Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Cherche] New Astro city

Go down 
3 posters
AuthorMessage
ProElite07
Newcomer



Number of posts : 6
Age : 34
Country : Belgium
Registration date : 2016-05-26

[Cherche] New Astro city  Empty
PostSubject: [Cherche] New Astro city    [Cherche] New Astro city  Clock_9Fri 27 May 2016 - 12:33

Bonjour à tous, voilà, j'aimerai me lancer dans le monde des bornes arcades.
Comme je suis débutant dans ce domaine, j'ai recherché sur pas mal de sites, forums (surtout celui-ci) pour m'informer sur quelle 1ère borne à acheter.
Après des jours et des jours à chercher, je sais plus ou moins celle que j'aimerai posséder, La Sega Astro City (ou New Astro City).
Des gens sympas, seraient me dire si cela est un bon choix comme 1ère acquisition ou me diriger vers une autre borne de même qualité/prix ?
Et surtout si quelqu'un sur ce forum en vendrait une Mr. Green
Un grand merci à ceux qui seront m'aider dans la recherche de mon graal

PS : Je suis de Belgique, région du Hainaut.
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

[Cherche] New Astro city  Empty
PostSubject: Re: [Cherche] New Astro city    [Cherche] New Astro city  Clock_9Fri 27 May 2016 - 15:48

Bienvenue! cheers

(n'oublie pas de poster un message de présentation dans le Hall (https://www.arcadebelgium.net/f10-hall) pour activer ta messagerie privée. Tu en auras besoin si tu veux acheter des trucs). Wink

L'Astro City est un très bon choix, tu ne peux pas être déçu.
Évidemment ça dépend à quels jeux tu veux jouer, si c'est pour des titres très récents ou pour brancher une Xbox ou un Playstation dedans, il vaut mieux une Vewlix.