de la 1ere borne il y a une 2eme... - mon dieu qu'est-ce que c'est que ca!!! - une deuxieme borne - bouge la de la j'avais dit une seule!!! - ecoute poussin-lapin-cherie-vilaine cette borne pese 200kg et je viens de me la trimballer de dehors sans toucher les murs et tes super bibelots alors si tu veux plus la voir tu prends tes 45kg toute mouillee de muscle et tu la sors toi-meme, moi je soigne d'abord mon hernie voila ca marche a tous les coups... bon dans le pire des cas tu auras l'image mais pas le son pendant quelques jours (est-ce mal que ca tout compte fait?) mais elle passera outre tot ou tard... enfin j'espere... pour toi | |
|
| |
MadDoctor Ultra member
Number of posts : 805 Age : 50 Country : Registration date : 2005-09-01
| Subject: Re: Cosmic Bowling (Fléron) Tue 9 May 2006 - 19:41 | |
| Et on fait comment quand Madame est plus "grande" que la borne???? _________________ *** I Haven't Lost My Mind, It's Backed Up On PCB Somewhere *** SELECT TRANSLATE('1=4268.9o-8§8-.{{{', '1234567890!@#$%^&*()-=_+;,|§µ}qy.{', 'AaBCcDEeFGHIJKLMNOPQRrSsTUuVWXYZ !') as Powa FROM dual;
| |
|
| |
t3k1lla Ultimate member
| Subject: Re: Cosmic Bowling (Fléron) Tue 9 May 2006 - 20:29 | |
| ta femme est plus basse que ta mortal kombat??!! | |
|
| |
pascal Super member
| Subject: Re: Cosmic Bowling (Fléron) Wed 10 May 2006 - 19:17 | |
| - t3k1lla wrote:
- ou alors il y a :
- ma cherie je t'ai achete le dernier parfm dior et des boucles d'oreilles de la meme marque - oh mon coeur tu es un amour - ca te fait plaisir alors ca me fait plaisir c'est ca l'amour, non? - oui c'est ca l'amour - oh par la meme occasion j'ai rachete une deuxieme bornes... ca me fait plaisir... dis-moi que tu m'aimes
ou alors la methode bourrin
un jour elle revient du boulot-maman-ville et hop a cote de la 1ere borne il y a une 2eme...
- mon dieu qu'est-ce que c'est que ca!!! - une deuxieme borne - bouge la de la j'avais dit une seule!!! - ecoute poussin-lapin-cherie-vilaine cette borne pese 200kg et je viens de me la trimballer de dehors sans toucher les murs et tes super bibelots alors si tu veux plus la voir tu prends tes 45kg toute mouillee de muscle et tu la sors toi-meme, moi je soigne d'abord mon hernie
mdr !! ca sens le plan calculer des mois a l'avance ca j'étais pas loin du même raisonnement. | |
|
| |
t3k1lla Ultimate member
| Subject: Re: Cosmic Bowling (Fléron) Wed 10 May 2006 - 23:44 | |
| ben disons que c'est du vecu | |
|
| |
Nomax Admin
Number of posts : 6491 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: Cosmic Bowling (Fléron) Tue 16 May 2006 - 3:17 | |
| Voilà, c'est ajouté sur le site! Pascal est propulsé à la 4ème place du classement des contributeurs, ce qui n'est pas mal pour un début! Par contre, notre bien aimé Macklane perd une place... Et kwè, qué passa? _________________ Visit the website. | |
|
| |
macklane Ultimate member
Number of posts : 1257 Age : 53 City : Liege - Luik Country : Registration date : 2005-02-23
| Subject: Re: Cosmic Bowling (Fléron) Mon 14 Aug 2006 - 17:42 | |
| MISE A JOUR + PHOTO Voila apres mon passage cette apres-midi... Ajout de : 1 LUCKY & WILD 1 DUAL SMASHING DRIVE 2 Nouveaux jeux Neo geo : - World Heroes - Alpha mission 2 Pour info : 1 Flipper : NO FEAR 4 billards Americains 2 Kickers La photo : | |
|
| |
SophieKitty Admin
Number of posts : 4488 Age : 45 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: Cosmic Bowling (Fléron) Wed 16 Aug 2006 - 21:54 | |
| Et voilà Macklane strikes back... et va remonter dans le classement. | |
|
| |
SophieKitty Admin
| Subject: Re: Cosmic Bowling (Fléron) Thu 24 Aug 2006 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Nomax Admin
| Subject: Re: Cosmic Bowling (Fléron) Sun 7 Jan 2024 - 5:09 | |
| Le bowling a fait faillite en 2018 et a été démoli en 2021 pour laisser la place à des appartements. _________________ Visit the website. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Cosmic Bowling (Fléron) | |
| |
|
| |
| Cosmic Bowling (Fléron) | |
|