PCB Jamma Tekken Tag tournament dans borne sega naomi
2 posters
Author
Number of posts : 38 Age : 35 Country : Registration date : 2010-12-21
Subject: PCB Jamma Tekken Tag tournament dans borne sega naomi Mon 19 Sep 2016 - 1:41
Salut à tous !
J'ai un petit soucis je possède donc une pcb jamma tekken tag tournament que je branche dans ma sega naomi.
Jusque là j'ai le son , les commandes fonctionnes mais en revanche l'image est horrible et totalement déformée.
Quelqu'un a une solution à mon problème ?
Merci à toute la communauté
Nomax Admin
Number of posts : 6470 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
Subject: Re: PCB Jamma Tekken Tag tournament dans borne sega naomi Mon 19 Sep 2016 - 5:25
Salut!
Tekken Tag ne sort que du 15khz, la plupart des Naomi n'accepte que du 31khz (si c'est l'écran d'origine). Tu peux utiliser un upscaler mais tu risques d'avoir du tearing dans l'image.
_________________ Visit the website.
cheryl Member
Merci pour ta réponse , donc il me faudrait convertisseur comme le lien que j'ai posté ?
Oui c'est exactement ça!
Il faut parfois chipoter avec les réglages (menu OSD) du convertisseur pour obtenir une bonne image mais ça fonctionne pas trop mal.
N'oublie pas de régler la résolution de sortie sur 640x480 dans le menu "DISPLAY" de l'upscaler.
Si tu veux un affichage optimal, privilégie les jeux qui sont en 31k natif: - Tekken 4 - Tekken 5 - Tekken 5 Version 5.1 - Tekken 5 Dark Resurrection - Tekken 6 - Tekken 6 Bloodline Rebellion
Malheureusement, Tekken Tag 2 ne supporte que les écrans HD.
cheryl Member
Subject: re Tue 20 Sep 2016 - 13:17
Je suppose que j'ai besoin d'un câble vga mâle mâle en plus pour relier le tout ?
Nomax Admin
Number of posts : 6470 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
Subject: Re: PCB Jamma Tekken Tag tournament dans borne sega naomi Tue 20 Sep 2016 - 22:58
cheryl wrote:
Je suppose que j'ai besoin d'un câble vga mâle mâle en plus pour relier le tout ?
Oui, pour relier la PCB du jeu au convertisseur. Il faut l'alimenter en 5v aussi. Un câble avec un peigne est fourni pour prendre le 5v du JAMMA (qu'il n'y a pas dans une NAOMI) mais tu peux aussi utiliser un transfo (c'est du 5v en DC 2 Ampères).
cheryl Member
Subject: re Wed 21 Sep 2016 - 15:04
Excuse moi mais pourrais-tu me donner des précisions car je ne comprend pas bien comment je dois m'y prendre pour relier ce cable 5 volt ou ou le transfo ?
C'est un truc que je dois acheter en plus ou je l'ai déjà si oui as-tu une marche à suivre ?
Nomax Admin
Subject: Re: PCB Jamma Tekken Tag tournament dans borne sega naomi Wed 21 Sep 2016 - 23:17
cheryl wrote:
Excuse moi mais pourrais-tu me donner des précisions car je ne comprend pas bien comment je dois m'y prendre pour relier ce cable 5 volt ou ou le transfo ?
C'est un truc que je dois acheter en plus ou je l'ai déjà si oui as-tu une marche à suivre ?
Tu as un câble avec un peigne JAMMA qui est fourni avec la carte pour prendre le 5v à partir de la tresse JAMMA de la borne. Mais ça ne sert à rien ici puisque la NAOMI est en JVS.
Tu as 3 solutions: - acheter un transfo 220v -> 5v et le relier sur le secteur - acheter un convertisseur JAMMA 2 JVS pour prendre le 5v de l'alim JVS de la borne - bricolage: raccorder manuellement le 5v de la fiche power JVS de la borne à la carte
J'ai acheté mon upscaler il y a longtemps, je ne me souviens plus de ce qui était fourni avec exactement.
cheryl Member
Subject: re Fri 23 Sep 2016 - 17:30
- acheter un transfo 220v -> 5v et le relier sur le secteur - acheter un convertisseur JAMMA 2 JVS pour prendre le 5v de l'alim JVS de la borne
Tu as un lien pour que je puisse acheter l'un des deux ?
Car j'ai peur de me planté
Sponsored content
Subject: Re: PCB Jamma Tekken Tag tournament dans borne sega naomi
PCB Jamma Tekken Tag tournament dans borne sega naomi