Coredumped Newcomer
Number of posts : 4 Age : 46 Country : Registration date : 2016-08-02
| Subject: Hello les fans d'arcade ! Wed 3 Aug 2016 - 13:55 | |
| Salut, Suite à une petite annonce passée près de chez moi je me lance dans l'aventure de l'arcade à la maison avec une borne Sega New Net City. Trentenaire, je joue aux jeux vidéo depuis mon enfance et j'espère pouvoir partager ma passion avec les membres du forum. A+ | |
|
Nomax Admin
Number of posts : 6469 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: Hello les fans d'arcade ! Wed 3 Aug 2016 - 17:25 | |
| - Coredumped wrote:
- Salut,
Suite à une petite annonce passée près de chez moi je me lance dans l'aventure de l'arcade à la maison avec une borne Sega New Net City. Trentenaire, je joue aux jeux vidéo depuis mon enfance et j'espère pouvoir partager ma passion avec les membres du forum.
A+ Salut! Bienvenue! Quel est ton style de jeux favori? _________________ Visit the website. | |
|
Coredumped Newcomer
| Subject: Re: Hello les fans d'arcade ! Wed 3 Aug 2016 - 21:51 | |
| Hello Nomax,
J'aime beaucoup les shoots et les jeux de combat même si actuellement je suis dans une phase plateforme avec des jeux comme Nightmare in the Dark ou Snow Bros.
À+ | |
|
Nomax Admin
Number of posts : 6469 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: Hello les fans d'arcade ! Thu 4 Aug 2016 - 16:15 | |
| - Coredumped wrote:
- Hello Nomax,
J'aime beaucoup les shoots et les jeux de combat même si actuellement je suis dans une phase plateforme avec des jeux comme Nightmare in the Dark ou Snow Bros.
À+ Les meilleurs jeux de plate forme par tableaux restent la série des Bubble Bobble (dont Bubble Symphony et Bubble Memories). _________________ Visit the website. | |
|
Coredumped Newcomer
| Subject: Re: Hello les fans d'arcade ! Fri 5 Aug 2016 - 8:26 | |
| Oui, les Bubble Bobble sont sympas aussi ! | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Hello les fans d'arcade ! | |
| |
|