Bonjour à tous, voila j'ai un problème sur un scud race twin j'espere que vous pourrez m'aider. Le jeu démarre et tout va bien jusqu'au début de la course puis au bout de quelque secondes, l'image freeze mais la musique continue. Dans le menu service, j'ai effectué un diagnostic, tout est indiqué comme Ok.
Quelqu'un aurais une idée/ a déjà eu ce genre de soucis?
Merci d'avance
pascal Super member
Number of posts : 151 Age : 48 Country : Registration date : 2006-05-07
tu as essaye de voir si des chips ne chauffent pas de maniere excessive ? si oui , essaie avec une bombe de refroidissement pour voir si le jeu ne repartirai pas apres le freeze.
Le fait que la musique fonctionne est normal , cela doit fonctionner avec un cpu dedie.
++
Eurotronic Giga member
Number of posts : 547 Age : 42 City : Liège Country : Registration date : 2011-01-17
C'est sûrement un problème d'alimentation. Ça chauffe, il y a perte et la carte du jeu ne reçoit plus assez de courant pour animer le jeu. Ça vient soit de l'alimentation elle-même, soit de l'endroit où l'alimentation se connecte sur la filter board.
_________________ Visit the website.
Gakman Member
Number of posts : 34 Age : 42 City : Nancy Country : Registration date : 2007-04-23
J'avais quelques chose d'assez proche sur un Sega Rally 2, et le jeu est mort peu après (carte CPU je crois). J'ai changé de stack et pas de soucis, donc l'alim tenait bon.