Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon EV09 Aventures ...
Voir le deal

[Recherche] Réparateur ou achète alimentation 400-5198-01x

Go down 
AuthorMessage
fonkyray
Newcomer

Number of posts : 3
Country : Belgium
Registration date : 2016-03-01

[Recherche] Réparateur ou achète alimentation 400-5198-01x  Empty
PostSubject: [Recherche] Réparateur ou achète alimentation 400-5198-01x    [Recherche] Réparateur ou achète alimentation 400-5198-01x  Clock_9Wed 2 Mar 2016 - 16:13

Salut a tous,
J'ai fait un peu mon boulet en voulant régler la tension de mon alimentation sur ma NAC, bref, j'ai tout fait pété chef (ce qui arrive qd on est un noob).
Je n'ai plus que 2.52 V a ma sortie à la place du 5V. Par contre le 12V et le 110 V on l'air ok donc c'est pas le fusible. Surement un condensateur ou un truc dans le genre qui a lâché. Ni connaissant juste rien en électronique. Je préfère laisser cela a un bon techos qui habiterai dans le coin de la province du Lux (je peux me déplacer ou l'envoyer) avec évidemment le prix pour la réparation et un bisou (heu non je déconne là).
Sinon si vous avez ce genre d'alimentation qui traîne je suis preneur, car ma borne commence déjà a me manquer Crying or Very sad

Voilà l'alimentation décortiqué et les deux fléches ben c'est là où j'ai tapé avec le tournevis croyant tourner le potards de variation de tension

Merci d'avance
Back to top Go down

[Recherche] Réparateur ou achète alimentation 400-5198-01x
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Réparateur sur Bxl ?
» Terminator 2: recherche reparateur Liege
» Recherche aide ou réparateur borne virtua striker 2
» [Cherche] Reparateur pour pcb
» [RECH] reparateur pour ecran borne sur verviers